Salem Aleykûm, Bismillah
"Des fois poto j'en ai marre combien de fois j'ai ves-qui les balles, poto dans l'dos quand t'es pas là combien te font du bien mais veulent ton mal ?"
MRC 💪🏾
(J'avais vraiment la flemme d'écrire mais comme je suis gentille et que je suis votre chroniqueuse préférée je l'a met mdr, Aller Bonne lecture 😂)
+33 6 ** ** ** **
<L'heure tourne et le moment de te séparer de tes proches approche.>
<Qui êtes-vous au juste ?>
<Je suis un "ami" de ton père.>
<Et moi je ne vous connais pas donc si vous souhaitez lui parler allez-y aulique de vous en prendre à sa famille, c'est pathétique et con, l'heure tourne mais la roue tourne aussi ne l'oubliez jamais.>Puis il ne m'a plus répondu.
Franchement les menaces sa ne me fait pas plus peur que cela disons que si demain je me faisais kidnappée eh bien je n'aurais pas archi peur, car je sais que si je meurs la vie après la mort est meilleure et je sais que dans d'autres cas mon frère et mon père me retrouverons.Je vais faire mon petit rituel, puis vais montrer le message à mon père.
-Baba, j'ai reçu des messages bizarre, c'est genre une menace.
Baba- Montre.Je lui donne mon portable.
Baba- Je vois c'est qui, comment il a eu ton numéro ?
-Je ne sais pas.
Baba- Désolé de te faire sa ma fille mais tant que ce n'est pas réglé tu ne peux pas sortir sans être accompagnée ou tu feras juste le trajet lycée-maison.
-T'abuses un petit peu, ces menaces ne me font ni chaud ni froid."Mais si j'avais su..."
Baba- Je fais sa pour te protéger, notre discussion se stop là.
Je n'ai pas répondue et je suis aller me coucher dans mon lit, je n'avais pas spécialement faim.
Jahwar 💍
<C'est bon, je suis réveillé et c'est toi la bagra mdr❣️>
<Bagra c'est féminin moi je suis masculin bébé, a moins que tu sois lesbienne mdr 😂>
<Mdr oui je suis lesbienne parce que je suis avec toi 😂>
<Ah ouais ? Zehma moi j'suis une meuf ?>
<Oui>
<Bah la meuf elle va te laisser parler seule>
<Rolala Jahwar !>Et il ne m'a plus répondu, donc je décide d'aller un peu sur les réseaux sociaux voir ce qu'il se passe de nouveau. Je lisais quelque chose quand je reçois un appel : Jahwar 💍
-Allô ?
Jahwar- Zehma je te parle plus et toi tu t'en bas les bzezs ?Il avait une voix de bébé trop chou, mais ce qu'il a dit à tout gâcher mdr.
-Mais n'importe quoi toi.
Jahwar- Ok.
-Arrête de bouder.
Jahwar- Ok.
-T'es grave.
Jahwar- Ok.
-Je t'aime bien tu sais.
Jahwar- Comment sa "bien" ?
-Je t'aime beaucoup.
Jahwar- J'espère bien pour toi. T'es à moi, ma propriété privée limite je te ferais un bracelet en or où y'aura écrit propriété de Jahwar.
-Mdr si tu veux et j'en ferais un avec écrit propriété d'Hayah.
Jahwar- Sérieux redis que j'suis une meuf et je te gifle.
-Pourquoi tant de violence mdr ?[...]
POINT DE VUE DE MARC
Vous ne devez pas savoir qui je suis ? Je suis Marc, le pire ennemi d'Azhar (père d'Hayah). Tout a débuté à la fac où j'étais fortement intéressé par Aya (mère d'Hayah) et il me l'a volé, elle était à moi, elle aurait dût avoir des enfants avec moi ! Puis sa a continué dans le trafic de drogue où je commençais à monter ma petite affaire et il m'a fait coulé puis j'ai réussi à remonter et a fonder mon propre réseau. J'étais en concurrence avec lui jusqu'à l'année dernière où il a décidé de quitter le réseau pour retrouver sa femme alors que 10 ans plus tôt je l'avais menace de tuer toute sa famille un par un en terminant par lui s'il ne les quittaient pas pour de bon, il a caché sa famille dans une banlieue pour ne pas que je les retrouve et les a quitté afin d'éviter que je ne suive sa trace. Avec cela, j'espérais qu'Aya lui en veuille mais non cette salope aimait toujours son cher et tendre mari. Mais là sa va changer, ils vont dire bye bye à leur petite fille. La perte d'un être cher blesse toujours.
Fin de la partie
N'oubliez pas de voter/commenter svp
Copyright ©
@_GuineanQueen_
VOUS LISEZ
[I] « Hayah »
General Fiction«Chaque femme à son caractère, sa personnalité mais avant tout, sa manière de voir les choses.» Voici l'histoire d'Hayah, une femme avec une manière de penser assez différente de celle des filles de son âge, mais vous allez découvrir quelles valeur...