Partie 25-Le temps passe [...]

1.4K 170 11
                                    

Salem Aleykûm, Bismillah

"Le temps passe, je te vois changer et je te laisse me blesser..."

🖤 Voici Mohamed 🖤:

________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


________________________

Jahwar-Je vais t'niquer ouvre putain !
-Jahwar... je te le pardonnerai pas.

Je sors et lui rend son portable, les mots ne sortent pas. De toute façon que dire alors que l'image parle d'elle-même ?

Jahwar-Attend je vais t'expliquer wesh.

Je ne lui réponds pas et préfère prendre mes affaires qui sont dans notre placard et les mettre dans la chambre d'ami qui est dans les tons violet/fushia.

Je déplace mes affaires petit à petit mais il me retient et me serre contre lui.

Jahwar-Je te jure c'est pas ce que tu crois, c'était à l'ancienne, je suis plus avec elle.
-Alors c'est quoi cette photo ? Ne me mens pas.
Jahwar- C'est une photo d'elle et moi bien avant que toi et moi on soit posé.
-T'avais promis de pas me faire pleurer...
Jahwar-Arrête c'était pas voulu.

Je me retire violemment de son emprise et m'en vais m'enfermer mais pas pour pleurer. Il faut que j'arrête.

La nuit, 02h00
Je me lève et vais boire de l'eau.
Jahwar m'avais forcé à dormir avec lui hier soir et m'avait expliqué que ce n'était qu'une fille avec qui il était il y a  longtemps et c'était cohérent vu la date de l'image que cette idiote avait oublié de couper. La fille en question se nomme Sabrina.

Jahwar l'a nomme "la pute" car d'après ce qu'il m'a dit elle a forniqué avec beaucoup d'hommes sauf lui qui a recalé ses avances.

Bref, je bois mon verre d'eau et repart dans la chambre.

3 mois plus tard
Je suis entrain de faire la cuisine le plus vite possible avant que Jahwar rentre si je ne veux pas me faire rouer de coups.

Durant ces mois les 2 premiers allaient bien et puis depuis le début de celui-ci sa va mal, il a commencé à m'ignorer, à mal me parler et a me donner des gifles et au jour d'aujourd'hui il me bat. Des fois il est doux avec moi, mais j'ai tout de même peur de lui, il me dit qu'il n'est pas lui-même quand il me frappe, que ce n'est pas lui qui contrôle son corps. Il est 19h23 et Jahwar rentre du travail à 20h00.

Je me presse du mieux que je peux.

19h55
J'ai terminé et dispose tout sur la table je me sers une assiette que je vais placer dans la chambre d'ami violette/fushia où je suis à présent sauf qu'il m'a retiré la moitié de mes affaires je n'ai pas le droit d'aller voir ma famille, juste les appeler et à chaque fois les questions sont : "Tu viens quand ?" ; "Tu es sûre que sa va ?" Etc...

Même Aylin se doutait de quelque chose mais ne dit rien. Je lui ai dit ce que je vivais une fois où il n'était pas là, si il venait à apprendre que j'ai raconter sa à quiconque... Ya Allah je n'ose même pas imaginer le sort qui m'attendra. Elle m'a dit que sa devait sûrement être cette Esma qui lui a fait de la sorcellerie.
D'un coup le bruit des clefs dans la porte me fait sortir de mes pensées.

Il va se changer et revient manger.
De mon côté, je reste en face pour voir sa réaction car souvent il dit détester ma nourriture, qu'elle est dégueulasse mais qu'il n'a juste pas le choix alors qu'il y a quelques mois il disait l'inverse...

Jahwar- Bouge.
-T'aimes ou pas ?
Jahwar- Casse toi.
- Je t'ai fait quoi ? Pourquoi t'es comme sa avec moi ? Viendra un jour où je partirai, et tu regretteras.

Il vient en furie vers moi et me gifle, me gifle de nouveau et finit par me rouer de coups, il me frappe sans s'arrêter et avec une tel force, qu'on dirait qu'il se bat avec un homme. Mais je ne suis qu'une femme, un petit bout de femme. Tout d'un coup un liquide rouge coule entre mes jambes.
Ne me dites pas que... non non ce n'est pas possible.

Et puis ainsi, je perdit la conscience voyant Jahwar s'affoler et me porter, sûrement pour m'amener à l'hôpital...





Fin de la partie

N'oubliez pas de voter/commenter svp

Copyright ©

@_GuineanQueen_

[I] « Hayah »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant