Salem Aleykûm, Bismillah
"Désolé c'est pour la vie qu'on le veuille ou non, On portera le même nom qu'on le veuille ou non. Ouais, toi et moi c'est pour de bon."
(Coucou les gonzesses, navrée de ma petite absence d'une semaine, j'avais besoin d'une pause hein c'est les vacances mdr et aussi pour retrouver un peu d'inspi', maintenant je suis de retour avec beaucoup d'idées ❣️)
[...]
?-Alors tu veux quoi chef ?
Jahwar- 2 kebabs sauce algé/mayo, frites avec 2 canettes d'ice tea et de seven Up stp frère.Nous sommes au kebab avec Jahwar, devinez la manière dont il s'est pris pour m'emmener ici ? En mode kidnapping quand je sortais des cours, car j'avais déjà refuser de dialoguer et mettre les choses à plat avec lui. Il est fou. Nous allons nous asseoir à une table.
-T'es sincère quand tu me kidnappes juste pour m'amener au grec quand même.
Jahwar- C'est toi qui a refuser de parler avec moi non ? Maintenant te plains pas de la manière dont je m'y suis pris hmara.
-Tchiiip.
Jahwar- Me fait pas ce bruit avec ta bouche la.
-Pfff.
Jahwar- pffff même jusqu'à ce qu'on entende dans tes pays m'en bas les klewis, tu m'écoutes.
-Ralala abrégé stp.
Jahwar- Tu vois Hayah, je t'ai...Il allait finir sa phrase lorsqu'une voix aiguë se retentir à coter de lui.
?-Oh bébé tu fais quoi avec celle-là ?
Jahwar-Ah Lola Sa va ?Donc elle s'appelait Lola cette salope et lui il parle devant moi avec elle sans scrupule. Je parle même pas, je veux pas gaspiller de la salive pour rien.
Je me lève et sort du kebab.?-Oh t'as oublié ton grec sauce algérienne.
-Donnez a Jahwar, il a de la nouvelle compagnie.Je marche en direction de la maison très énervée, ce con à le culot de m'emmener au grec afin de m'humilier devant elle. D'un coup, on me tiens par le bras, c'est Jawad.
Jawad- Tu vas où comme sa ma petite.
-Laisse moi s'il te plaît.
Jawad- C'est Jahwar hein ?
-Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Jawad- Sa sert à rien de mytho je vous ai cramer même Mohamed il vous a cramer mais sa le dérange pas tant que vous faites pas n'importe quoi et il a confiance en toi.
-Mmh.
Jawad- Aller raconte tout à ton futur beau-frère.
-N'importe quoi. Tu seras même pas mon beau-frère.
Jawad- On verra...
?-Hayah attend je vais t'expliquer !C'était Jahwar. Il vient vers nous.
Jawad- Vas-y je vous laisse, Jahwar dis pas n'importe quoi, les femmes se vexent vite mdrr.
-Quitte de là toi.Il s'en va.
-Tu veux quoi ? Laisse moi et va rejoindre Lola.
Jahwar- Arrête sa c'était ma copine à l'ancienne je t'aime toi w'Allah.
-Mmh.
Jahwar- Aller viens là ma batata.Il sourit de ces belles dents blanches et alignés, et sous ses beaux yeux jaunes/verts braqués sur moi je vais me blottir dans ces bras.
-S'il te plaît ne me blesse pas, ne me ment pas et surtout à la fin ne me laisse pas.
Jahwar- Jamais omria.. tu ne m'échapperas plus. Et ton Yassine tu l'oublie.
-Si seulement il avait déjà existé mdr.
Jahwar- Tu m'as bien eu avec tes grosses joues la.Il pince mes deux joues.
-Aïeuh !
Jahwar- Prochaine fois tu me mythoras pas.
-Quelle verbe m'as-tu inventé encore ?
Jahwar- Un autre verbe by Jahwar bébé. Première fois que je t'avais dis sa t'avais rougis mdrr.
-Ha-ha-ha très drôle t'es intimidant aussi.
Jahwar- J'ai quoi d'intimidant mdrr ?
-Ta carrure et tes yeux perçants, et puis aussi quand tu me souris.
Jahwar- Mdr t'es hloua.
-C'est boon Arrête mdr.Il tient mon menton et m'embrasse pour la troisième fois depuis notre rencontre.
Jahwar- J'en avais trop envie.
-Mmh.Je baisse la tête et joue avec mes doigts, mes joues chauffaient.
Jahwar-Oh la sauvage rougit.
- La sauvage va te...
?- HAYAH ASKIIIMMM !D'un coup j'étais au sol et une personne était sur moi, Aylin.
-Aaah lève toi, je vais crever d'étouffement.
Aylin- Mdr dis que j'suis grosse salope.
-Mdr aller lève toi, t'allais où comme sa ?
Aylin- Esquive pas le sujet t'as crut j'allais pas te parler de ton hlel ou quoi ? Ah t'as trouvé un Yassine ?
-Non Aylin, c'est justement lui, c'est Jahwar.
Aylin- Ah d'accord moi c'est Aylin la sah to sah d'Hayah.
Jahwar- C'est toi askim dans le tel' d'Hayah ?
Aylin- Ouais mdr, fais lui du mal je te crève les deux yeux.
Jahwar-Aussi sauvage qu'Hayah w'Allah. Asy je vous laisse hein, je t'appelle après hbiba. Salem la folle.Il me fait un bisou sur le front et s'en va devant Aylin en plus, elle va m'emmerder, je le sent mdr.
Aylin- ?
Fin de la partie
N'oubliez pas de voter/commenter svp
Copyright ©
@_GuineanQueen_
VOUS LISEZ
[I] « Hayah »
General Fiction«Chaque femme à son caractère, sa personnalité mais avant tout, sa manière de voir les choses.» Voici l'histoire d'Hayah, une femme avec une manière de penser assez différente de celle des filles de son âge, mais vous allez découvrir quelles valeur...