Chapitre 14 - Tu vas mourir

45 6 74
                                    


Salut les petits bouts de coton, voilà enfin de nouveau chapitre! J'ai globalement un peu de retard, principalement car j'en avais sur l'autre et j'ai été occupé toute la journée de hier, c'était bien long! Bref, on s'en fout de ma vie xD Ça fait longtemps que j'ai pas écrit ici de chapitre aussi long! Il possède deux points de vues et c'est un chapitre où il y a pleins de nouvelles informations, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, j'espère que vous en aurez autant à le lire ;)

Enjoy :D

----------------------------

Kitsune

Je quitte la salle à toute vitesse, le cœur serré malgré moi. Sur toutes les personnes présentent ici, pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur elle?! Enfin, c'est pas comme ci ça a été l'autre, mais celle la je suis sûr que je finirai par la croiser, que je le veuille ou non. On ne peut pas lui échapper. j'ai déjà essayé à une époque, mais faut être réaliste. C'est impossible. Elle te cherche, elle te trouve, c'est tout.

Je m'éloigne le plus possible de la salle des repas, réfléchissant hâtivement où je pourrais aller. Où pouvoir me cacher? Aucune salle ne me vient à l'esprit. Je n'ai pas de chambre pour me réfugier non plus. Je vais sûrement pas en demander une à Charles, il serait encore capable de me mettre dehors. Il n'a pas aimé la fois où j'ai fait emprisonner sa sœur... Il est vraiment très rancunier, elle est libre maintenant et j'ai même pris le risque de parler en sa faveur. Elle est encore vivant elle, je ne comprends pas.

Je ne suis pas aimé, ça, c'est pas nouveau. Je me demande si chaque membre de la Rébellion me détesteraient pas dans le font... à part mon meilleur ami peut être. Mais, la plus part taisent leur haine envers moi, car j'ai toujours apporté des informations intéressantes. Mais que va-t-il se passer maintenant? Elle sait que je suis un espion, impossible de reprendre ce rôle. Les membres de la Rébellion me tueront peut être, c'est dommage, je pensais qu'au moins je verrais la chute de l'Académie avant de mourir.

Je m'arrête de marcher en l'apercevant dans le couloir. La colère gonfle en moi comme un ouragan et mon corps s'anime à nouveau pour me planter devant elle. Elle me regarde d'un air froid et un léger signe de dégoût sur les lèvres. Si elle pouvait voir mon visage, elle pourrait voir toute la haine du monde, sauf que j'ai un masque. Habituellement, j'arrive à contenir mes émotions, mais là... mais là!

-Fleur. Lâché-je la voix tremblante de colère, audible malgré le traficotage de voix grossier. Je ne pensais pas te vois si tôt.

Un sourire insolent étire ses lèvres. Qu'es ce qu'elle me veut? Se moquer de moi pour être tomber dans son piège? Sans doute, juste pour savourer encore plus sa petite vengeance stupide! Bordel, elle n'est pas morte non plus! Ça ne valait pas le prix de ma couverture! A cause d'elle... A cause d'elle...!

-T'es venu rire de moi? Te moquer de se qu'on m'a fait par ta faute? Tu sais se que ça fait de se faire torturer?! Non! Vu que Madame fait toujours tomber les autres à sa place!

-Et c'est toit qui dis ça? Ricane-t-elle.

-Je ne l'ai jamais fait pour me couvrir. Sifflé-je entre les dents.

-Et Léo? Laura? Violette? Pierre? J'en ai encore une longue liste.

je l'attrape par le col, l'obligeant à me regarder droit dans les yeux. On se défit du regard, son regard froid affrontant mon regard brûlant de rage. Elle détourne encore les événements à son avantage, sa spécialité pour mettre les autres aux pieds du mur, mais ça ne marche plus avec moi.

-Ils avaient merdé, je n'ai fait que remplir mon rôle pour ma couverture et la plus part du temps, je n'étais pas seul, je ne pouvais rien faire pour eux!

Les marques de Pouvoirs -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant