* Musique : Glades, Drive, MT Éden remix. *
BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 24.|PDV Skylar:|
Obscurité et froid s'allient pour ne faire qu'un. Je n'ai pas vraiment d'idée de l'endroit où je suis, mais j'ai bien l'intention de partir.
Pour le moment aucun plan ne me vient à l'esprit, car je ne peux pas déterminer où je suis.
Je peux juste comprendre que mes mains et pieds sont liés et attachés, mes fesses sont posées sur une chaise en ferraille, distinguable à sa froideur. Un morceau de chiffon est fourré dans ma bouche, j'en viens même à avoir du mal à bien avaler ma salive, ce qui est considérablement dérangeant.
Je déteste cette sensation, d'être emprisonné autant physiquement que mentalement. Je prends sur moi, je ne veux pas exprimer de la peur, malgré qu'elle soit bien là, et qu'elle me noue l'estomac un peu plus quand je pense à ce qui pourra arriver après.
Et s'il arrivait maintenant ?
Chaque minute est une possible ouverture pour qu'il fasse son entrée, un possible pas vers la mort m. Parce que je ne pense pas qu'il risque d'être des plus gentils avec moi.
Je me disais bien que venir avec Cole était une mauvaise idée, ou être avec lui tout court. Je pouvais me tirer sans demander de compte à personne, disparaître, mais bien sûr que non il a fallu que je fasse tout le contraire. La reine des gaffes, c'est bien toi.
Il fallait bien se douter que ça allait finir comme ça, surtout avec la géniale idée de me barrer de la bagnole de Cole. Ça c'était encore une fois l'une des choses à ne pas faire. Mais bon, maintenant je doute que ça aurait pu changer quelque chose, vu le fait qu'ils aient attrapé Cole aussi.
Vous savez les moments où vous avez envie de pleurer sans vous arrêter, sans rien pour vous en empêcher ? J'en ai tellement envie, c'est une envie quasiment irrésistible, je lutte contre, je ne veux pas, je n'en veux plus. Je veux arrêter de pleurer, arrêter de chercher à survivre, arrêter de fuir. Ceci est impossible, parce que quoi que je fasse j'aurais toujours la poisse. Le mal refait toujours constamment surface dans la triste vie que je mène.
VOUS LISEZ
Brothers Losing Control. (Terminé)
Ficção AdolescenteTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor Miles, à refermer à nouveau sa carapace, imperméable et cette fois se voulant totalement infranchissable. Le monde extérieur lui est alors à...