26.

934 110 23
                                    

Je dus leur expliquer en long en large et en travers ce que je faisais avec Josh. Déjà, parce que c'était de Josh Gardner, que l'on parlait, et que ma sainte détestation de ce type était légendaire. Ensuite, parce que j'avais passé plus d'une demie-heure seule avec lui sans donner de nouvelles et que Will avait sérieusement songé à lancer les recherches.

J'avais roulé des yeux mais j'étais surprise que mon téléphone n'ait pas sonné. J'en prenais soin et je n'avais jamais eu de problème avec. J'avais une couverture réseau presque parfaite. Et je doutais que le City Park ne soit pas couvert. Ça me dépassait et m'inquiétait. Ce n'était pas normal et ça ne me plaisait pas.

Fatiguée, je passai mes mains sur mon visage et me frottai les yeux. Je grimaçai à cause de mes poignets endoloris. Je récupérai ma tasse et laissai le liquide brûlant me réchauffer de l'intérieur. J'avais du mal à me réchauffer, continuant de frissonner malgré la chaleur qui régnait dans le café. Je me sentais mal, presque nauséeuse et je priais pour ne pas avoir attrapé la grippe.

En début de soirée, nous nous séparâmes. Moi et mes frères d'un côté, Camden et ses amis de l'autre. Le froid était vif, mordant. Heureusement, Will n'avait pas eu à se garer trop loin du café. Il mit le chauffage en route dès que les portières claquèrent derrière nous. Nous n'abordâmes plus le sujet de Josh et encore moins du meurtre de Candice.

James repartant le lendemain matin, nous décidâmes d'aller dîner tous les trois. Nous n'avions pas énormément d'argent aussi ne nous permîmes-nous qu'un petit McDo mais c'était mieux que rien. Au moins, nous mangions dehors et en famille. Il n'en fallait pas plus pour nous rappeler que, à minuit, nous allions changer d'année et passer dans la suivante.

Nous rentrâmes quelques heures plus tard et l'appartement me parut affreusement sombre. J'allumais toutes les lumières en allant droit dans ma chambre après avoir salué les garçons. Ils ne tardèrent pas à aller se coucher aussi. J'entendis leur porte claquer quand ils gagnèrent leur chambre. Je me changeai et me blottis dans mes couvertures, chassant le froid qui mordait chaque millimètre de peau découvert.

Je dus m'endormir à un moment malgré l'angoisse qui me tordait l'estomac. Le soleil était levé et brillait de toutes ses forces à travers ma vitre lorsque je rouvris les yeux, couverte de sueur, le regard rendu trouble par l'affreux cauchemar dont je venais de m'échapper. Je n'en avais pas vraiment de souvenir mais je savais qu'il était absolument terrifiant.

Je me redressai, repoussant les couvertures qui me collaient aux jambes et aux bras. Elles étaient moites et étouffantes. Je me sentais visqueuse aussi me dirigeai-je droit vers la salle de bains pour une bonne douche. L'eau chaude termina de me réveiller. Lorsque je fermai les yeux sous le jet, des images explosèrent sous mes paupières. Rouge, noir, argent. Mes souvenirs étaient si vagues que je ne parvins pas à décrypter au delà des flashs de couleurs qui me vrillèrent les pupilles.

Je finis par sortir et l'air dans la salle de bains était épais, humide. Le miroir était couvert de buée. Je me figeai, remarquant quelque chose d'étrange sur la glace. Au milieu des traces de dentifrice et de doigts qui avaient essuyé le miroir, il me sembla apercevoir des lettres. Je retraçai celles qui étaient bien dessinées, tentant de combler les trous.

Mon estomac remonta violemment dans ma gorge lorsque mon esprit ajouta les lettres manquantes. FIND ME. Je passai ma main vivement sur la vitre, effaçant tout ce qu'il y avait dessus. Non. J'avais mal lu. Je m'étais trompée. Ce n'était pas ça.

Je me pressai de terminer de m'habiller et je sortis de la salle de bains. L'air glacé fut comme une gifle en plein visage. Je m'entourai dans mes bras, me frictionnant pour tenter de conserver un minimum de chaleur. Il faisait trop froid. Pourquoi Will n'avait-il pas mis le chauffage ce matin ? Ça ne lui ressemblait pas. Il le mettait toujours en se levant pour réchauffer un peu l'appartement après la nuit.

Find MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant