Voilà la suite les pommes sur pattes! (oui, à la fin de cette fiction, vous aurez 1 milliard de surnoms différents oui oui xD) Bon, j'ai l'intention d'avancer là, j'ai le sentiment d'avoir pris beaucoup de retard, donc je profite de mes vacances pour mettre deux chapitres par semaine, j'espère que vous êtes content ;)
Ps: Le média a un lien avec le chapitre, mais ne me demandez pas qui c'est xD
----------------------------------------
Je n'ai pas dormi de la nuit, mes nerfs et mon impatience m'ont tenu éveillé. J'allais enfin les revoir, mes amies... Je me demande bien si elles pensent que je suis morte, comme Elio et Mila. Enfin, elles ont peut être posé la question à Nilan ou un des autres... C'est pas très probable, je vois mal Arouna venir parler tranquillement avec mon binôme, alors qu'il l'a battu et ils n'ont pas l'air de s'entendre très bien.
Je regarde l'heure et me lève, les membres ankylosés d'être resté trop longtemps quand la même position, me faisant grimacer. Il va falloir que je passe par la fenêtre à nouveau, alors que mes jambes ont encore du mal. Ce qui m'étonne un peu d'ailleurs, c'est que je m'en remet plus vite que je le pensais, j'ai presque l'impression que je serais en forme pour l'activité !
Mes pensées dérivent vers les jours précédents, ce qui me rend un peu songeuse. Vendredi, c'est à dire hier, j'ai continué à m'entraîner jusqu'à ne plus pouvoir, j'ai dut me traîner jusqu'à ma chambre.La journée d'aujourd'hui est passé bien vite... Je n'ai croisé personne de ma classe, vu que j'étais avec Alan, Brat, Claire et Louise, ils faisaient peut être exprès d'éviter les endroits que les premières années fréquentes.
Je soupire en secouant la tête et attrape la corde que j'avais caché dans mon armoire, attache une extrémité au radiateur, ouvre la fenêtre et la balance par dessus bord. Je l'observe chuter en silence, un peu appréhensive de comment tout ça allait se passer.Et si je tombe ? Ça serait vraiment bête que je meurs comme ça,alors que j'ai survécu à ma première crise... J'ai encore du mal à le croire d'ailleurs.
Je prends une grande inspiration et me décide de sortir par la fenêtre prudemment. Je passe mes pieds entre les fentes des briques et une fois stable, je commence ma progression, assez lente. Une seule erreur peut m'être fatale, donc vaut mieux la prudence et la patience, que d'être une crêpe en bas.
Je pousse un soupire de soulagement quand je sens mes deux pieds toucher le sol. J'ai réussi ! C'est presque étonnant que mes jambes n'ont pas lâché... Tant mieux, je donne pas chère de ma peau sinon... !
Je me retourne et manque de faire une attaque cardiaque, en voyant Nilan derrière moi. Il fait quoi ici, on a pas le droit de sortir ?! Et comment il savait que je descendrai ici et ce soir précisément ?Que sait-il exactement sur tout ça et sur se qu'on prépare ?
-Il t'en a fallu du temps, allez, dépêche toi, je n'aime pas faire attendre.
Et il se retourne, après avoir grogner ces paroles, et se met à longer le bâtiment, empruntant le même chemin que je prenais autrefois. Je le suis docilement sans poser de questions à voix haute, sachant pertinemment qu'il ne me répondrait pas. Va falloir que j'attende d'être arrivé pour avoir mes réponses...
Rapidement,j'aperçois le jardin et on se dirige effectivement vers lui. J'ai vraiment l'impression d'avoir raté un épisode... C'est sans doute le cas, vu le temps immense où j'ai été dans le coma... Qui sais ce qui s'est passé entre temps ?
A peine on est arrivé, que plusieurs masses me sautent à la gorge, se qui manque de me faire tomber à la renverse. Leurs bras m'entourent et me serrent fort, une certaine chaleur m'envahit et je sens les larmes monter. Ce sentiment qui me gagner, c'est la joie, le bonheur.Je leur rend leurs étreintes, même si c'est difficile vu le nombre de têtes à serrer. Layla remonte sa petite frimousse blonde vers moi, les joues rougies et les larmes aux bords des yeux.
-Tu nous as manqué, on a cru ne plus jamais te revoir.
-A moi aussi, vous m'avez manqué.
