* Musique : Mud blood, Loïc Nottet. *
BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 15.| PDV Taylor |
Soudainement, son corps commence à tanguer et tombe à une vitesse affolante un hurlement criard quittant sa bouche, j'ai à peine le temps de la rattraper pour qu'elle n'entre pas en collision avec le sol.
Ma main tient sa tête tandis que mon bras gauche lui tient le dos. Je détaille son visage, il a énormément blanchi en quelques secondes à peine, des petites gouttes d'eau viennent glisser le long de son visage, elle pleure, putain.
Je me déteste de justement détestait cette vue.
C'est incompréhensible, elle allait très bien auparavant. Évidemment, je pourrais la laisser ici, chialant avec sa douleur, mais je n'y arrive pas.
L'envie hâtive de l'emmener quelque part pour qu'elle arrête de chialer me prend, et je la soulève dans mes bras. Le truc purement et simplement cliché.
La fille pleure et le mec la porte. Mais là, le contexte n'est as vraiment le même que d'habitude. Pourquoi ? Peut-être parce que ça m'emmerde un peu, comparé aux autres gars qui s'en réjouissent.
Je lève la tête à l'interpellation de mon prénom, jetant un vague regard. Cole est devant moi, le regard se faufilant un peu partout, dépassant largement l'agonie lente de la salope de Mia. Il la regarde stupéfait, mais un ricanement ironique sort de sa bouche, avant qu'il ne voie enfin Skylar, il saute presque vers nous et en deux enjambés se retrouve près de moi.
Je songe à lui refiler Skylar, mais une désagréable envie me prend quand je les observe tour à tour. Il se frotte les yeux, pour voir s'il ne rêve pas, et formule tout un tas de questions incompréhensibles, ressemblant vaguement à de l'énervement.
— Sincèrement, je n'ai pas que toi à écouter Cole. Alors laisse-moi emmener Skylar je ne sais où, dans un endroit où je n'aurais pas à te voir te faire massacrer par une nana folle à lier, ni à me battre contre trois types, et ni à voir Mia se faire déglinguer par une putain de bipolaire, m'ecrié-je énervé.
VOUS LISEZ
Brothers Losing Control. (Terminé)
Novela JuvenilTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor Miles, à refermer à nouveau sa carapace, imperméable et cette fois se voulant totalement infranchissable. Le monde extérieur lui est alors à...