On est Samedi soir, ou bien Dimanche matin, bref, il est un peu près minuit et c'est l'heure de retrouver les autres. Cela fait déjà six jours qu'on s'est retrouvé pour la première fois pour cette petite réunion... Je me demande s'il y a eux des morts dans les autres classes... Dans la classe Rouge, il y en a deux de plus...
Quand j'arrive dans le jardin, tout le monde est déjà là et on m'accueille avec des regards noirs. Quoi ? Qu'es ce que j'ai encore fait ? Euh... Enfaite, je sais plus si j'avais donné une heure la dernière fois...Ne me dites pas qu'elles sont venues à la même heure que la dernière fois ? Oh merde...
-Bah il était temps ! Marmonne Elsméralda agacée. Ça fait deux heures qu'on attend !
-Oups...Murmuré-je. J'avais oublié de donner une heure...
-Tu fais bien de t'excuser ! Il fait froid en plus !
Je ne réponds pas et me contente de demander :
-Combien de morts chez vous ? Dans la classe Rouge, maintenant 3.
-1 absent.Soupire Layla, refusant de dire «mort».
-4 dans la classe Blanche. Marmonne Arouna.
-Et 2 dans maclasse. Rajoute Flora.
Un silence suit.C'est vrai que c'est compliqué d'enchaîner après ça... Donc surplus de 120 élèves, 10 sont déjà morts et ce n'est que le début,ça fait bientôt quatre semaines que tout à commercer. Dire qu'il n'y avait encore que 1 mort la semaine dernière, maintenant il y en a 10 fois plus, à ce rythme là, il ne restera plus personnes.
Arouna finit par soupirer et s'assoie dans l'herbe, laissant les autres debout. Je crois bien que ça ne la touche pas tout ces morts dans les classes,mais ça ne m'étonne pas tant que ça, déjà juste dans sa manière de combattre, elle est sans pitié et s'en fiche d'infliger des blessures, de la souffrance, elle en rit même, elle n'a pas hésité la première fois qu'elle a dut combattre pendant l'événement,pas un seul instant. Cela vient peut être de son éducation de cette famille qui accueille les enfants de modifié pour pouvoir leur enfoncer leurs valeurs...
-On va pas faire une soirée de deuil, pas besoin de tirer la tronche.S'exclame-t-elle. Racontez nous plutôt ce que vous faites en entraînement, ou l'activité, ou bien les cours, quelque chose quoi!
C'est vrai, on se retrouve pour rien dire, c'est assez ennuyeux... On devrait aussi parler de nos entraînements et peut être même s'entraîner ensemble !
-Mm... Murmure Flora. Je sais pas pour vous, mais l'activité qu'on a avec la classe Verte, c'est une sorte de concoure avec des courses, des matchs en équipe, comme le handball ou le football, des trucs comme ça.
-Ouais !Confirme Layla même si on en avait pas vraiment besoin.
-Nous c'est pas du tout pareil ! Ricane Elsm. C'est des combats au corps à corps et si tu mets KO ton adversaire, tu as gagné !
-J'ai pas hâte... marmonne Catherine. Je vais encore avoir des courbatures...
-Ça à l'air violent ! Siffle Lore pensive.
-Tu trouves ?S'étonne Arouna.
J'écoute la conversation en silence, déjà une multitude de questions dans la tête. Pourquoi un événement différent ? A moins qu'avec le questionnaire les personnes les plus... violente on va dire, se retrouve dans les classes Rouge et Blanche et les plus douce dans les classes Bleue et Verte... Mais il y a de tout dans les classes, à moins que se soit juste une idée que se sont mis en tête ceux qui ont organisé ça à cause de la nature de ces pouvoirs.
VOUS LISEZ
Les marques de Pouvoirs -terminé-
Science FictionNote: Cette histoire a été écrite quand j'étais assez jeune, soyez indulgent avec l'écriture, l'orthographe... voire même le comportement des personnages x') Je suis en train de travailler sur un bon coup de neuf! On verra bien quand j'aurais fini c...