Salem Aleykûm, Bismillah...
"Frères et sœurs sa s'embrouillent mais tu ne peux pas détester ton sang."
Et ces sur ces mots que nous rentrons à la maison.
Arrivées à la maison, je l'aide à préparer le repas du midi que nous avions d'ailleurs raté à cause du marché. Nous avons décidé de faire simple: Pizzas.
19h04
Mouhsin revient de chez son ami Nasser, je lui explique alors l'idée de l'anniversaire surprise et lui propose de venir avec moi chercher le gâteau.Mouhsin- Bah bien sûr que j'veux v'nir tu crois que quoi ?
-Haha Bah d'accord viens on y vaJ'invente une excuse auprès de ma mère et file au centre commercial accompagnée de mon frère.
Arrivés au centre commercial, la dame à qui j'avais demandé le gâteau, me l'apporte, il était assez jolie.
Mouhsin- T'as pas fais les choses à moitié hein !
-Bah bien sûr tu crois que quoi ?
[en l'imitant]
Mouhsin- J'parle même pas comme sa, je suis un bonhomme moi !
-Haha oui tu en es un.19h35
Nous arrivions à la maison avec le gros gâteau en main, je dis à Mouhsin d'aller surveiller si mama est présente mais il me répond négativement et me tend un bout de papier : "Les enfants je suis allé chez tata Soraya, je ne durerai pas."-D'accord, nous avons donc le temps de nous préparer.
Chacun son tour, nous nous lavons et nous nous préparons. Je ne me sentais pas du tout à l'aise dans ma gandoura, mais qu'est-ce que je ne ferai pas pour celle que j'aime plus que tout au monde après Allah ?
Une quinzaine de minutes plus tard, sa sonne à la porte j'y vais avec un petit sourire, ce n'est pas dans mes habitudes mais je suis contente de fêter sa avec Mama et Mouhsin. J'ouvre la porte mais mon sourire disparut, ce n'est pas vraiment la personne que j'attendais, celle-ci me regarde comme si j'étais une moins que rien, une ordure comme...une erreur de la vie.
?-Bouge de la !Je ne bouge pas et le regarde droit dans les yeux, dans ses beaux yeux de couleurs marrons/verts.
-Pourquoi tu es comme sa avec moi ?
Qu'est-ce que je t'ai fait ?
Mohamed- Eh je veux pas te faire mal bêtement, alors bouge.Il m'avait dis sa tellement froidement que cela m'en avait mis des frissons, car oui, il m'avait déjà frappé. Pour savoir le pourquoi du comment il faut retourné 4 mois en arrière...
Flash black: 4 mois en arrière
Aujourd'hui nous sommes le 5 mai, la veille de mon anniversaire, je ne compte pas fêter celui-ci. Sa ne m'enchante pas plus que sa, juste un
"-joyeux anniversaire ma chérie" venant de ma mère et un "joyeux anniversaire Hayah" de mon petit frère. De Mohamed, je ne m'attends à rien du tout, si je l'aimes ? Je ne sais pas, il reste mon frère mais je ne sais vraiment pas. Depuis le départ de mon géniteur, il m'en veux, et éprouve une haine quasiment immense envers moi.16h21
Je suis entrain de regarder la télé lorsque quelqu'un se pose au bout du canapé, je tourne la tête vers la droite et vois Mohamed, celui-ci change de chaîne, je me lève alors pour partir dans ma chambre mais il n'est pas du même même avis que moi et me tiens violemment le poignet et le presse.
Je me retourne et le regarde dans les yeux.
-Lâche mon poignet.
Dis-je calmement et froidement.
Mohamed- wAllah commence pas à faire la folle je vais te blesser.
-Sinon quoi ?En 2 secondes à peine, une grosse main me compressait la mâchoire.
Mohamed- Sinon tu l'as vois cette main qui te serre la mâchoire, et Bah elle glissera vers ton cou et t'étranglera jusqu'à ce que sa soit ton dernier souffle.
-Vas-y.. Si tu es prêt à subir le regard méprisant de ta mère, le dégoût de ton petit frère et la punition qu'Allah azawajjel t'infligera. Je t'en pris, c'est tout en ton honneur.
Il me lâche la mâchoire, les vérités que je lui avait lâché ne lui avait sûrement pas plut puisqu'il se mit donc à me rouée de coups..
Cela dura 5 minutes, ce fut les 5 minutes les plus longues de ma vie..Fin Flash Back
Fin de la partie
Conformément au Copyright et aux droits d'auteur, tous types de plagiats ne seront tolérés.
Copyright ©
@_GuineanQueen_
VOUS LISEZ
[I] « Hayah »
Aktuelle Literatur«Chaque femme à son caractère, sa personnalité mais avant tout, sa manière de voir les choses.» Voici l'histoire d'Hayah, une femme avec une manière de penser assez différente de celle des filles de son âge, mais vous allez découvrir quelles valeur...