Et voilà enfin le nouveau chapitre! Il était censé arriver hier, mais le mélange de flemme et d'oubli ça pardonne pas xD J'espère pour ceux qui on eut leur rentrée aujourd'hui que ça c'est bien passé et je souhaite bon courage à ceux qui rentre demain (dont moi ;;) ♥
Bonne lecture ^^
----------------------------
Le fils de modifiés se lève, un sourire encourageant sur les lèvres.
-Vas-y sans moi, il faut que je fasse quelque chose avant. Tout le monde se rassemble dans l'entrée, si tu veux le savoir.
Je hoche doucement la tête, l'esprit encore brouillé par tout se qu'il m'a dit. Je ne peux pas ignorer ses paroles, même si elles me semblent surréalistes. Mon ami sort de la pièce et je fais rapidement de même, mais nos chemins se séparent de là, car il avance à l'opposé des escaliers. Je ne peux rien ignorer, il y a toujours un font de vérité dans chaque parole.
Je descends les marches, un peu distraite, avant d'entrer dans le lieu de réunion, où mon petit groupe y est déjà, ainsi que des personnes qui me sont inconnus. Je rejoins Flora, Cat et Jade, même si je ne participe pas à leur conversation faite d'hypothèses de où allons nous. Mon attention est concentré sur la femme qui parle avec Charles, il y a un petit quelque chose d'hautain dans son comportement, elle me semble pas très sympathique.
Elle semble avoir une vingtaine d'années. Ses cheveux noirs, longs et raides sont ramenés en queue de cheval haute sur son crâne, lui donnant un petit côté stricte, aucune mèches ne se rebellent. Ses yeux verts en amande sont soulignés de noir, donnant à son regard un côté dangereux. Son visage est fin, ses traits souples et bien placé, d'une grande taille et svelte, habillé d'un ensemble noir slim.
J'aperçois du coin de l'œil Alan arriver avec... Kitsune? C'est lui son ami qui occupait sa chambre? Je me demande d'où ils se connaissent... Le modifié aux cheveux bleus porte ses valises, sans doute les affaires qu'il avait emmené avec lui. En tout cas, je ne manque pas le regard noir que jette ma cousine aux deux nouveaux arrivants. Et si... tout se qu'il m'avait dit était vrai?
Je n'ai pas le temps d'y réfléchir d'avantage, que la femme à la queue de cheval frappe dans ses mains pour attirer l'attention de toute l'assemblée.
-Bon, pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis la grande et l'unique Diane!
Ah. Très modeste aussi.
-Donc, pour que je vous emmène à destination, prenez vous tous la main les enfants et ne la lâché jamais, sauf si vous voulez vous retrouver coincé nul part à tout jamais, là où personne ne pourra vous récupérer. Allez, hop, hop, hop! On fait un cercle!
C'est tellement rassurant se qu'elle nous raconte! Et en plus, elle nous parle comme à des enfants... ça fait tellement plaisir (lol)!
Je retiens un soupire et attrape la main de Jade, qui resserre fermement ses doigts sur les miens, sans doute qu'elle craint qu'on se lâche et qu'on suive le triste destin prédit par Diane... Je jette un coup d'œil à mon voisin de gauche et remarque avec surprise que c'est... Kitsune?! Il n'était pas avec Alan plus loin toute à l'heure? Je remarque le garçon juste à côté, avec son expression de complotiste. Il a fait en sorte pour que lui et moi on se retrouve à côté... allez savoir pourquoi.
Le masqué ne semble pas décidé à faire quoique se soit, il ne me regarde même pas d'ailleurs, on dirait un statue de pierre. Puisqu'il est décidé à rien faire, il faut que je m'en charge moi-même! Je chasse mon hésitation et attrape sa main ganté qui dépasse de sa manche, avant de passer mes doigts entre les siens, paumes contre paumes.
VOUS LISEZ
Les marques de Pouvoirs -terminé-
Science FictionNote: Cette histoire a été écrite quand j'étais assez jeune, soyez indulgent avec l'écriture, l'orthographe... voire même le comportement des personnages x') Je suis en train de travailler sur un bon coup de neuf! On verra bien quand j'aurais fini c...