Surpriiissseeee!!!! Bon, j'ai eut des heures de perm cette semaine, du coup, j'ai pu finir ce chapitre pour aujourd'hui, du coup, ça fait deux chap' cette semaine. Vous êtes content les macarons? 8D
Comme vous le voyez, j'ai eut trop d'inspi pour le titre, donc si vous avez une meilleure idée à la fin, dite le moi xD
Bon, je pensais faire un truc à la fin, mais j'ai eut trop d'inspi, du coup le chapitre était trop long pour que je la mette... faudra attendre le prochain chap' pour me faire taper dessus xD *rire sadique* Bref, c'est pas un chapitre super super intéressant, mais on sait se qu'est devenu Ellena durant tout ce temps et d'autres trucs. En espérant que ça vous plaise ;)
------------------------------------
Ellena
Je traverse les labos d'un pas décidé, sachant parfaitement où je vais. Les néons verts donnent de leurs couleurs au carrelage noirs,à ma peau et à mes vêtements, ça pourrait facilement faire une belle photo horrible, avec l'éclairage vers le bas et qui donne ce teint verdâtre. Ça fait un moment que je ne suis pas venue ici, la première fois, c'était pour affronter le directeur, il y a plus d'un an déjà.
En un an, j'ai le sentiment d'avoir changé, de n'être plus la même qu'à mes débuts. J'ai grandi, enfin, tout le monde a grandi, mais l'écart entre Elsm et Cat s'est rétrécie, même si elles sont encore plus grandes que moi. A ma grande satisfaction, j'ai pas repris du poids, d'un côté, je m'entraîne souvent, que se soit physique qu'aux pouvoirs, Nilan me rejoint parfois, à ma plus grande joie.
Sinon,niveau caractère, je suis peut être un peu plus sûr de moi, de toute façon, valait mieux avec mon nouveau rôle. Mais au font, pas tant que ça, c'est peut être même pire sur certains points, comme ma capacité très connu pour douter, on a tendance à la retourner contre moi d'ailleurs. Sûr de soit et qui doute facilement, ça va pas trop ensemble... heureusement que je suis têtue... !
Flora est retournée au labo aujourd'hui, pour apprendre à maîtriser un peu mieux ses pouvoirs. Comme presque tous ceux qui ont sa marque,l'eau coule de leurs mains sans qu'ils le souhaitent, du coup, les plus âgés vont lui apprendre "comment couper le robinet".
Les entraînements pour ceux qui commence à peine à apprendre à utiliser leurs pouvoirs, se situe dans les labos, où il y a les personnes qualifiés pour ne pas blesser personne, alors qu'après,c'est sur les toits, comme ça, pas de dégâts matériels si ils décident de simuler un combat.
J'arrive à la salle en question, spécialement aménagés. En m'apercevant,Flora me salue de la main, mais mouille au passage son tee-shirt, se qui la fait grimacer et moi sourire. Je m'assoie à côté de Cat,elle a les bras tendus et la concentration barre son visage, sans doute qu'elle donne un coup de main aux autres. Pour nous protéger,ceux qui maîtrise leur marque Blanche mettent en place des mur pour protéger ceux qui observe et qui donne des consignes à"l'apprenti". Je vois à peine les murs d'air se former,que la bonde est déjà seule dans son carré, entre ces murs invisibles.
Quelqu'un qui était anciennement dans la classe Bleu, que je ne connais pas d'ailleurs, sans doute un membres de la gestion des crises, qui semble plus âgé que nous, commence à lui conseiller d'imaginer son pouvoir comme un barrage et que pour le moment, elle devait s'imaginer empêcher l'eau de déborder du barrage.
Je reporte mon attention sur Catherine, avant de froncer les sourcils.Elle est pas censés être ailleurs là ? Qu'es ce qu'elle fait là alors ? Comme ci elle avait lu dans mes pensées, en faite, ça devait se lire sur mon visage, elle répond à ma question silencieuse :
VOUS LISEZ
Les marques de Pouvoirs -terminé-
Ciencia FicciónNote: Cette histoire a été écrite quand j'étais assez jeune, soyez indulgent avec l'écriture, l'orthographe... voire même le comportement des personnages x') Je suis en train de travailler sur un bon coup de neuf! On verra bien quand j'aurais fini c...