Heeeeyyyy! Ça fait trèèès longtemps! J'ai déjà mis un mot (et si vous avez pas vu, allez dans "conversations" sur mon profil) donc vu vais pas me répéter. Bref, voilà la suite! ^^
Ce chapitre contient de nombreux points de vues, donc soyez vigilant! Ça sera la même chose pour les suivants, car je pense que c'est de important l'avoir dans... une telle situation êwê
J'espère que vous êtes toujours là, malgré mon manque d'activité... bonne lecture ~
----------------------------------------------------
Ellena
Debout au milieu de la grande salle, je regarde les autres vivre, s'activer dans leurs activités quotidiennes. Il y a des mères qui tiennent fermement la main de leur enfant, des masqués cherchant comme d'habitude à être discret, comme s'ils sont trop au centre de l'attention pourrait leur être fatal, et tout à tas d'autres types de personnes. Tout un mélange de couleurs, une harmonie éphémère, se mouvant sans cesse, comme une machine bien huilée.
Je ne bouge pas, me contentant d'être spectatrice de la vie, observant tout un chacun sans être jamais vu, petit fantôme dont l'existence n'est pas reconnu. C'est peut être triste pour certains, mais ça me plaît, j'ai à me soucier de rien, c'est presque libérateur. En quoi c'est mal d'apprécier de ne pas exister? Ça ne l'est pas, c'est comme le besoin de solitude, c'est exactement la même chose.
Je profite encore du "calme" (c'est bruyant en faite), avant de commencer à me mêler à la foule, de rejoindre cette danse sans aucun sens, qui va bientôt prendre fin. Je la quitte sans aucun regret, me dirigeant d'un pas sûr vers mon destin. je sais ce que je dois faire, maintenant il n'y a plus de place pour l'hésitation, c'est trop tard, il faut agir ou mourir.
Je croise peu de personnes sur mon chemin, faut dire que je suis un peu dans le couloir des réserves, peu de personnes y vont et encore moins où je vais, là où se trouve les générateurs et tout ça, ce qui permet de ressourcer l'ensemble de la planque. C'est dangereux de tout concentrer au même endroit... tant pis pour eux!
J'arrive devant une porte, il est écrit en gros: "Interdit d'entrer", mais c'est pas un petit panneau qui va m'effrayer. je l'ouvre sans autre cérémonie et me dirige vers le centre de la pièce, ce qui me permet d'avoir une vue d'ensemble sur tout ce qui s'y trouve. Bon, maintenant, j'ai plus qu'à attendre.
Je regarde l'heure sur ma montre, qui indique 10:09, plus que trois minutes. Je suis un peu en avance... il vaut mieux être en avance qu'en retard, surtout que la suite se serait compliquée dans ce cas de figure. Je prends une grande inspiration pour me détendre. Finalement, je suis nerveuse, je ne sais pas comment cette histoire va se finir. Bien ou mal? Je ne sais pas, être venu ici à déjà changé le futur, rien n'est jamais certain, tout évolue... un seul petit changement et tout peut être différent. Peut être que je fais ça pour rien.
L'alarme que j'avais programmé se met à sonner, me faisant sursauter. Presque aussitôt, une explosion retentit dans l'ensemble des murs, faisant trembler le QG entier. Il semblerait que l'heure soit arriver. Allez! Un peu de concentration Ellena! Ce n'est plus le moment d'être distraite.
Doucement, mon pouvoir commence à gronder. Il devient de plus en plus grand, déborde, fait sortir des flammes à travers ma peau. Mon pouvoir commence à me griser et me donne le sentiment de devenir invincible. Je laisse les flammes parcourir mon corps, dévore mes vêtements, recouvrir ma peau, détruire un peu plus ce qui restait de l'ancienne moi. Elles brillent d'un éclat rouge comme le sang qui va couler, aussi brûlante que la rage et la haine qui m'a dévoré, une envie de vengeance presque étouffante.
VOUS LISEZ
Les marques de Pouvoirs -terminé-
Science FictionNote: Cette histoire a été écrite quand j'étais assez jeune, soyez indulgent avec l'écriture, l'orthographe... voire même le comportement des personnages x') Je suis en train de travailler sur un bon coup de neuf! On verra bien quand j'aurais fini c...