Salem Aleykûm, Bismillah
"Depuis le début de la fin je l'avais dis, c'était écrit, Allah le savait que la roue tournerait peu importe le temps."
(Phrase by moi mdr, c'est mon
compte Insta en multimédia.
Je vous publie une petite deuxième
partie les gonzesses.)POINT DE VUE D'AZHAR
J'en étais sûr que c'était Marc. Ce batard il a trop la rage parce que je suis une pure beauté saoudienne du coup Aya elle m'a choisit alors que lui c'est un vieux français (j'ai rien contre vous donc polémiquez même pas!) trop laid. Bon aller plus sincèrement il n'a pas put avoir Aya et il a une haine envers moi, de plus j'ai fait couler son premier réseau et nous étions en concurrence l'an dernier, lui et moi étions les chefs de réseaux de drogues les plus réputés et les plus dangereux, mais au jour d'aujourd'hui c'est lui seul puisque je me suis retiré.
J'ai ma petite idée sur ce qu'on pourrait faire pour le piéger mais il faut d'abord que je fasse appel à mes contacts. S'il fait du mal à ma fille je n'aurais aucune pitié à son égard, que mon Créateur en soit témoin.POINT DE VUE D'HAYAH
Notre plan est à exécution et pour l'une des premières fois de ma vie j'ai vraiment peur, il fait noir et mon père, ses hommes, Mohamed et Jawad sont cachés.
Je suis dans la ruelle et fait semblant de marcher, je récite quelques sourates lorsque l'on m'attrape par derrière, je donne un coup dans le ventre a celui-ci et il se recroqueville sur lui-même, un autre homme vient à son tour et me met un mouchoir sur le nez, je tente de ne pas aspirer mais je manque de respiration et m'endors.
Les dernières images qu'ils me restaient sont Mohamed venant frapper l'homme et Jawad me disant de ne pas succomber.POINT DE VUE D'AZHAR
Je vois ma fille perdre conscience, Jawad va frapper un homme, je vais vers Hayah, mais un homme a été plus rapide que moi, se met à genou devant ma fille et lui met un couteau suisse au cou. Je recule et pointe mon arme sur lui.
Marc- Fait un pas de plus et ce couteau sera tâché de son sang.
-Lâche ma fille.
Marc- Haha tu rêves.Il sort une arme et la pointe vers moi.
-Pose ton arme au sol.
Marc-Pose d'abord la tienne.Il s'apprête à appuyer sur la gâchette mais je suis plus rapide que lui et lui met une balle dans la jambe.
Je n'ai le temps d'en retirer une deuxième que je m'en prend une dans le ventre. Mohamed et Jawad s'arment et tirent sur tous les hommes de Marc.Mon sang coule et la douleur est trop puissante je perd donc connaissance.
-ašhadu an lâ ilâha illa-llâh, wa-ašhadu anna muḥammadan rasûlu-llâh.
POINT DE VUE DE MOHAMED
Je vois mon père et ma sœur au sol, les yeux fermés je peux que péter les plombs. Je "porte" mon père et Jawad ma sœur. On court vers ma voiture et on fonce à l'hôpital.
[...]
Docteur- Alors monsieur, votre sœur va très bien, votre père a des chances de s'en sortir malgré le fait qu'elles soient minimes nous sommes confiants, il est plongé dans un coma.
-Il se réveillera dans combien de temps à peu près ?
Docteur- Je dirais 1 à 2 semaines. Mais sachez qu'un coma peux prendre voir plusieurs mois. Vue votre état j'ordonnerai de ne pas le débrancher peut importe le temps que cela prendra je veux vraiment le sauver. Mais comment s'est-il pris cette balle ?Je peux pas lui dire que c'est au sujet de trafiques de drogues et de vengeance.
-Une balle perdue.
Docteur- Ah d'accord, rentrez chez vous avec votre sœur, et reposez vous.[...]
Je suis au salon avec Hayah, nous sommes posés dans le canapé.
Hayah- Il est où baba ?
-Il s'est pris une balle, il est à l'hôpital.
Hayah- Si c'est une blague c'est loin d'être marrant.
-J'ai la gueule de quelqu'un qui blague ?Elle se mit à pleurer je l'a prend dans mes bras.
?- Il se passe quoi ici ?
-Ah mama t'es rentré, baba il s'est pris une balle.Ses yeux s'embuent de larmes.
Mama- Par qui ? Où ? Comment ?
Et elle éclate en sanglots.Voir les deux femmes de ma vie pleurer me brise le cœur et mon daron sur un lit d'hôpital c'est encore pire w'Allah, malgré les différents que j'ai eu avec lui je l'aime mon père et sa Allah le sait même mieux que moi.
Fin de la partie
N'oubliez pas de voter/commenter svp
Copyright ©
@_GuineanQueen_
VOUS LISEZ
[I] « Hayah »
General Fiction«Chaque femme à son caractère, sa personnalité mais avant tout, sa manière de voir les choses.» Voici l'histoire d'Hayah, une femme avec une manière de penser assez différente de celle des filles de son âge, mais vous allez découvrir quelles valeur...