Chapitre 21 - C'est une blague?!

31 5 28
                                    


*regard quand elle a posté la dernière fois et découvre que ça date du 9 octobre*... ça fait longtemps, non? x') Je m'excuse encore une fois de poster pas aussi souvent que je le souhaiterai (je m'excuse à chaque fois dit donc...) ^^' Il y a d'un côté je prends pas le temps d'écrire et tout ça et de l'autre, bah j'ai un peu peur de me foirer la fin de l'histoire, parce que c'est quand même important et j'espère réussir à donner quelque chose qui correspond à vos attentent ><

Bref, passons à autre chose! Je dois vous remercier aussi, j'ai beau pas avoir beaucoup avancé ces derniers temps, les vues ont monté... *roulement de tambours* Cinquante-et-unième chapitres et plus de 2000 vues!! :DD C'est énorme, merci ♥

Bonne lecture mes petits monstres d'Halloween ;)

---------------------------------

Qu'es ce qui est brune et qui fait les cent pas dans sa chambre? Une Ellena stressée et énervée! Bravo, bonne réponse! Vous êtes vraiment trop fort!

J'ai pas réussi à ma sortir Nilan de ma tête de toute la journée! Je suis presque arrivé à le "voir" dans les couloirs! C'est dire! Je suis vraiment dans le pétrin si je commence à devenir cinglée... Mais bon, ce n'est pas le plus important... enfin, il y a plus grave quoi.

Fleur est arrivée dans la soirée et m'a déclaré que Mila avait disparu de l'Académie. Pouf! Plus là! Aucune idée d'où elle est! Elle serait jamais parties sans son jumeau, c'est une certitude. J'ai l'impression qu'il lui est arrivé quelque chose... sauf que je ne peux rien faire. Ma cousine est bien sûr partie faire son rapport à ses supérieur, me laissant seule à broyer du noir et à me tourner les méninges pour trouver des explication toutes plus fausses les unes que les autres.

Mais le pire du pire, c'est que je dois l'annoncer à Camille. Elle risque d'exploser... elle connaît Mila depuis très longtemps et la savoir disparu va sans doute la rendre dans un état pire que le mien, imaginez la catastrophe. J'imagine presque déjà ses vas et viens dans ma chambre, comme un lion en cage, ne sachant plus comment réagir.

Bon, il faut que je me calme avant de faire quoique se soit, sinon je ressemblerais juste à une boule de nerfs qui a envie de taper tout le monde. Faisons un bilan de la situation... en faite non, il n'y a rien à dire à part que Mila a disparu, ça ne sert pas à grand chose. Mais où elle a pu bien passer? Je sais qu'elle savait des choses sur les modifiés, mais ça se trouve, elle en sait plus que je le pensais... non, impossible, elle me l'aurait sans doute dit... ou pas, elle aurait pu penser me protéger avec son silence.

Je grogne de frustration et je me jette sur mon oreiller pour le frapper. Cette histoire va me rendre folle! Enfin, plus que je le suis déjà. Ça me tue encore plus de ne rien pouvoir faire, de n'avoir aucune piste. Mes poings s'enfoncent mollement dans se qui me sert à poser la tête pour dormir et je finis par ne pas pouvoir m'empêcher de l'agripper et l'envoyer voler plus loin. Mais où es-tu Mila putain?!

Mon regard se pose sur l'écharpe de Kitsune -...euh Nilan!-, toujours sagement plié sur ma table de nuit -j'allais pas la mettre par terre!-. D'un geste vif, mes doigts se referment sur le tissu et je le ramène contre moi, comme une peluche. J'inspire le parfum accroché à l'accessoire, sans vraiment savoir pourquoi. Ça n'a pas beaucoup d'intérêt, non? L'odeur semble m'embaumer et je me sens un peu mieux. Un peu.

Je ne peux retenir un sursaut quand quelqu'un frappe à ma porte. Je lâche un rapide: "Entrez" et découvre avec surprise mes amies au pas de la porte. Je n'ai pas eut besoin de me répéter qu'elles étaient déjà à l'intérieur. Mais qu'es ce qu'elles font ici? Camille, comme ci elle avait lut dans mes pensées, déclare:

Les marques de Pouvoirs -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant