C H A P I T R E 11 :

7.2K 554 188
                                    

* Musique : Heavy, Linkin Park. C'est mieux de l'avoir tout le long. 😍 *

BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 11.

BOXER LOSING CONTROL : C H A P I T R E 11

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| PDV Taylor : |

Un rayon de lumière vient tout droit se planter sur mes yeux troublant mon sommeil et je fronce les sourcils.

Ouvrant un œil à la fois lentement, je crois que c'est la tache la plus compliquée à effectué quand on a un rayon de lumière dans la gueule.

Mon corps est à moitié recouvert de drap en soie, sortant de je ne sais où, mais une chose est sûre, ils ne m'appartiennent pas ce qui veut dire que je ne suis pas dans ma piole. Le contexte n'est pas vraiment différent de chez-moi.

Je tâte mon côté droit, parce que si je ne suis pas chez moi, cela veut aussi dire que je n'ai donc pas fini la nuit seul. Effectivement à travers le drap, j'arrive à discerner au toucher un corps sûrement à poil, heureusement qu'elle dort avec des draps celle-là, d'expérience, je peux vous dire que certaine ne prenne même pas la peine de mettre des draps à croire que des le réveil, je vais les reprendre. Je le fais une fois, après, c'est bon. Il faut se mettre à l'évidence, le sexe, c'est bien, mais avec toujours la même personne, carrément lassant.

Mes yeux me piquent et j'observe le plafond, en grognant, je me lève aussi lentement que je ne l'ai jamais fait.

J'ai du vraiment beaucoup boire, hier soir. Je ne me souviens même plus de la raison qui m'y a poussé. L'ancien Taylor. Ah oui, en effet, j'ai décidé de retenter ma vie d'avant et je préfère largement ça, si on ne compte pas les gueules de bois, et les nombreuses autres qui vont suivre.

Décidément, ce n'est pas mon jour, car en me levant, je fais tomber mon téléphone, sortit de je ne sais quel endroit improbable. À croire qu'il était sous les draps, j'espère qu'il n'a pas eu la chance de se retrouver au milieu des ébats de cette nuit.

Pourtant, c'est le trou noir chez moi, je ne me souviens complètement plus de rien, mais je pense que la nana d'à côté va s'en souvenir jusqu'à la fin, la première fois qu'elle est montée au septième ciel, inoubliable selon moi et pas que je vous l'assure.

Je découvre que j'ai bien foutue un caleçon avant de m'endormir et je soupir de soulagement, dormir à poil ce n'est pas du tout mon truc. Exhibé, mon arme à des groupies en chaleur dès le matin peu pour moi, ca me donne déjà envie de dégueulé.

Bien que je ne complexe en aucun cas, j'aime ma bite, elle est parfaite, et je sais m'en servir à la perfection croyez-moi, elles sont nombreuses à revenir après mes petites démonstrations, mais à croire que ma bite ne les veut pas deux fois. Ou parfois, elle ne veut carrément même pas des filles qui se présentent à elle, aussi bonne soit-elle, va comprendre, je me dis à la fin que ma bite est vraiment trop pointilleuse. Je ne me plains pas vraiment en fait parce que quand elle choisit, les meufs sont toujours vraiment bandantes.

Brothers Losing Control. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant