Chapitre 30 - Sous-estimé ou sur-estimé? (Partie 2)

25 5 25
                                    


Et voilà la dernière partie du dernier chapitre de cette fiction! En espérant que cette fin vous plaise :D (enfin, il y a un épilogue, mais c'est pas un "vrai" chapitre)

Bonne lecture ;)

---------------------------------------------

Lila

Mes paupières sont lourdes... mais je dois le faire. Avec un effort extrême mes yeux s'ouvrent sur le hall, qui est dans un état lamentable. Mon corps me fait souffrir... je crois que je me suis prise un coup de crosse dans la tête et je suis tombée dans les pommes. Aah, ma tête... Je dévisage un peu plus les lieux et aperçois au loin Nilan se battre avec un des potes de la rousse insolente. C'est un ennemi, lui? Pas sûr que ce soit de son plein gré, avec Elle... et en parlant de ce démon, elle se bat avec Ellena. Autant dire que la brune n'a aucune chance dans l'état actuel des choses.

Allez! Il faut que tu te bouges! Je suis la seule qui peut changer les choses! Je redresse mon corps lentement, avant de me mettre debout. Elle ne semble pas m'avoir remarqué, mais c'est sans doute qu'une impression. Faut dire qu'elle semble bien s'amuser avec une Ellena folle de rage, transpirant des flammes. Mais c'est impossible qu'elle ne s'est pas rendue compte de ma reprise de conscience.

Avec un pincement au cœur, je me remémore la dernière fois que j'ai vu Fleur, sans doute qui est désormais plus de ce monde.

Flashback

Je me précipite vers sa porte, pressée de la revoir. Je m'arrête néanmoins au dernier moment, le temps de faire disparaître quelques plis dans ma robe et aussi pour calmer ma nervosité. C'est ridicule, je n'ai plus à être nerveuse en sa présence, depuis le temps. Je prends une grande inspiration et toque à sa porte, le cœur battant à mille à l'heure.

Fleur m'ouvre la porte aussitôt, un sourire rayonnant aux lèvres. Je ne peux retenir mon cœur de fondre en voyant l'expression de son visage, qui m'est réservé. Personne, à part moi, ne la voit sourire de manière aussi douce et sincère. Sans crié gare, elle pose un furtif baiser sur mes lèvres, avant de m'entraîner à l'intérieur, en gloussant presque.

-On aurait pu nous voir! La grondé-je à moitié une fois à l'intérieur, mais ne pouvant retenir mon sourire.

-Et alors? Tu es timide?

Elle arque un sourire et m'offre un petit sourire malicieux.

-Mais non! C'est juste parce qu'on a pas officialisé et j'ai un peu peur des commérages et...

Elle m'embrasse à nouveau, faisant mourir mes paroles au font de ma gorge. La sale manipulatrice!

-Tu as envie que je hurle haut et fort: "Je sors avec Lila" dans tout le QG?

-Toujours dans l'extrême...

Elle ricane et pose un bisou plus sage sur ma joue. Elle sait toujours comment m'attendrir et faire ce qu'elle veut de moi... mais je vais pas dire que ça me déplait, j'aime ce petit jeu entre nous, comme j'aime l'autre joueuse.

-Du coup, pourquoi tu m'as appelé? Demandé-je. D'habitude, on ne se voit pas la veille de tes départs, car, je cite: "La séparation est beaucoup trop dur".

Elle soupire de mécontentement et va s'asseoir sur son lit. Je reste debout, pour pouvoir resté en face à face avec elle. Apparemment, notre petite soirée va pas se passer comme elle l'avait prévu -ou souhaité... c'est son problème, tant qu'elle ne commence pas un délire de maniaque du contrôle -c'est arrivé une seule et unique fois.

Les marques de Pouvoirs -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant