Nous sommes tous réunit ici pour célébré l'arrivé du nouveau chapitre, mais aussi pour me félicité d'être régulière et de posté chaque semaine et... /SBAFF/ D'accord, je me tais xD
On retrouve notre petit Ellena pour son exécution, mon histoire est très joyeuse, vous trouvez pas? Bien sûr que vous êtes de mon avis, il n'y en a pas qui veulent m'égorger xDD
Je sais pas si la musique à un rapport avec le chap', mais je trouve que ça va plutôt bien et c'est avec celle là que j'ai écrit le chap', donc voilà (c'est aussi parce que j'avais la flemme de chercher une image xDD)
Bref, assez parler, bonne lecture ♥
--------------------------
Ellena
Je ne suis plus entre les quatre murs qui m'ont servi d'espace vital pendant ces derniers jours, ils m'ont déplacé dans une plus proche du jardin -alias, le lieu de mon exécution, en compagnie des deux autres condamnés. On a d'ailleurs pas adressé un mot entre nous, le silence le plus total. Pourquoi apprendre à mieux se connaître alors qu'on va sans doute tous mourir ce soir ?
La fille n'a fait que sangloter et gémir sur son sort tout le reste de la journée, le seul son dans cette atmosphère de mort. Ses cheveux sont emmêlés et sales, sans doute devaient-ils avoir une jolie couleur de blé avant, s'étendant sur ses épaules, ils ressemblent un peu à de la paille de mon point de vu là. Je ne sais pas la couleur de ses yeux, elle a toujours le visage penché et en larmes,je crois bien que je serais dans le même état qu'elle si je n'avais plus ce fragmentent d'espoir en moi.
Le garçon contraste tout à fait avec elle, il a un air dur et révolté sur le visage, voir sévère, je vois bien dans ses yeux vert-marron qu'il bouillonne intérieurement. Je ne l'ai vu qu'une fois, mais je crois bien qu'il m'a marqué. Même cheveux court blond-châtain,avec sa grande taille et cette même présence imposante. Odile, le tricheur au couteau que j'ai battu. Au font, pourquoi je marmonne toujours autant sur sa tricherie, alors que j'ai gagné ?
Je ne sais pas si lui m'a reconnu, je ne pense pas être quelqu'un qui marque les esprits. Et puis, quelle importance ça a ? Il va sans doute mourir, comme l'autre fille. Si je m'en sors, es ce que je culpabiliserai de ne pas les avoir aidé à s'en sortir aussi ? Sans aucun doute. Je devrais peut être prendre la parole ? A ma grande surprise, Odile me prend d'avance :
-On ne va pas continuer à se lamenter, il y a forcément un moyen de s'en sortir, la possibilité avec nos pouvoirs sont immenses, il suffit juste d'un peu d'imagination et ça devrait le faire !
La fille renifle bruyamment à côté de lui, et le fixe avec un espoir nouveau. Je crois bien que je me sens libéré, je commençais à en avoir marre de l'entendre pleure, même si elle a toutes les bonnes raisons de le faire. Elle a finit par murmure d'une voix étrangler :
-Tu penses, Odile ?
Tiens,ces deux là se connaissent ? Ils étaient peut être tout les deux dans la classe Blanche autrefois... Le châtain prend les mains de la fille et les serre doucement dans les siennes, le regard plongé dans le sien, avant de hocher la tête, sûr de lui. Je ne peux me retenir une pointe d'admiration à son égare, il est si convaincu, j'ai presque le sentiment qu'il n'y a aucune chance qu'il échoue à le voir.
Il se tourne vers moi, cette flamme dansant toujours dans son regard.Contrairement à se que je pensais de lui, à moins qu'il est changé,il est le genre de personne que tu suivrais aveuglément en lui confiant ta vie. Un chef.
-Tues avec nous, l'ancienne membre du conseil ?
Sa voix est méfiante, se qui me surprend presque, avant que je me rappelle de quelques détails. J'étais une membre du conseil, donc j'étais avec les salaud qui continuent l'expérience. Pas étonnant qu'il se méfie de moi, j'étais dans le camp des "méchants".
VOUS LISEZ
Les marques de Pouvoirs -terminé-
Science FictionNote: Cette histoire a été écrite quand j'étais assez jeune, soyez indulgent avec l'écriture, l'orthographe... voire même le comportement des personnages x') Je suis en train de travailler sur un bon coup de neuf! On verra bien quand j'aurais fini c...