Chapitre 13 - Visite

75 9 1
                                    


Je fixe le vide, allongé sur le dos, sur mes draps. Je laisse ma tête tomber sur le côté et fixe l'heure affiché sur mon réveil. 11:12.Je ne suis pas allée en cours hier après-midi, ni ce Mardi matin,je n'ai pas trouvé la force d'y aller... Je ne voulais pas voir la place vide de Camille à côté de moi, sachant ce que ça signifiait. Je crois bien que je préfère m'isoler, plutôt que d'être seule au milieu de toutes ces personnes.

Ce qui est étrange, c'est que personne n'est venu me chercher pour me ramener en cours en me hurlant dessus. Ils s'en fichent que je sèche? Après, pour eux, on est sans doute même pas des être humains,seulement des cobayes, ils s'en fichent de nous, on est pas précieux,on est nombreux et remplaçable.

Les paroles de Nilan tourne en boucle dans ma tête et je finis par soupirer. Il y a certains points que je ne comprends pas. Si Camille est morte pendant sa première crise, pourquoi elle n'a pas pris feu sur le ring ? A moins qu'il y a un temps avant ça... Je sais pas trop. De plus, il ne m'a pas dit ce que ça modifiait. Ça nous donne des supers pouvoirs ? C'est complètement irréaliste cette théorie,mais avec tout ce qui c'est passé ici...

Je tourne de l'autre côté en grognant, faisant dos à mon réveil et à ma chambre. C'est tellement bizarre ce qui se passe ici, c'est à ne rien comprendre. En tout cas, la personne derrière tout ça, le directeur sans doute, doit vraiment être quelqu'un de tordu pour faire des expériences sur des humains et qu'il y est pourtant un taux si fort de mort, mais il continue quand même.

Je me demande si je vais changer physiquement à cause de ça, dut moins, si je survie. Es ce que Nilan a déjà eut sa première crise? Et les autres ? Ça montrerait bien qu'on peut y survivre ! Ça serait le responsable des couleurs de cheveux bizarres ? Non, c'est pas logique, des personnes de ma classe sont comme ça et je pense pas que se soit possible que quelqu'un est sa première crise sitôt... Mais Camille est déjà morte. Mais ils avaient les cheveux comme ça dès la rentrée, ça ne peut pas avoir de lien !

Je me relève d'un bond et observe les autres bâtiments par la fenêtre.Je ne dois pas faire la même erreur, il faut que je trouve un moyen d'en parler à Elsm, Cat, Flora et Layla... Et pourquoi pas Arouna,mais ces mèches violettes sont suspectes... Bon, je deviens peut être un peu parano à suspecter tout ceux qui ne sont pas uniquement brun, blond, roux ou ont les cheveux noirs.

Je soupire légèrement. Elsm et Cat, je pourrais toujours les contacter pendant l'événement, mais ça risque d'être plus compliqué avec Flora et Layla. Elles peuvent peut être se contacter avec un événement, je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas entre leurs classes. Donc, en trouver une devrait suffire.

Le seul moyen que je trouvé pour leur parler, c'est de s'infiltrer dans leur bâtiment... Aller ! Ellena, tu peux le faire ! Il vaut mieux que j'y aille de nuit... Non, elle a sûrement un couvre-feux, ça serait compliqué de la trouver, alors qu'elle ne sait pas je viens.Donc, plutôt en soirée, vers vingt heures peut être... Il fait trop tard nuit en été ! Ça va être compliqué !

Je prends une grande inspiration et serre les points, déterminée. Je ne laisserai personne mourir comme toi Camille, je ferais tout mon possible pour que mon souhait se réalise, je ne veux plus perdre personne.

Lorsque la marque disparaît, ça sonne la première crise.Cette pensée me vient et me trouble un peu. Je tourne la tête vers ma hanche droite et sens l'angoisse s'infiltrer dans mon cœur. Et moi ? Je suis déjà arrivé à quel stade ? Je pose ma main là où il y a la marque, ressert lentement mes doigts et soulève mon haut de pyjama rose.

Je jurerai que la marque n'était pas là où on me l'a mis. Je remarque avec surprise qu'elle est plus sur mon ventre que sur ma hanche et plus haut que dans mes souvenirs. La marque se déplace ?! Mais c'est quoi ce bordel ? J'en oublierai presque ce que je voulais vérifier !J'inspecte la croix rouge avec attention. Elle n'a plus son rouge pétant des débuts, elle est plus rouge très foncé, voir marron.Je n'ai aucun mal à deviner que la disparition de ma marque était très avancé. Je la frôle du bouts des doigts, le cœur serré.Peut être un moins avant ma première crise ? Voir moins, je dirais que c'est le maximum. Peut être qu'en m'entraînant, j'arriverai à rallonger le temps qu'il me reste ? Je l'espère.

Les marques de Pouvoirs -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant