Salem Aleykûm, Bismillah
"Tu n'arrêtes pas de me répéter que tu m'aimes mais où étais-tu pendant ce temps ? Lorsque mes larmes coulaient et que mes yeux devenaient rouges sang."
20h30
Je suis au téléphone avec Aylin une turque de 17 ans que j'ai rencontré au lycée, elle est gentille et douce. Comme moi, elle a du caractère quand il le faut, elle est un peu fo-folle, mais c'est ce que j'aime chez elle mdr. Sa famille est composée de 2 garçons et 2 filles. Son frère aîné se nomme Amran et à 21 ans, le deuxième se nomme Yusuf et à 19 ans et enfin sa sœur jumelle se nomme Yasemin et à donc 17 ans.
Elle a ses deux parents mais ceux-ci vont bientôt aller vivre en Turquie.Aylin- Non même pas, j'ai personne en vue mdr et personne ne m'a en vue, vient vu que Jahwar est chez toi, tu fais style que tu parles à un gars dès qu'il arrive ?
-Je suis partante mdr.Je vais dans la cuisine et me sert un yaourt en blocant mon téléphone entre mon oreille et mon épaule, au moment-même Jahwar entre, c'est le moment i-dé-al !
-Omri ?
Aylin- Ah il est là ?
-Oui.
Aylin- Mdr dis je t'aime moi aussi.
-Je t'aime moi aussi Yassine.
Aylin- Ptdr, on raccroche tu me rappelles après pour me dire sa réaction, bisous askim.
-Bisous, à demain.Il prend mon cellulaire et regarde le
Prénom de la personne qui a appelé, il y avait écrit : "Askim ❣️"Il me jette mon téléphone et va au salon, je rappelle Aylin et vais dans ma chambre en m'enfermant, on ne sait jamais si quelqu'un entend.
-Sa a fonctionné et ce n'est pas près de se terminer.
POINT DE VUE DE JAHWAR
Zehma elle me remplace par son pd de Yassine, w'Allah j'ai les morts, elle m'a déjà remplacer zebi.
Mais attend que je le trouve lui.Je suis allé m'poser au salon avec Moha et Jawad, je parlais même pas.
Mohamed- T'as quoi toi ?
-Rien.
Jawad- Aaah kedeb (=menteur), t'es sourcils ils sont tellement froncés limite si ils se touchent pas.
Mohamed-Krkrkrkrkrkr tu l'as pas respecté.
-Ton rire de constipé la.
Mohamed- Krkrkrkrkrkr.
Jawad- Le mec il rigole encore ce con.
Mohamed-Krkrkrkrkr.[...]
21h32
Je suis posé dans le canapé avec Hayah j'joue à la play, elle elle fait style elle m'ignore et elle parle en message sûrement avec son pd puisqu'elle sourit.
Je l'a prend par le bras et l'a tire dans sa chambre avec moi car sa mère est dans la cuisine puis je colle mon front au sien.
-Tu veux me rendre fou ?
Hayah- pourquoi pas ?Dit-elle en souriant.
-Tu l'aimes ton Yassine ?
Hayah- Oui.Dit-elle en baissant les yeux.
-Regarde moi bien dans les yeux et dis moi que tu l'aimes ?
Hayah-Je l'aime.
-Ta bouche le dit mais tes yeux montrent le contraire et ton cœur veut me dire que tu m'aimes moi.
Hayah- C'est faux.
-On va donc voir sa.Je l'a tient doucement par la nuque et lui dépose un baiser sur la joue.
Elle rougit.-Si tu ne ressentais plus rien pour moi tu n'aurai pas rougit et m'aurait empêcher de faire ce bisou.
J'avais trop envie de lui faire un bisou sur ses lèvres pulpeuses roses la.
Je quitte la chambre et repars me poser au salon un sourire aux lèvres.POINT DE VUE D'HAYAH
Il m'a eu. Mais je peux pas lui dire que je l'aime sa serai me jeter dans la gueule du loup, pourquoi j'utilise cet expression ? Tout simplement car j'ai peur de m'attacher beaucoup trop à lui et souffrir en retour, mes sentiments grandissent de jour en jour mais je préfère ne pas me l'avouer.
Mama- C'est l'heure de manger !
-J'arrive mama !Je vais au salon et nous mangeons.
L'appartement dans lequel je vis avec mes parents et me frères est composé de 4 chambres, un salon ouvert sur la cuisine, 2 salles de bain et des toilettes hein mdr. Dans l'espace entre le salon et la cuisine est installé une table à manger rectangulaire.Bref, je vais manger avec mes parents, Jahwar et Mouhsin. Quant à Jawad et Mohamed ils sont sortis.
Lors du dîner, Jahwar me regardait dans les yeux et souriait victorieusement, un vrai petit gamin lui.
Mais qu'est-ce que je l'aime ce gamin...
Fin de la partie
N'oubliez pas de voter/commenter svp
Copyright ©
@_GuineanQueen_
VOUS LISEZ
[I] « Hayah »
General Fiction«Chaque femme à son caractère, sa personnalité mais avant tout, sa manière de voir les choses.» Voici l'histoire d'Hayah, une femme avec une manière de penser assez différente de celle des filles de son âge, mais vous allez découvrir quelles valeur...