Partie 28- Ensemble on évitera [...]

1.3K 156 27
                                    

Salem aleykûm, Bismillah

"Ensemble on évitera les blessures, on s'aimera d'un amour pure, on s'aimera à la dure: Oui sois-en sûre."

________________________

•Petite info'•

J'ai recompté les mois de grossesses d'Hayah et sa fait sept donc attendez vous à une naissance sur la partie 3O ou 31 😉

_________________________

Jahwar entre dans le salon tandis que Nassim ne me lâchait plus.

-Nassim attend arrête après tu me feras des bisous.
Nassim- Nan tout de suite. Tu m'as manqué, sa fait 1 semaine on s'est pas vu.
-Patiente mdr on se maries dans 2 semaines.
Nassim-J'sais mais c'est long.
-Alala toi alors...

POINT DE VUE DE JAHWAR

-Salem.
Hayah- Aleykûm Salem.
-On peut parler ?
Hayah- Bah vu que j'ai pas le choix, oui.
-Pardonne-moi hefeck (=s'il te plaît).
Hayah- Je sais pas Jahwar...

Elle baisse la tête et joue avec ses doigts j'la trouve hloua quand elle fait sa. Sa reste entre nous ce que je viens de dire hein.

Je soulève sa tête et embrasse ma femme. Elle y répond puis au bout de quelques minutes elle y met fin et me regarde dans les yeux.

Hayah- Je t'aime...
-Moi aussi omria.
Hayah- jure moi w'Allah que maintenant tu assumeras tes responsabilités.
-W'Allah j'arrêtes mes conneries.

Elle me sers dans ses bras. Enfin elle sert plutôt mon torse je fais 2 fois sa taille mdr.

-Bon maintenant vas faire tes valises tu reviens vivre avec moi.
Dis-je en sortant tous mes chicos(=dents) bien blancs mdr.

Elle me rend mon sourire et s'exécute.
Je l'a regarde partir dans la chambre enfin je regarde plutôt son beau fessier bombé. Ses longs cheveux bruns lui tombe au milieu du dos. Elle est magnifique cette femme, la seule qui me rend aussi fou et la seule pour qui je tuerais après ma mère et ma sœur. Ses petites lèvres pulpeuses m'attirent.
En fait, tout en elle m'attire. Même avec son gros ventre c'est un missile.

POINT DE VUE D'HAYAH

1 heure plus tard
Je termine de bâclé mes valises et vérifie si je n'ai rien oublié car je compte bien évidemment rendre l'appartement. Je vais vite fait mettre une touche de mascara et de poudre puis vais rejoindre Jahwar au salon et il discutait avec Aylin et Nassim.

Aylin- Je suis contente que l'on ai réussi à faire en sorte que vous vous réconciliez. Tu l'as fait souffrir une fois j'ai rien dit, deuxième fois je te plante à la Nabilla sois-en certain Al *******.
Nassim-Trop sauvage toi.
Aylin- On t'a demandé de commenter ?
Nassim-Je vais te giflée ta tête carré la.
Aylin- Vas-y.
Dit-elle en tendant la joue. Il allait lui en mettre une pour rigoler lorsque j'entre dans le salon et les regards sont braqués sur moi. Qué passa ?
-J'ai quelque chose sur le visage ? Les vêtements ?
Aylin- Non mdr on est juste content' pour vous deux Askîm.

Elle se lève et vient me prendre dans ses bras. Et me chuchote "Toi aussi tu as le droit à ta part de bonheur ma sœur tu peux stopper tes pleurs".
Je l'a regarde et sourit avec les larmes me montant aux yeux, sa m'avait tellement touché.

Puis je vais me rasseoir auprès de mon mari et elle de fiancé.
C'est ainsi que nous terminons la soirée à nous remémorer quelques souvenirs et à vider le reste de l'appart'.

•••

20h00
Nous sommes à la maison après avoir totalement vider mon ancien appartement. Nassim et Aylin sont chacun rentrés chez soi.
Jahwar- Va te reposer.
-Non c'est bon je vais terminer de t'aider à ranger.
Jahwar- Vas te reposer je viens de te dire, t'as trop bouger je veux pas qu'il arrive quelque chose que sa soit à toi ou au bébé.
-Mmh mais appelle moi quand t'as besoin d'aide.
Jahwar- T'inquiètes.

Je décide donc d'aller me doucher et de me mettre en pyjama. Mon gros ventre ressortait je trouvais sa mignon mdr.
Après avoir enfiler mon pyjama je vais faire à manger. Je décide de faire un couscous, la mère de Jahwar m'avait appris à en faire pour son fils mdr.
Et comme dessert pourquoi pas un tiramisu.

21h33
Je viens de terminer et dispose les plats sur la table. Jahwar, lui, vient de terminer de ranger les choses.
Jahwar- Sa sent bon. T'as fais un couscous !
-Oui mdr.

(Les "mdr" signifient que les personnages rient. Lorsque c'est "mdr" c'est que le personnage rit doucement et "mdrr" qu'il rigole vraiment. Et mdrrr c'est qu'il rigole de ouf. Je n'aime pas mettre trop de "R" sur les mdr.)

Reprenons :

Jahwar- Je vais le démonter le couscous.
-Mais je t'en prie mdr.

Il s'assoit à table, moi de même et nous commençons à manger.

Jahwar- Tu l'as géré.
-Merci.
Jahwar- Hayah ?
-Oui ?
Jahwar- Je suis fou de toi.

J'étais légèrement gêné parce que on était face à face du coup il me regardait intensément dans les yeux.

Jahwar- Regarde moi. Lève la tête.

Je lève ma tête et le regarde.

Jahwar- T'es à moi. Plus jamais tu pars.
-Oui.

•••

22h00
Nous sommes au salon. Je suis assise entre les jambes de Jahwar et celui-ci joue à la play.

-Laisse moi essayer.
Jahwar- Non t'es trop nul.
-Je suis forte hein. Je te met un 7-1 normale.
Jahwar- Tu veux faire la Warrior ? Ok, tiens la manette. Si tu perds je te fais quoi ?
-Heuuu... Un massage.
Jahwar- Mdr rêves. Je te nique cash.
-Ah ouais ? Tu veux faire mal au bébé ?
Jahwar- Je vais te mettre une gifle. Ma fille sentira pas le coup que je te donnerai.
-Qui te dis que c'est une fille ?
Jahwar- C'est moi qui ai mit ce bébé dans ton ventre je sais si j'ai mis un garçon ou une fille et la te je te dis c'est une fille.
-N'importe quoi toi mdrr.

Je lui prend la manette des mains et commence à jouer, 10 minutes plus tard j'ai perdu 10-0. Jahwar est mort de rire.

Jahwar- Mdrrr c'est sa t'appelle forte ? Aller amène ta joue ici.
-D'accord.

Je fait semblant de lui tendre ma joue et court dans la chambre. Il me rejoint et me fait des chatouilles. Puis il commence à me faire des bisous et me retire le haut de mon pyjama. Nos souffles s'entremêlent. C'est ainsi que cet nuit je me donna à lui pour la première fois depuis longtemps. C'était en quelques sortes nos retrouvailles.




Fin de la partie

Partie plus longue pour cette fois 🐾

N'oubliez pas de voter/commenter svp

Copyright ©

@_GuineanQueen_

[I] « Hayah »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant