* Musique : Leave a light on, Tom Walker. *
* N'hésitez pas à voter et commenter mes beb's ❤ *
BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 39.|PDV Skylar :|
E
n toute sincérité, je n'imaginais pas que des talons pouvaient être aussi handicapant dans une course poursuite.
Lâchant mes talons sur la route, je me retrouve à courir dehors pieds nus sur les graviers à la recherche de la voiture, accompagné des complaintes de Taylor.
— On a pas les clés de la voiture ! Geint-il dans mon dos.
Fait chier ! J'en avais oublié le détail de la bagnole, sans Cole pas de voiture, si on en trouve pas une rapidement, on ne reverra plus ces gars avant un bon bout de temps. Et je ne possède pas le luxe d'attendre qu'ils viennent à nous encore une fois.
Analysant le grand nombre de bagnole devant mes globes oculaires, j'en repère une qui fera nettement l'affaire.
Une McLaren — pour être plus précise, doté d'un moteur en or autant le dire. Par je ne sais quelle miracle, la voiture est allumée, prête à partir. Déjà positionné devant la portière côté conducteur, je ne me fait pas prié pour poser mes fesses sur le siège en cuir.
— Mais t'es folle, tu vas pas conduire ! Me sermonne Taylor en se penchant sur la portière. Laisse moi le volant.
Ah, parce qu'il compte vraiment prendre le volant de ce bijou ? Grâce à l'alcool qu'il a dans le sang, on ne finirait sans doute pas la route en un seul morceau si je le laissais conduire.
— Je vais pas laisser le volant à un alcoolique, l'attaqué-je. Donc, tu décides : Tu montes ou tu ne viens pas, mais bouge-toi !
— Et merde !
À peine son corps présent dans la voiture, j'appuies sur la pédale d'accélérateur à la vue de la seule bagnole qui part du parking. Aucun doute, c'est eux, personne d'autre n'est sortit de la soirée à part Taylor et moi.
Le moteur crachent un hurlement, magnifique. L'adrénaline coule dans mes veines, absente depuis bien trop longtemps.
J'entends qu'on crie quelque-chose, mais trop tard, une demi-seconde plus tard, la voiture decole le moteur en feu de sa place.
Pas question que je les perde de vue. En sortant du parking à toute allure, les phares arrières de leur voiture se trouvent bien loin de nous, mais ce n'est pas pour cette raison que je ne vais pas les rattraper.
Par contre, vais-je réussir à ne pas me faire remarquer ? Ca c'est un autre problème, car si je n'accélère pas et que je ne les rattrape pas je risque de ne plus les voir.
VOUS LISEZ
Brothers Losing Control. (Terminé)
Novela JuvenilTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor Miles, à refermer à nouveau sa carapace, imperméable et cette fois se voulant totalement infranchissable. Le monde extérieur lui est alors à...