Chapitre 9 - Qu'es ce que vous faite là?

42 4 13
                                    

Voilà enfin le chap' suivant, je devais le poster hier, mais j'ai finalement oublié, donc je le fais avant que je doivent repartir en vac' (toute mes absences sont dites dans mon RantBook, donc si vous vous poser des questions sur mes postes, allez voir, il y aura sans doute une partie qui vous éclairera x)) ^^

Bref, comme vous le voyez, j'étais très inspirée pour le titre xD Pour le chapitre tout court d'ailleurs, ça se voit à sa longueur exceptionnel :') Je m'excuse pour ça, mais je sais pas pourquoi, mais j'ai bloqué sur ce chapitre, je pense que ça va être un peu pareille pour les suivants, il ne se passe pas grand chose pour le moment, c'est moins addictif à écrire xD

Bref, bonne lecture et j'espère qu'il vous plaira quand même x)

----------------------------------------

Minute! Pourquoi je suis suspendue?!

Mon cœur accélère sans que je lui donne mon autorisation et mon corps m'ordonne presque de me débattre, puis de m'enfuir en courant. Mais, je ne fais rien et combat mon envie violente. Réfléchissons! Si j'agis impulsivement, ça peut très mal finir pour moi, donc analysons la situation discrètement.

Je n'ouvre pas les yeux, de peur qu'on me repère et me fie aux sensations que j'éprouve. Je crois qu'on me tient par le ventre, un bras est enroulé autour et j'ai la tête en bas... es-ce possible qu'on me transporte comme un sac à patate? Tout à fait, mais ça veut aussi dire que me libérer serait plus simple que si je suis attachée avec des cordes (enfin, je crois), grâce à mes pouvoirs...

Qu'es ce que j'entends précisément? Des brindilles qui craquent, des bruits de feuillages, des bruits de pas, le vent qui siffle dans les branches... donc je suis dans une forêt et mon agresseur n'est pas seul... ça ne m'arrange pas tient. Par contre, je ne saurais dire si je suis encerclée ou non, pourtant, ça m'aiderait beaucoup pour imaginer un plan d'évasion.

Je me risque à ouvrir les yeux, enfin, entrouvrir (dis-cré-tion!) et découvre juste des rangées d'herbes et de cailloux défiler, ainsi que des jambes. Nouvelle information! Ma tête se trouve à l'avant de ce gars, plus précisément au niveau du ventre! J'ai le nez dans son tee-shirt... et il sent pas la rose, moi non plus je pense d'ailleurs. Ça fait combien de temps qu'on a pas pris de douche? Moi, longtemps, lui...?

Donc, récapitulatif, je suis dans une forêt, avec un gars qui me tient et ses acolytes. Je ne sais pas se qu'ils me veulent, ce qui s'est pas très rassurant. Bon sang! Qu'es ce qu'il s'est passé pendant que j'étais inconsciente?!

-On arrive presque à la sortie de la forêt! S'exclame une voix qui ne m'est pas inconnu. Prudence les gens, on ne sait pas s'ils sont loin ou non!

-J'ai rien reçu qui montre qu'ils sont proches... Mais c'est vrai qu'il vaut mieux être discret au cas où, je ne suis pas infaillible.

Mais ces voix!? Mm... ma situation vient de changer on dirait.

-Je peux me débarrasser du paquet?! Marmonne mon "porteur". Ça fait quelques temps qu'elle fait semblant d'être toujours inconsciente et j'en ai ma claque de devoir la porter!

Oups... on dirait que je l'ai sous-estimé. D'ailleurs, comment il a fait? Sans crier garde, il me fait tomber sur le côté et je m'écrase par terre, mon dos embrasse amoureusement un grosse pierre pointue. Je crois que je vais devoir aller à l'enterrement de mon dos. Je crois bien que mon ancien "porteur" ne connaît pas la définition du mot "délicatesse".

J'ai l'impression qu'une fille aux cheveux brun et rouge lui saute presque à la gorge à cause de ce geste, avant de m'aider à me relever, tandis que je tente de me soulager en me massant le dos d'une de mes mains.  C'est fou comme tomber sur un caillou peut faire aussi mal. La personne qui m'a aidé assassine du regard Odile, alias la personne qui me tenait avant de me lâcher par terre, qui fait comme ci il ne le voit pas.

Les marques de Pouvoirs -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant