Je partis vers la cafétéria avec Alice en parlant de l'examen. J'étais épuisée et affamée aussi faillis-je rentrer de plein fouet dans Josh. Il en profita largement, posant ses mains sur mes bras, me tenant près de lui. Je me dégageai aussitôt, dégoûtée par son toucher. Je vis à son regard que ça ne lui plaisait pas du tout.
- Salut, Skylar.
- Au revoir, Josh.
Je le contournai pour rejoindre Alice mais il ne me laissa pas faire. Il tourna sur lui-même pour se greffer à côté de moi. Je roulai des yeux en soupirant. Ce n'était vraiment pas le jour pour lui de m'énerver. J'étais si fatiguée que j'ignorais comment j'allais réagir.
- Je t'ai vue arriver avec Delcroix.
- Et ?
- Tu sors vraiment avec lui, alors ?
Je secouai la tête, consternée.
- Que ça soit le cas ou non, tu veux bien me rappeler en quoi ça te regarde ? Je pourrais sortir avec le président que ça ne te regarderait pas, Gardner.
Il m'attrapa par le bras presque violemment. Je luttai un peu pour me dégager et je je lui donnai un grand coup de pied dans le genou.
- Touche-moi encore et je te jure que je t'envoie à l'hôpital, c'est clair ? Je ne sais pas pourquoi tu me colles depuis quelques semaines mais au cas où tu n'aurais pas saisi le message, tu me sors par les yeux. Alors reste loin de moi, merci beaucoup.
Furieuse, j'entraînai Alice avec moi jusqu'à la cafétéria, fusillant tout et tout le monde du regard. Josh devenait un sacré problème à se comporter ainsi. Je ne pouvais plus supporter qu'il débarque et exige des explications sur mes fréquentations.
- Je crois que je ne t'avais encore jamais vue aussi en colère.
Je jetai un regard vers Alice qui penchait légèrement la tête.
- Essaie d'avoir ce type sur le dos, on verra s'il ne te met pas en rage. Pourquoi est-ce qu'il ne comprend pas que je ne peux pas le supporter ?
Elle haussa les épaules.
- Personne n'a jamais dit non à Josh avant, il ne doit pas comprendre dans quelle langue tu lui parles.
Elle prononça chaque mot avec un sérieux qui me fit rire. Elle sourit doucement en commandant son sandwich.
- En tout cas, maintenant, il va être encore plus certain que tu sors avec Camden si tu es venue avec lui à la fac.
- Depuis quand venir en voiture avec un mec signifie qu'on sort avec lui, au juste ? Parce qu'il me semblait qu'on pouvait parfaitement faire ça entre amis sans avoir le label « couple » sur le front.
- Visiblement, Josh voit Camden comme de la concurrence.
- Chaque mec sur cette terre est de la compétition pour lui puisque je préférerais sortir avec n'importe qui plutôt que ce débile.
Je commandai enfin et je récupérai mon sandwich une minute plus tard. Nous nous installâmes à une table à l'écart et je sentis combien j'étais épuisée. Je n'avais vraiment pas envie d'aller bosser, ce soir... Je commençais sérieusement à penser que je n'allais pas tenir. Peut-être commençais-je à atteindre mes limites et ça ne présageait rien de bon.
Je soupirai et forçai une attitude aussi nonchalante que possible.
- Ne parlons plus de lui, il n'en vaut pas la peine ! Je préfère me concentrer sur les examens de demain. Les deux derniers !
VOUS LISEZ
Find Me
HorrorPour fêter Halloween, Skylar et ses amis décident de passer la nuit dans une maison au lourd passé et réputée pour être hantée. Ils ont tout prévu pour passer la soirée de leur vie. Sauf tout ce qui va leur arriver...