Chapitre 26 - Lèves toi

48 5 64
                                    


Heyyy les gens! :D Ça fait très très longtemps dites moi xD Bon, le nouveau chap' est enfin là, certains doivent être heureux ah ah ^^

Je suis désolée d'avoir tant tarder, j'écris beaucoup moins ces temps ci, surtout que je suis proche de la fin, donc écrire est un peu plus difficile, j'ai envie de vous donner une bonne fin et pas faire un flappe monumental x') De plus, les cours prennent quand même pas mal de place, faut le dire xD

Aaaah! Mais comment ça se fait que ma fiction reste en classement avec tout ce temps écoulé entre les chapitres? oo C'est complètement fou! =^w^= Par contre, je pense qu'on va pas se mentir, il y a quasi plus de chance que je poste toutes les semaines, visons plutôt toutes les deux semaines, voir trois... xD

Sinon, devinez vous qui est le personnage du média? Cx

Bonne lecture! ;) (le chapitre est assez long, on va dire que c'est pour me faire pardonner x))

-----------------------------------------------------------------

Mila

Mon corps est encore assez faible, mais pas dans un cas aussi désespéré qu'au moment de la première visite de Elle à ma cellule. J'ai le droit au stricte nécessaire pour vivre -si on peut vraiment appeler ça comme ça-, même si mes conditions de vie sont toujours aussi misérable. Je vis dans la crasse, j'y suis depuis si longtemps que je me suis presque habituée. Ça a un côté triste... ou bien pathétique, dans le pire sens du terme.

Pour passer le temps entre mes tortures quotidiennes, j'observe le néant, ce noir ambiant qui m'enveloppe toute entière. Lui, il ne change pas, toujours aussi froid et inébranlable, toujours ce même noir. A part la lumière, qu'es ce qui peut bouleverser l'obscurité? Rien, mes ténèbres continueront de me tourmenter sans mes lumières... elles sont si loin de moi... si inaccessible.

Sans que je m'en rende compte, j'ai tendu ma main vers le plafond, comme pour essayer de les rattraper, le dos contre les pierres froids, dans un coin un peu près propre. Cette action est si vaine, si inutile... elle me déchire juste un peu plus la chaire de mes poignets.

Un soupire résonne dans les ténèbres, je crois bien qu'il s'agit du mien, toujours aussi rauque, voir brisée, qui me donne presque la voix d'un homme. Je ne saurais dire les causes qui ont pour résultat ma voix. Le fait que je ne parle plus beaucoup? Ce goût de sécheresse dans ma bouche? Peut être que oui, peut être que non. Elle peut très bien en être la cause, avec tous ces trucs qu'elle a testé sur moi... Malgré mes plusieurs théories, je n'arrive pas à croire une seule d'entre-elles. Le gars sympa qui m'a soigné la première fois -il s'appelle Victor en faire- vient régulièrement pour le faire à nouveau. Après tout Elle avait bien dit qu'elle ferait de moi son punching-ball, non? Elle est obligée de me soigner, si elle ne veut )pas que je meurs, donc je ne pourrais garder de telles séquelles, même si j'ai encore quelques cicatrices.

Nouveau soupire grinçant. A quoi bon réfléchir à tout ça? Ça n'avance à rien, c'est inutile, autant qu'encore espérer sortir un jour d'ici. Tout le monde doit me penser morte... qui partirait au secours d'un cadavre? Personne! Et surtout, ça sert strictement à rien! Même si tu récupères le corps, la personne reste morte, tu restes dans l'incapacité d'entendre à nouveau sa voix, de sentir sa chaleur... on ne peut plus que voir son visage désespérément fixe, sans plus aucune vie.

Sans faire aucune résistance, je laisse des larmes s'échapper de mes yeux, glissant sur mon visage amaigrie. Je me sens seule, faible et misérable. Je vais devoir attendre la mort? Cela semble être la seule échappatoire, le seul moyen de s'échapper de cette obscurité et ces souffrances. Quand arrivera-t-elle? Quand Elle sera laissée de moi?

Les marques de Pouvoirs -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant