C H A P I T R E 35 :

2.8K 263 81
                                    

* Musique : Fleurie, Hurts Like Hell. *

* N'hésitez pas à voter et commenter. *

BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 35.

|PDV Skylar :|

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

|PDV Skylar :|

Si, tourner en rond dans une pièce peut être décrit comme une activité physique efficace, alors je suis au sommet des champions. Parce que je ne m'arrête plus.

Le silence règne dans la maison de banlieu dans laquelle nous nous trouvons. Et je ne cesse d'être frustrée quand je vois la moitié des photos qui recouvre le mur, toute de mon père avec Kera.

D'ailleurs en parlant de lui, j'espère pouvoir parler avec lui, et pas qu'un peu. Il y a beaucoup d'information à mettre à plat.

De l'extérieur la maison parait vieille comme crésus. Ca ne ressemble pas à mon père. Tout ce qu'il a toujours voulu c'est une grande maison. Seulement au temps où vous étiez une famille. Ce que nous sommes loin d'être a ce jour.

Je suis soulagée à l'idée qu'on aient chopés Sergio, ainsi qu'à celle que mon père ne soit pas décédé, mais je ne peux aussi que ressentir de la nervosité.

Le retour de papa provoque chez moi, une frustration inconditionelle. Ou était-il après le decés de ma mère ? Que foutait-il en liberté avec Kera sans même me prévenir ?

Mes réflexions mentales sur mes nombreuses questions me font ruminer, j'arrive à fulminer intérieurement, mais je contiens ma colère.

En essayant de trouver la possibilité d'oublier un petit moment, je me mets à observer la pièce.

C'est petit, délabré, mais cela reste cosy. Peu d'objet mettent en valeur la pièce, je n'en compte que quelques-uns, avec un canapé en mauvaise état.

Les murs sont gris âcres, ce qui ne rajoute aucune gaiété à la pièce.

Ils vivent vraiment ici alors ? Dur à digérer.

Un toussotement me fait relever les yeux de ma " contemplation " autrement dit, observation de la maison ou mon père vivait tranquillement sans moi.

En parlant du loup, il s'affiche sur le palier de l'espèce de porte retapée, il n'a pas la qualité du bricolage dans les veines.

Tes deux amis et Kera sont partit se doucher, me prévient-il. Ca a été une dure journée pour tout le monde !

Il se garde bien de faire d'autres interventions, abandonnant la pièce à un calme vide.

Ne fait pas comme si de rien n'était, lui dis-je sans management.

Il me considère, à peine étonné, venant de moi il s'y attendait.

Brothers Losing Control. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant