Salem Aleykûm, Bismillah
"Chérie t'es un missile laisse moi te piloter, je te prend pas pour une imbécile non j'suis juste un peu culotté."
POINT DE VUE D'HAYAH
On démarre au bout de 30minutes je vois que l'on arrive toujours pas.
Moi- On est bientôt arriver ?
Jahwar-Dans 30minutes hbiba, dors.
Moi- Mh d'accord.Et je me laisse aller dans les bras de Morphée.
40 minutes plus tard, je me réveille et regarde autour de moi, nous sommes dans une station essence, mais il n'y a pas Jahwar à côté de moi.
Je commence à paniquer mais je le vois sortir du magasin de la station et venir à la voiture.-Je me suis inquiétée.
Jahwar- Tu t'inquiètes pour ton homme, c'est hlou.
-Même pas, je me suis inquiétée pour moi surtout.
Jahwar- T'es sah ?
-mdr Oui.
Jahwar- Ok, parle moi plus.
-T'es sûr ?Il ne répond pas, ouvre un paquet de chips, le pose à côté de lui et démarre.
Je tente de prendre une chips mais il frappe doucement ma main.
Jahwar- N'y pense même pas, t'y touche pas, moi aussi je m'inquiète pour moi, pour mon ventre surtout.
-Rololo stop toi 2 minutes sur le côté de la route j'ai quelque chose à faire.
Jahwar- Tu vas faire quoi même ?
-Aller s'il te plaît, tu verras.Il se gare sur le côté.
-Regarde moi.
Il se tourne vers moi.
Jahwar- Bah fais ton truc.Je lui fait des bisous sur les joues et le front, j'allais dire qu'il pouvait reprendre la route mais il me coupe en me tenant la tête entre ses deux grandes mains, me regarde deux secondes dans les yeux, m'embrasse sur la bouche et me souffle "Tu me rends fou w'Allah".
Et il redémarre comme si rien était et se concentre sur la route.-Jahwar tu m'aimes ?
Jahwar- Bah ouais.
-Quoi Bah ouais ?
Jahwar- Fais pas genre.
-Mais aller dis le moi.
Jahwar- Non. Tu sais déjà tout. T'es comme ma Bulma et je suis ton Végéta.
-Oh c'est mignon mais aller dis le.
Jahwar- Une autre fois.
-Tout de suite.
Jahwar- Non.Sa dura comme sa plus de 5 minutes mais il refusa catégoriquement donc j'ai lâché l'affaire. Je regardais le paysage, pendant que lui était concentrer sur la route lorsque je vois que l'on arrive à DisneyLand.
-Oh ! Merci, je suis trop contente w'Allah, je voulais trop y aller !
POINT DE VUE DE JAHWAR
Elle me prend dans ses bras et genre elle voulait me faire un bisou sur la bouche mais elle bloque et essai de me faire un bisou sur la joue sauf que j'esquive et lui fait un bisou sur ses lèvres pulpeuses la. Suite à sa, elle souriait timidement, elle rougissait et détournait le regard en jouant avec ses doigts. Je lui relève le menton.
-Je t'aime.
Et on sort de la voiture puis on entre dans Disney, elle regarde partout et me demande de faire je ne sais combien de jeux sauf les jeux à sensations fortes a un moment je l'a force à en faire un avec moi, c'était des montagnes russes.
-Aller t'inquiète hbiba sa va bien se passer wesh, et si tu flippes trop je t'autorises à me pincer.
Hayah- Tu veux que je fasses une crise cardiaque ou quoi ?
-Mais non.Le jeu commence à avancer, et elle commence à s'agripper à moi.
Hayah- J'ai trop peur Jahwar.
Je ne lui répond pas et lui fait juste un bisou sur le front.10 minutes plus tard, le jeu se termine madame est fâchée mdr.
Hayah- J'ai failli mourrir à cause de toi, tu te rends compte, j'ai cru que mon coeur allait lâché ?
-Est-ce qu'il a lâché la ? Non mdr.
Hayah- Tchiip.
-Évite de me faire ce bruit avec ta bouche la.
Hayah- Genre c'est toi qui va me dire qu'elles genre de bruits je fais avec ma bouche ?
-Ouais.
Hayah- C'est bien de rêver frère.
-Dis moi pas frère, j'suis pas ton reuf'!
Hayah- Tu t'énerves pour rien toi, t'es trop nerveux abuser.
- T'as vu tu m'dis quoi ? D'où je suis ton frère ?
Hayah- C'est bon, c'est bon calme toi.Elle me tient la main et me tire vers d'autres jeux comme des stands de tires.
Hayah- Gagne moi ce doudou s'il te plaît.Elle pointe du doigt un grand lapin blanc, plus gros que sa tête frère.
18h00
On est entre à la cité, je l'a ramené directement chez elle.-Je monte avec toi, sa fait un bail j'ai pas vu tes parents.
Hayah- D'accord.On monte au huitième étage et toque à la porte de chez elle, c'est sa madré qui ouvre.
Tata- Ah Jahwar sa va ? Sa fait longtemps ! Entre, entre.
Hayah- Et moi j'existe pas ?
Tata- Mais si ma fille vient dans mes bras.
-T'es un bébé hein.
Hayah- Pas du tout.Elle me tire la langue et on va en direction du salon, son padré n'était toujours pas rentrer.
Tata- Les enfants vous étiez où ? Il sort d'où ce lapin ?
-Je les emmener à Disney.
Tata- Ah c'est gentil Jahwar merci.
-Me remercie pas tata.
Tata- ?Fin de la partie
N'oubliez pas de voter/commenter svp
Copyright ©
@_GuineanQueen_
VOUS LISEZ
[I] « Hayah »
General Fiction«Chaque femme à son caractère, sa personnalité mais avant tout, sa manière de voir les choses.» Voici l'histoire d'Hayah, une femme avec une manière de penser assez différente de celle des filles de son âge, mais vous allez découvrir quelles valeur...