Chapitre 20 - Échec

69 8 10
                                    


De nombreux combats étaient passés sous nos yeux, mais c'étaient également terminé rapidement. Aujourd'hui, c'est un peu comme le premier combat, des deuxièmes et troisièmes années qui affrontent des premières années qui affrontent des premières années.D'ailleurs, je sais toujours pas ce que font les quatrièmes années puisqu'ils ne sont pas ici... Quand j'y pense, je suis pas sûr d'avoir déjà vu un seul de ses membres...

Elsméralda et Catherine avaient déjà fait leur combat et elles ont perdu, ce qui était prévisible. Pour le moment, le conteur affiche cinq partout, qui sait si cette égalité persistera tout le long de l'événement, comme les dernières fois.

-Le prochain combat opposera... S'exclame Monsieur Blanc avec un pause pour préserver le suspens. Arouna, première année, classe Blanche à Nilan, deuxième année, classe Rouge.

Je jette un regard à mon amie et remarque avec un brin de crainte qu'elle a un sourire carnassier étendu sur les lèvres. Bon, on dirait bien que ça ne l'inquiète pas d'affronter Nilan... Pourtant il est fort, elle devrait quand même un peu. Enfin, on dirait plus qu'elle attendait depuis longtemps vu la flamme qui embrase son regard. Je me demande pour quelle raison.

La fille de modifiés traverse la salle, me laissant seule sur les bans sur les côtés de la salle. Elle monte ensuite sur le ring, où se trouvait déjà Nilan, qui a également le même genre de sourire accroché aux lèvres. Peut être qu'ils se connaissaient déjà avant ? Enfin, je vois pas autre chose vu leurs têtes. Deux inconnus ne voudraient pas autant en découdre !

-Ça fait longtemps que j'attendais ce combat. Gronde Arouna avec toujours son grand sourire.

-Je te savais pas si rancunière. Ricane mon binôme.

En jetant un regard autour de moi, je me rends comte, vu leurs visages,que je suis la seule à les entendre. Comment ça se fait ? A moins que Arouna utilise ses pouvoirs pour que je sois la seule à les entendre... Dans ce cas, il vaut mieux bien écouter.

-Que le combat commence ! Crie Monsieur Rouge dans son micro.

Aussitôt que le gong retentit, les deux adversaires foncèrent l'un vers l'autre. Arouna envoie le premier coup, que Nilan réussit à dévier facilement. Mon binôme tente de lui donner un coup au visage, mais la fille de modifié lui attrape le poignet avec un grand sourire.

Alors que l'avantage semblait être favorable pour la fille aux cheveux méchés de violet, le garçon aux cheveux rouges tire violemment sur son bras et oblige Arouna à bouger en pivotant sur lui-même.J'avais pas remarqué que la différence de force entre eux deux,maintenant elle est indiscutable.

La fille de modifiés semble surprise et manque de tomber, auquel Nilan en profite en lui donnant un coup de genou au visage quand elle penchait encore. Elle gronde de rage et recule de plusieurs pas pour rester à une certaine distance et reprendre son souffle. Je vis une ligne de sang couler de son nez et glisser le long de sa mâchoire en passant par sa bouche, avant de tomber à grosse goutte sur le sol.

-On dirait que je vais encore gagner. Lâche d'une expression totalement indifférente Nilan.

«Encore»? Ça veut dire qu'ils se sont déjà battu ? Ils ont belle et bien un passé en commun ? Je me demande pourquoi Arouna ne me l'a pas dit... Trop douloureux peut être. En y pensant, Arouna avait l'air d'avoir envie de l'étriper quand il a battu Elsméralda pendant le premier événement. Peut être que son envie d'en découdre avec lui est ressortit à ce moment là ?

Le visage de Arouna se tordit de rage et je jurai que ça amuse mon binôme. Il met ses mains dans ses poches pour la provoquer, comme pour signifier : «J'ai même pas besoin de mes mais pour te battre». Le pire, c'est, je crois, que Arouna réponde à sa provocation, elle perd complètement son sang froid contre lui !

Les marques de Pouvoirs -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant