* Musique : Walking on cars, speeding cars. *
BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 41.დ დ დ დ დ
| PDV Cole : |
Je ratisse la pièce en murmurant des injures destinés à moi-même.
— Putain !Dès que mon jugement sort de mes cavités vocales un violent orage éclate au dehors.
Évidemment, personne dans la maison n'essaye de me calmer, ils savent que ce n'est pas possible tant que je n'aurais pas vu mon frère et Skylar en chair et en os.
Comment j'ai pu les lâcher ? Alors qu'on avait une mission, autant eux que moi. J'ai eu la mauvaise idée de vouloir assister Kera car elle ne se sentait vraiment pas en forme. Ne parlons pas de sa course folle jusqu'au toilette pour ne pas vomir en pleine soirée, complètement horrible.
Juste parce que j'ai été idiot l'espace d'une fois — pas qu'une. Les deux ont disparus, sans laisser de trace.
Apparemment d'après les commères de la soirée, Taylor se serait pris le bec avec un gars inconnu qui aurait déserté, et ensuite Skylar et Taylor auraient à leur tour disparus.
Je respire de manière saccadé, sachant éperdument que s'ils n'arrivent pas dans peu de temps, je vais péter un truc, n'importe quoi, mais faut que relâche ma colère sur quelque-chose.
Kera, posée dans la canapé, la mine soucieuse, m'observe faire mes allers-retours entre la table et la fenêtre couverte par les gouttes de pluie qui s'y écrasent.
Ma colère n'est pas redirigé vers elle, oh non, rien que vers moi.
Certes elle a été malade, mais je n'aurais pas dû abandonner mon poste. Je sais très bien qu'elle pouvait se demerder seule.
L'orage se montre aussi impatient que moi, laissant ses éclairs éclatés sans aucune seconde d'intervalle, exactement pareil à la colère présente chez moi.
... La porte s'entrechoque avec le mûr suite à un énième éclair, créant le sursaut frileux de Kera, ainsi que l'apparition de Jonhson dans le salon miteux.
Contre toute attente — d'une allure précipitée, c'est Kera qui passe la première, je lui emboîte le pas, accompagné par la même foulée qu'elle.
Un minimum soulager, j'arrive dans le couloir donnant vers la porte.
Mon souffle se relâche visiblement plus qu'auparavant quand je découvre le premier corps se présentant au devant de la porte, Skylar. Mais à sa suite, se trouve Taylor qui aide un autre gars, déjà depuis quand Taylor aide les gens, et ensuite qui est-ce ?
VOUS LISEZ
Brothers Losing Control. (Terminé)
Teen FictionTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor Miles, à refermer à nouveau sa carapace, imperméable et cette fois se voulant totalement infranchissable. Le monde extérieur lui est alors à...