Je marche dans un tunnel, je ne vois absolument rien, je n'entends pas mes pas, ni ma respiration, je sens seulement l'humidité et les gouttes d'eau s'écraser sur mon crâne, ainsi que le contacte froid de la roche sous mes pieds, me faisant penser que je suis pied nu. Je pense que je porte une robe également, une robe légère avec cette présence d'un tissu qui effleure avec douceur ma peau.
Où suis-je ?C'est une très bonne question, qui me trotte dans la tête depuis déjà plusieurs heures. Je me contente d'avancer tout droit, je finirai bien par trouver une sortie. Je suis peut être dans une grotte où un truc comme ça ?
Soudain un point lumineux s'allume à l'horizon, faisant accéléré mon cœur et je me précipite vers lui. La lumière s'agrandit et j'entends des bruits de pas en sa provenance, puis je remarque que la lumière provient d'une lampe de poche, pourtant ça fait quand même gonfler mon cœur d'espoir. Cette personne pourra m'aider à sortir ?
Je sens que mon cœur est emballé, comme s'il s'agissait d'une personne très importante pour moi. Je ne sais pour quel raison, mais dès qu'il est proche, je saute dans ses bras et le serre contre moi. Je ne sais également pourquoi, mais je me sens triste en même temps. Mais qu'es ce qu'il m'arrive ?
Je sens s'enfoncer quelque chose de froid dans mon ventre et un liquide chaud imprégner mes vêtements. Je me sens trembler et mes forces commencer à me quitter. Qu'es ce qu'il m'arrive ?
-Tu es un idiote Ellena. Ricane une voix qui met familière, mais pourtant que je n'arrive pas à mettre un nom dessus. Tu sais pourtant que je suis ton ennemi.
-Je sais.Murmuré-je d'une voix rauque, comme si je n'avais pas parlé depuis longtemps. Mais mon cœur ne veut pas y croire.
Je me sens m'effondrer et la lame qui m'avait embroché sortir lentement de mon corps, comme si c'était le seul geste de douceur que j'aurais de lui. Je sens mon sang quitter mon corps et la mort se rapprocher dangereusement.
♦♦♦
Je me redresse d'un bond, mon cœur battant à cent à l'heure. J'observe autour de moi, un peu paniqué. Je suis à l'infirmerie. Je tâte ensuite mon ventre, là où m'avait traversé la lame, aucune blessure. Je soupire de soulagement. Ce n'était qu'un cauchemar... Enfin normalement.
Je me redresse et remarque que Nilan me fixe sans rien dire, toujours aussi sans émotion.
-Qu'es ce que tu fais ?
Je me sens un peu mal à l'aise. Il se moquerait de moi si je lui disait que je vérifiais que mon rêve était un rêve ? Il soupire devant mon silence et se redresse sur sa chaise posé à côté de mon lit.Pourquoi il reste à "veiller" sur moi après les combats,alors qu'il s'en fout se je vais bien ou non, il a quand même faillit me tuer Vendredi !
Finalement, je choisis l'option : «Je t'en veux toujours, même si agir comme ça,ça fait gamine capricieuse». Je lui tourne le dos et marmonne :
-T'as pas à le savoir.
Il marmonne quelque chose d'incompréhensible et soupire à nouveau, ce qui m'agace légèrement. Qu'es ce qu'il a, à soupirer tout le temps ?Il me trouve gamine et immature ? Enfin, c'est peut être le cas...Mais ça me donne vraiment l'impression d'être une bonne à rien désespérante, c'est pas très agréable. Je cache tant bien que mal mon air un peu boudeur en faisant en sorte qu'il ne voit pas mon visage. Cependant, je remarque que mes mains tremblent toujours un peu après ce "rêve". Ça ne m'était jamais arrivée,comme ci c'était réelle, comme ci il va être réelle. Quoique, le rêve que j'avais fait quand j'étais en prison avec le bourreau il ya quelques temps... m'avait semblé bien réelle également.
VOUS LISEZ
Les marques de Pouvoirs -terminé-
Science FictionNote: Cette histoire a été écrite quand j'étais assez jeune, soyez indulgent avec l'écriture, l'orthographe... voire même le comportement des personnages x') Je suis en train de travailler sur un bon coup de neuf! On verra bien quand j'aurais fini c...