Salem Aleykûm, Bismillah...
"Encore une nuit blanche à me nourrir de notre histoire, ce soir mon coeur bat et c'n'est pas un bruit de couloir."
?- Comment sa omria ?
On se retourne en même temps.
C'était Jawad.Moi- Il a dit sa pour...
Jahwar- Car c'est vraie, c'est ma Hlel.
Moi- Non, pour rigoler.
Jawad- Ah Ok, moi je suis pas contre que vous vous aimez mais ne nous le cachez pas à Moha et moi c'est tout.
Jahwar- Ouais t'inquiètes.
-Mais déjà y'a même pas d'amour.
Jahwar- Pourquoi t'assume pas hbiba ?
-Mdr aller j'en ai marre de toi.J'ai des forts sentiments pour Jahwar sa fait bientôt 1 an que l'on se connaît et depuis, des sentiments ont fait surface comme je sais que ce n'est pas réciproque je préfère étouffer mes sentiments et me taire mais l'entendre parfois me parler d'autres filles me brise le coeur.
Mes parents descendent avec Moha.
(En même temps ils n'allaient pas monter mdrr 😅.)Baba-Aller on y va les enfants.
Hayah et Jahwar vous venez avec ta mère et moi.
Jawad- Tonton et nous ?
Baba- vous vous demerdez hein, vous avez 20 vous devriez avoir une voiture.
Jawad&Mohamed- On en a.
Baba- Bah allez les prendre.
Jawad- Mais tonton j'ai la flemme de conduire.
Baba- Et moi la flemme de te conduire.On étais morts ptdrr.
22h30
-Mais non tu n'est pas sérieux ?!
Jahwar- Mdr c'est vrai.
-Vous êtes vraiment con mdr ! Et tu oses venir faire le warrior avec moi alors que t'as peur des chiens.
Jahwar- Raconte sa à quelqu'un et j'te dbeh' comme un mouton.
-Mdrrr, quand tu m'auras dbeh mon frère t'auras dbeh.
Jahwar- Et quand ton reuf' m'auras dbeh Jawad le dbehra.
-C'est quel genre de verbe sa encore "dbehra" ?
Jahwar-Un verbe By Jawhar Bébé.
Quand il a dit sa je suis devenue toute rouge, en plus y'avait des filles à la table d'à côté et elles ont entendu puisqu'elles se sont retournés pour nous regarder.Jahwar-Vous avez un problème mesdames ?
Fille 1- Moi je suis pas madame mais ma rencontre avec toi pourrait changer sa.
Jahwar- J'ai deja une mra moi, tu l'as vois pas à côté ?Il me chuchote "joue le jeu stp, elle est moche".
-Oui c'est moi.
Fille 2-Bah montre la bague.Je montre ma main, mais en réalité c'était une bague que j'avais mise comme sa juste pour faire jolie mais je suis habituée à mettre les bagues sur l'annulaire.
-Aller hop !
Fille 1- Lol tu fais pitié.
-C'est toi qui fait pitié rien que pour te faire remarquer tu te maquille énormément, on te confond avec un feu orange ma soeur.
Jahwar- Aller tiens, ma femme elle t'as cassée.Lorsqu'il a dit "cassée" il a allongé la fin, donc vous imaginez bien que j'étais morte de rire intérieurement.
Fille 1- Viens Kenza on y va.
"Kenza"- Pfff ouais.
-Bonne fin de soirée les filles.Ajoutai-je ironiquement avec un sourire.
-Mais Jahwar pourquoi tu dis à tout le
Monde que je suis ta femme ?
Jahwar- Viens, suit moi dehors s'il te plaît.Il me tend la main, je met la mienne "dans" la sienne et nous partons derrière la salle, je stressais.
-Tu voulais donc me dire quoi ?
Jahwar- Hayah, tu me rend fou, H24 t'es dans ma tête, faut que j'te le dise, je veux que tu sois à moi, rien qu'à moi, que tu deviennes mienne, que tu soit ma femme, la mère de mes enfants InCha'Allah et qu'on soit unis tous deux pour les élever dans le dîn.Je ne m'y attendais pas à ce qu'il me dise sa alors je reste planter là, a le regarder dans les yeux sans répondre et ayant les larmes aux yeux.
Jahwar- Répond moi, reste pas comme sa putain.
-Jahwar je... c'est réciproque, je.. je t'aime.Et je versa des larmes.
Jahwar- Pourquoi tu pleures ?
-C'est la joie et le stresse qui redescend depuis toujours je pensais que ce n'était pas la même de ton côté.
Jahwar- Avoue la dernière fois t'as pleuré parce que je commentais d'autre meufs ?Vous ne comprenais pas ? Retournons 2 semaines plus tôt.
Flash Back : 2 semaines plus tôt.
12h35
Je suis au McDo avec Jahwar, il m'a invité. On mange tranquillement et rigolent ensemble.Jahwar- Elle est bonne la meuf là-bas.
Je regarde vers ma droite et voit une fille assez bien formé, je ne pense pas qu'elle soit plus former que moi mais elle l'est. Moi, je cache mes formes, je ne vois pas pourquoi je m'exhiberai aux yeux de tous les hommes pour rien, mais je ne suis personne pour juger, sa ne l'a regarde qu'elle et uniquement elle.
Jahwar- ah ouais et l'autre missile là-bas.
J'étais mal à l'aise et le fait qu'il commente le physique d'autres filles me faisaient un sentiment bizarre comme si on m'enfonçait une pointe au coeur, ma gorge se noue et les larmes me montent.
-Ja..Jahwar je vais rentrée
Jahwar- Attends je t'accompagne.Contrairement à d'habitude, je ne réplique pas et nous sortons du McDo.
10 minutes plus tard, on arrive à mon immeuble.
-Merci de m'avoir invité, Salut.
J'allais monter lorsqu'il me tient le poignet.
Jahwar- t'as quoi ?
-R..rien
Jahwar- Me mens pas je te connais.
-Mais rien lâche moi s'il te plaît.
Jahwar-Non dis moi.Il me tire vers lui et on se regarde dans les yeux, mais je baisse rapidement le regard car les larmes allaient coulées, il me relève le menton, puis mes larmes coulèrent en silence.
Jahwar- T'as quoi zebi ? J'aime pas te voir pleurer..
-C'est juste que...que je me suis fait mal au..au pied.
Jahwar- Prend moi pour un con aussi, t'as de la chance je suis pressé.Et je suis rentré chez moi.
Fin flash-back
Fin de la partie
N'oubliez pas de voter/commenter svp
Copyright ©
@_GuineanQueen_
VOUS LISEZ
[I] « Hayah »
General Fiction«Chaque femme à son caractère, sa personnalité mais avant tout, sa manière de voir les choses.» Voici l'histoire d'Hayah, une femme avec une manière de penser assez différente de celle des filles de son âge, mais vous allez découvrir quelles valeur...