Personne d'autre ne rajoute quelque chose, mais le regard et le sourire lumineux qu'elles affichent, montre qu'elles ont le même avis. Arouna s'est tenue à l'écart, sans doute préférant ne pas trop étaler ses sentiments, mais le soulagement peint son visage. Lore a fait de même, sans doute parce qu'on est pas très proche, je la connais à peine. Nilan ne dit rien, les bras croisés sur son torse,un sourire aux coins des lèvres. Ça montre qu'il n'est pas tout à fait indifférent, non ?
On reste encore comme ça plusieurs minutes, avant de se séparer à regret. J'essuie furtivement les larmes qui avaient commencé à couler et leur montre mon plus beau sourire, les joues et le nez encore rougi. Elles m'ont tellement manqué... et c'est que maintenant que je m'en rend compte, je suis sans doute un peu stupide.
-J'imagine qu'il ne t'a pas dit qu'il nous avait rejoint. Déclare Arouna, en montrant froidement Nilan du menton.
En effet, c'est toujours pas l'amour entre eux, un point qui reste inchangé... Je confirme se qu'elle dit en hochant la tête et je la vois foudroyer mon binôme du regard, qui l'ignore royalement. Je sens que ça va être long avec ces deux là, s'ils passent leur temps à se faire des tacles...
-Bon,commence mon binôme d'une voix indifférente, je pense qu'il est temps que nous attaquons. Vous pensez pas ?
J'aperçois du coin de l'œil Elsméralda frétille d'impatience. Au moins une qui a hâte.. Un peu plus loin de ma position, Layla semble s'être rassie. On lui a appris à se battre au moins ? Elle a sans doute toujours été contre cette bataille, mais on pas le choix... non ?
Je m'approche d'elle et la sers contre moi, appuyé dans son dos, elle sursaute d'abord, avant de me remercier du regard et de serrer sa mains dans la mienne. Elle stresse, elle a peur de se qui pourrait se passer. Je la comprends, je ressens la même chose.
-Donc tu vas enfin nous dire en quoi ton plan consiste ? Demande Catherine un peu méfiante.
-Bien sûr, demain, tout sera terminé.
-Demain?! Répète Lore un peu paniqué. Mais... mais...
-Tues prête, pas la peine de s'inquiéter.
Lore ouvre la bouche, comme pour contre dire le garçon aux cheveux rouges, mais aucun son ne sort. Flora ne dit pas un mot, je l'aperçois pas loin de son amie de la même classe qu'elle, mais elle semble aussi mitigé, avec ses sourcils légèrement froncé.Comment Nilan peut être aussi sûr qu'on est prête ? C'est pas un peu... précipité ? Je me suis réveillée il y a deux jours...
Mon binôme nous jauge du regard, comme ci il sent la réticence monter.D'un côté, ça doit se voir à nos têtes... Il soupire sans aucune discrétion et commence :
-Le temps presse. On ne peut pas continuer à les laisser agir comme ça,non ? Vous savez toutes vous battre, de plus, on est pas tout seul,on peut tous veiller les uns sur les autres, il n'y a aucune raison qu'on échoue alors qu'on est tous ensemble. Vous êtes partante ?
Layla semble un peu plus rassuré et hoche la tête. Mais moi, je me sens... perturbée. Je sais pas... je voyais vraiment mal Nilan faire un discours de motivation pour aller au combat, lui qui semble si solitaire. Après, la situation l'y contraignait et il n'a pas tout à fait tord sur tous les points. Faut dire que plus le temps passe,plus le nombre de nos ennemis risque de croître avec.
Mes amies hochent tour à tour la tête, certaines avec un peu d'hésitation, d'autres pas du tout, voir même avec enthousiasme. Le regard de mon binôme se pose sur moi, si insistant, attendant une réponse. Je prends mon courage à deux mains et hoche à mon tour la tête. De toute manière, nous devons aller nous battre, l'heure est bientôt venu où nous renverserons cette école.
Le garçon aux cheveux rouges sourit presque de satisfaction. Arouna se tend à cette vue. Elle le déteste vraiment... Je me demande bien se qu'il a pu lui faire pour qu'elle le haïsse à ce point.
-Bon, reprend Nilan, voilà se que nous allons faire...
--------------------------------------------
Pas trop trop long le chapitre, mais le suivant sera logiquement plus ;)
Je crois que c'est à ce moment là que vous me détestez pour avoir coupé là, non? xD
VOUS LISEZ
Les marques de Pouvoirs -terminé-
Ficção CientíficaNote: Cette histoire a été écrite quand j'étais assez jeune, soyez indulgent avec l'écriture, l'orthographe... voire même le comportement des personnages x') Je suis en train de travailler sur un bon coup de neuf! On verra bien quand j'aurais fini c...