Je me réveille dans l'infirmerie, enfin, c'est ce que je déduis en ouvrant les yeux, lorsque mon champ de vision me montrait un plafond blanc. Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de pièce blanche où je pourrais être,de plus vu que je viens de perdre un combat, c'est logique que je suis ici, dans l'infirmerie.
Alors que je tente de me redresser, un mal de crâne me pousse à abandonner l'idée. Je me souviens pas avoir eux ça la dernière fois... J'ai peut être oublié. En tout cas, j'ai l'impression qu'un essaim d'abeilles bourdonnes dans mon crâne, c'est vraiment désagréable.
Je remarque alors le bruissement de pages qui se tournent à ma droite. Nilan est là ? Je ne peux résister à la tentation et laisse doucement ma tête tomber sur le côté. Il était effectivement là, le regard plongé dans un livre, pour faire passer le temps, comme à chacun de mes réveils. Je sais pas pourquoi, mais je trouve agréable de me réveiller et qu'il soit la première personne que je vois.
La curiosité me gagne et je tente d'enfoncer ma tête dans l'oreiller,malgré mon mal de crâne, pour tenter d'apercevoir le titre du livre, sans succès. Comme ci il avait vu mon geste, il relève son livre pour que je puisse voir ce que je désirai. Il n'a même pas décollé ses yeux du livre. Comment il a fait pour voir que je cherchai à lire le titre ? Qu'importe ! Bon le titre est... «U4». Encore un livre que je connais pas, d'un côté vu mes grandes connaissances en matières de livres, c'est pas étonnant...
-Ça parle de quoi ? Finis-je par demander.
Nilan lève les yeux vers moi, toujours avec ce regard indescriptible, qu'on peut qualifier de sans émotion. Mais il doit en ressentir, comme tout le monde... Il les cache ? Pourquoi ? Enfin,il est peut être un peu refermé... Moi, je les trouve si beau ses yeux, comme de l'ambre et un soleil, j'ai l'impression qu'ils me transpercent. Minute ! C'est quoi ces pensées bizarres ?!
-Tu connais pas le livre en quatre tomes, qui raconte la même chose,mais de point de vues différentes ?
Sa voix me sort de mes pensées et je secoue négativement la tête.Je suis censée connaître ? Ça me dit rien du tout. Mon binôme soupire et se replonge dans sa lecture. Il a vraiment l'intention de lire tranquillement ici ? C'est pas très poli en présence d'une autre personne... Je me sens un peu seule là.
-Euh... Bafouillé-je pour tenter d'avoir quand même une communication. Vous vous connaissez avant, Arouna et toi ?
Bah quoi ? On est encore tout les deux dans l'infirmerie, il y a personne d'autre, je vais pas parler à un mur. Le garçon aux cheveux rouges relève à nouveau la tête, le regard qui semble un brin ennuyé.
-On était dans la même famille d'accueil. Ça te vas ?
Non, pas du tout. Ça explique pas pourquoi elle voulait autant en découdre avec toi ! Mais, je me retiens de lui répondre ça, de toute façon ça m'étonnerai qu'il veut bien me dire pourquoi... Je demanderai à Arouna Samedi.
Donc il était dans la même famille que Arouna, il s'est sans doute aussi fait battre et n'a pas reçu l'amour parental... Mais, j'aurais dut m'en douter, elle a dit que c'était le cas de tout les modifiés, Alan, Brat, Louis, Claire, Lila, Tempête... De tous.
-Oui. Réponds-je plutôt. C'est qui qui a gagné ?
-Égalité, comme les fois précédente.
-Ça a fait ça toute l'année, l'année dernière ? Marmonné-je dans une moue.
-Oui, le nombre de participants reste étrangement le même durant toute l'année, dans les deux classes... Enfin, je veux dire qu'elles sont toujours le même nombre.
VOUS LISEZ
Les marques de Pouvoirs -terminé-
Science FictionNote: Cette histoire a été écrite quand j'étais assez jeune, soyez indulgent avec l'écriture, l'orthographe... voire même le comportement des personnages x') Je suis en train de travailler sur un bon coup de neuf! On verra bien quand j'aurais fini c...