36.

821 96 18
                                    

Sierra ne desserra plus les dents et me fusilla du regard tout du long. Je l'ignorai. Ça n'avait aucun intérêt pour moi. Je préférais écouter Will, Camden et Nyles discuter de ce que nous savions de l'affaire. Je restai silencieuse, fatiguée.

Nyles et Sierra ne restèrent pas longtemps. Heureusement. Les tempéraments s'échauffaient vite avec la blonde dans les parages. Elle avait le don de se mettre les gens à dos. Avant de partir, Nyles s'arrêta devant moi et posa une main sur mon épaule.

- Je suis désolé, pour Sierra. Elle a encore du mal à gérer. Elle est pire que d'habitude depuis que Candice est... morte. C'était sa meilleure amie, tu sais... Mais Sierra n'est pas si mauvaise que ça. Elle est juste... perturbée. Elle ne va pas bien alors ne lui en veux pas trop, d'accord ?

Je hochai vaguement la tête. Je me moquais de Sierra et de ce qu'elle pensait. Au milieu de tout ce qu'il se passait, sa petite crise de colère ne pesait pas lourd. J'étais bien plus préoccupée par les doutes qui s'étaient instillés dans mon crâne depuis cette dispute qui avait explosé entre la blonde et mon petit ami.

Je ne pouvais pas m'en empêcher. Mon cerveau continuait de tourner autour de ce qui s'était dit un peu plus tôt. Je ne voulais pas penser que Camden puisse avoir la moindre part de responsabilité. Je ne voulais pas y croire un seul instant. Mon petit ami ne pouvait pas être un meurtrier ou le complice d'un meurtrier.

J'essayais de trouver tous les détails qui prouvaient que, au contraire, il n'avait rien à voir avec tout ça. Je n'avais pas grand-chose, malheureusement. Pas assez pour faire taire mes soupçons. Ils me bouffaient de l'intérieur depuis qu'ils étaient arrivés dans mon crâne. Comment avais-je pu en arriver à avoir des doutes sur Camden ? Comme si en avoir eu sur James n'était pas suffisant pour me faire culpabiliser...

Le lendemain matin, j'avais la tête qui bourdonnait, comme si un essaim d'abeilles avait installé son nid droit dans une partie quelconque de mon cerveau. Je pris un cachet pour tenter d'annihiler la migraine tout en picorant le petit-déjeuner de champion préparé par Will.

- Mange, Sky. Tu reprends la fac et le boulot, aujourd'hui. Tu as besoin de manger quelque chose de solide.

- Oui, papa, raillai-je.

Il me jeta un regard sévère. Je roulai des yeux en continuant de picorer mon assiette sans véritable faim. Je me massai les tempes, regardant les garçons s'activer autour de moi sans avoir la motivation de bouger de ma chaise. Mon envie de partir loin de cet appartement, loin de tout le monde était de retour mais plus pour les mêmes raisons. C'était d'ailleurs ce qu'il la rendait plus puissante.

Maintenant que j'étais officiellement la prochaine cible de l'assassin, j'avais juste envie de me terrer dans une cabane au fond des bois et de disparaître de la face du monde. Ça serait sûrement ce que je pourrais faire de mieux pour rester en vie et arrêter de douter de tout le monde et d'avoir constamment la boule au ventre.

- Ça va ?

Je tressaillis en entendant la voix de James juste à côté de moi. Je ne l'avais pas entendu approcher. Je cillai en forçant un sourire.

- Évidemment, ça va. Le retour à la fac est juste un peu brusque pour moi.

Il sourit et commença à parler de combien il avait hâte de retourner à la fac. Il avait apparemment un projet à rendre et il était très enthousiaste à l'idée de s'y mettre. Il était visible que ça le passionnait. Comment quelqu'un comme James pouvait-il à ce point aimer quelque chose d'aussi lugubre que la criminologie ? Ça me dépassait. Il était innocent, gentil et généreux. Il n'avait rien à faire avec des criminels et des psychopathes. Pas qu'il ait quoi que ce soit à faire en ingénierie non plus...

Find MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant