Partie 27- J'ai beau dire [...]

1.3K 165 13
                                    

Salem Aleykûm, Bismillah

"J'ai beau dire que je le détestes, je l'ai dans la peau, je l'ai dans les veines."

Écoutez la musique durant la lecture si vous le souhaitez cela vous mettra un peu plus dans la lecture.
__________________________

•Petite mise à niveau•

-Hayah à actuellement 18 ans, elle avait décroché son concours d'infirmière quelques mois après son mariage avec Jahwar. Cependant, elle n'a pas encore postuler en hôpital.

-Jahwar à actuellement 20 ans et à ouvert sa propre entreprise de voitures avec Nassim, un ami à lui.

-Jawad&Mohamed sont toujours H54 ensembles et ont actuellement 22 ans tous deux. Ils ont repris l'entreprise de voitures d'Azhar (le père d'Hayah,Mohamed et Mouhsin), qui lui a décidé de prendre sa retraite tout en exigeant gagner 20% de la part des revenus de l'entreprise. Ce qui fait que Jawad et Mohamed ont partager le reste: 40% chacun.

-Azhar&Aya (Parents d'Hayah) se portent bien et rattrapent les années perdus. Aya à 41 ans et Azhar 44 ans.

-Mouhsin, le petit Mouhsin à actuellement 12 ans. Il grandit et reste concentrer sur ces études, plus tard il souhaite faire de l'aide humanitaire dans les pays peu ressourcer avec Nasser, son meilleur pote.

-Quant à Sherazade, la sœur de Jahwar et Jawad, elle s'est reprise en main et est maintenant sur le droit chemin, elle envisage porter le voile. Elle a actuellement 16 ans et s'accroche à ses études.

•Fin de la mise à niveau, bonne lecture•

________________________

-C'est mieux que l'on divorce. Bien sûr je ne te priverai pas de ton enfant.
Jahwar- Non, sa jamais.
-Et pourquoi sa ?
Jahwar- T'es à moi, t'es ma femme.
-Oui, mais J'en ai marre de l'être, tu n'assumes pas tes responsabilités tu te comportes comme un gamin que l'on doit à chaque fois réprimander. Au début de notre mariage t'étais pas comme sa. T'étais droit, toujours présent et tu allais toujours à la mosquée. Je ne pense pas que sa soit que le fait que Sabrina t'es ensorcelé, tu ne supportes juste plus le mariage.
Jahwar-... N'importe quoi laisse moi une dernière chance. Je déraperai pas.
-Je préfère divorcer.
Jahwar- Bah w'Allah j'accepterais pas la procédure de divorce.

POINT DE VUE DE JAHWAR

1 semaine plus tard
J'avais reçu le courrier comme quoi Hayah demandait le divorce. J'ai cash brûlée la lettre.
Je veux pas divorcer avec elle. Ce soir la, j'étais pas conscient de mes actes même moi j'm'en veux j'ai ken avec une autre meuf que ma femme et en plus j'ai fait pleurer ma princesse. Je suis qu'un con w'Allah. Elle est enceinte et moi je fais mes conneries putain ! J'avais promis de pas l'a faire chialer toute les fois où j'ai niquer ma promesse. Je fais comment maintenant pour l'a récupéré ? je l'a veut elle et notre enfant dans ma vie.

DANS LA PEAU D'AYLIN

-Hayah pardonne lui. Allah pardonne pourquoi pas toi ? C'est sa ton problème t'es trop rancunière.
Qui ne faute pas dans cette Dûnya ?
Hayah- Je veux pas Ayline j'ai assez souffert avec lui.
-À chaque fois il demande de tes nouvelles et celles du bébé et tout. Sincèrement pardonne lui. Pense à votre bébé et surtout pense au fait que tu l'aimes à en crever.
Hayah-...

Nous étions entrain de préparer mon mariage avec Hayah eh bien sur le sujet "Jahwar" devait revenir à la page. Je supporte pas de les voir tous les deux ainsi. Hayah elle a beau dire qu'elle l'aime plus sa se voir qu'elle pourrait mourrir pour lui, qu'elle ne voit que lui. Le plus c'est qu'elle porte son enfant. Je vais lui tendre un piège. Tandis que Nassim (mon futur mari et le pote à Jahwar) allons aller au Tacos je sais pas. Je vais tous les deux les enfermer chez Hayah ! Faut qu'ils s'expliquent !

•••

Tout est mis en place plus qu'à attendre la venue de Nassim et Jahwar.

Hayah- Alors tu veux quoi comme robe ? Elle est jolie la rose pâle non ?
-Oui mais je souhaiterais plutôt du blanc.
Hayah- Bah écoute c'est comme tu veux ma chérie sa sera l'un des plus grands jours de ta vie, sa doit être comme tu le rêves.
Dit-elle en esquissant un sourire.

Tout d'un coup sa sonna à la porte.

-J'y vais, bouge pas.
Hayah- D'accord, merci.

Je vais ouvrir la porte et voit, bien sûr, Jahwar&Nassim. Le plan peut enfin débuter j'espère juste que cela fonctionnera...


 Le plan peut enfin débuter j'espère juste que cela fonctionnera

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Fin de la partie

N'oubliez pas de voter/commenter svp

Copyright ©

@_GuineanQueen_

[I] « Hayah »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant