Et voilà l'épilogue qui clôture cette fiction. Je pensais finir de l'écrire lundi, lorsque j'ai fermé les votes, mais au final, j'ai pas eut le temps, donc il n'est là que aujourd'hui. Ça va niveau retard, j'ai fait tellement pire! XD
En ce qui concerne le vote, il y a eut plusieurs égalités, dans ces cas là, j'ai choisi ce que moi je préférai. Sinon, j'ai fait une variante pour l'un des personnages, avec le choix que vous avez fait. Ça reste mon histoire, je fais un peu ce que je veux, au final x)
Bref, bonne lecture ;)
-------------------------------------
Ellena
Cette bataille a été rude et généreuse en morts, malheureusement.
Quand Elle est morte, Lila et moi nous étions retrouvées très faible, vidées de toute énergie. je crois que je n'avais jamais autant utilisé le pouvoir de ma marque que ce jour là et mon corps me l'avait bien fait comprendre en voulant tomber dans l'inconscience. Heureusement que Nilan et Elio n'était pas parti bien loin, sinon on se serait sans doute faite tuer toutes les deux.
Dans mes connaissances au QG, presque personne n'est mort, Arouna est la seule à avoir trépassé. J'ai retrouvé Elsm et Flora ensemble, au milieu d'un groupe de rebelles, couverte de blessures. Flora a même failli mourir à cause d'une blessure trop profonde, vidé de son sang. Mais au final, elles s'en sortent avec pas mal de cicatrices, mais elles sont vivantes. Quand à Alan et Cat, on les retrouvé seul tout les deux. Alan était dans un sale été, alors que Catherine, ça allait, sans doute que le fils de modifiés l'avait défendu de son corps. Pour dire vrai, j'ai cru que le meilleur ami de Nilan allait mourir lui aussi, c'était sans doute mon ami qui a le plus frôlé la mort. il est vivant oui, mais la conséquence est qu'il a perdu l'usage d'un œil et a, lui aussi, des rappels inscrits sur sa peau de cet affrontement.
Lorsqu'on est sorti de la planque, j'ai pu retrouver Camille. Elle était heureuse de me voir en revenir vivante, j'ai cru qu'elle allait me broyer les os. La rouquine et les autres rebelles, qui avaient évacué, s'étaient planqués dans "l'auberge" la plus proche, bien à l'abri de l'affrontement qui faisait rage. Chloé et Lou était aussi là-bas, en un seul morceau, malgré quelques égratignures. J'ai d'ailleurs appris que Lou était la fille de Elle... et accessoirement la demi-sœur de Nilan. La petite ne le sait pas et je ne sais pas si on lui dira qui était vraiment ses deux parents. Je ne le lui souhaite pas, j'aimerai pas apprendre que mes deux parents sont des personnes cruelles qui ont tué de nombreuses personnes, pour une expérience, un test pour "une meilleure condition humaine".
Les fidèles de Elle, ceux qui étaient encore vivants du moins, ont été mis en prisons. Ils resteront là-bas le temps qu'il faut, pour être sûr qu'ils ne gardent pas l'envie de continuer l'expérience -même s'il n'y a que Elle qui connaissait le procédé. Alizée était dans le lot, mais comme Elio, il semblerait que Elle lui avait aussi lavé le cerveau et maintenant qu'elle était morte, ils avaient enfin récupéré leurs libres-arbitres. Aujourd'hui, certains anciens fidèles sont libres et ont commencé une nouvelle vie.
On avait fouillé la forêt, à la recherche de possibles fidèles qui s'y seraient cachés. Mais la seule chose que nous avons trouvé, c'est les corps de Odile et de Jade. Ils était fort probable que ça soit Elle qui les avait tué, quelques anciens fidèles en avaient témoigné. Nous avons également appris que Odile nous avait trahit contre leurs vies, mais ce marché n'a jamais été tenu, ils sont morts tout les deux. Certains crachent sur la mémoire de Odile, car il nous a trahit, mais pas moi, parce que quelque part je comprendre pourquoi il a fait ça. On est prêt à tout, même aux pires horreurs, pour protéger ceux qu'on aime.
VOUS LISEZ
Les marques de Pouvoirs -terminé-
Science FictionNote: Cette histoire a été écrite quand j'étais assez jeune, soyez indulgent avec l'écriture, l'orthographe... voire même le comportement des personnages x') Je suis en train de travailler sur un bon coup de neuf! On verra bien quand j'aurais fini c...