Partie 23- Sache ma fille [...]

1.4K 166 8
                                    

Salem Aleykûm, Bismillah

"Sache ma fille que j'ai été le premier homme à t'aimer."

Baba- Où étais-tu ? Et toi qui t'as donné la permission de sortir avec ma fille ?
-...
Jahwar- Personne.
Baba- Alors pourquoi es-tu sorti avec elle ?

POINT DE VUE DE JAHWAR

Bon faut que je porte mes couilles. Je suis pas une pédale.

Jahwar- Pour que l'on parle puisque tu as accepté mon union avec elle.
Baba- Joue pas à sa avec moi, vous n'êtes pas encore mariés. Entrez.

Bah ouais depuis le début il nous avait même pas laisser entrer. Il fait flipper son daron, il te regarde en mode "Touche à ma fille et je te défonce."

1 mois plus tard

?- Souhaitez vous épousez Mlle. El ***** ?
-Ouais je le veux je suis quand même pas là pour blaguer tu te dis bien.
?- Ya wili ! Réponds correctement si tu veux pas te prendre mon talon dans la tête weld hram !

Mes shabs (=Potes/amis) se mirent à rirent, ses bâtards la on verra quand sa sera leur tour ptdr.

-Oui Yemma.

POINT DE VUE D'HAYAH

Sa mère venait de le gronder mdr.

?- Et vous Mademoiselle El ***** voulez-vous épouser monsieur Al **** ?
-Oui, je le veux.

Jahwar place ses deux mains sur mes joues et me dépose un léger bisou sur le front. Mon mari est tellement beau vêtu de son costard, ce qui change de ses survêtement ou de ses qamis.
Sa barbe est bien taillé et sa coupe soignée ce n'est pas pour autant qu'il les a coupé car comme il le dit si bien: "Mes cheveux font parti de ma beauté".

Après la mairie nous allons prendre des photos. Jahwar avait l'air très heureux et moi de même. À la fin des prises de photos nous rentrons tous chez nous à part nos frères et parents qui eux vont préparer la salle de fête.
Je portais cette robe :

Jahwar et moi entrons dans la même voiture qui était la sienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jahwar et moi entrons dans la même voiture qui était la sienne.

Jahwar-Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde ma batata.
- Et toi tu fais de moi la femme la plus heureuse du monde.

Il esquissa un léger sourire, puis me déposa chez moi.

Le soir, 21h00
Je suis dans la salle de fête tout le monde danse, s'amuse et rigole et c'est tant mieux. Étant assise je vois Mouhsin mon petit bébé venir vers moi.

Mouhsin- Hayah..tu..tu vas partir ?
-Viens sur mes genoux mon cœur.

Il s'assoit sur mes genoux.

-Oui Mouhsin mais c'est pas pour toujours, je viendrais te voir et dormir à la maison tous les week-ends.
Mouhsin- Tu promets que tu me zapperas pas ?
-Mais comment je pourrais t'oublier t'es mon petit frère, mon Sang, ma veine.
Mouhsin- Promet-le.
-Je te le promet.

Il me fait un bisous sur la joue, sourit et repart jouée avec ses amis dans la salle.

Au bout d'un moment une musique passe et c'est ana ba3sha2o (souvenez-vous Hayah aimait énormément cette musique.)

Tout le monde ai allé se rasseoir sauf Jahwar qui m'attendait en bas du "trône", me tendant la main en ayant un grand sourire.

Je descend et vais prendre sa main.

Jahwar- Je te l'avais pas promis ce putain de mariage de fou hbiba ?
Hayah-Si Jahwar, Si..

Puis nous nous mirent à danser.

04h00
Nous disons au revoir à nos familles.

Mama- Ma fille devient une petite femme.
Puis elle s'effondra en larmes. La voir comme sa me fit aussi pleurer.
-Pleure pas Mama je viendrais toujours vous voir vous êtes mes vies sans vous j'suis rien.

Baba- N'oublie pas ma fille que j'ai été le premier homme à t'aimé, viens dans mes bras petite tête.

Je me blottit dans ses bras en pleurant.

Baba- Arrête de pleurer dans ma famille y'a pas de pédale, que des bonhommes benthi.
-Mdr baba t'es un sketch.
Baba- Aller va-t'en tu viens ce week-end t'facon et t'es la à pleurer des rivières.
-Ptdr.

Je lui fais un bisou sur la joue et m'en vais avec Jahwar.

04h30

Nous sommes arriver dans mon nouveau bâtiment. C'est un bâtiment qui change de ceux du quartier il est propre, et beau. Les ascenseurs sont également propres. Et enfin nous arrivons chez nous au 6 ème étage. Et l'appart' est magnifique et grand.

Il est composé de 5 chambres, deux salles de bain dont une est dans une chambre. Il a une cuisine américaine et le salon et assez grand les sédaris sont très beaux dans les teintes noirs/blancs, la cuisine est ouverte au salon.

-C'est magnifique Jahwar !
Jahwar- J'allais pas blaguée Hayah. Bon là j'ai pas trop les moyens pour payer les noces mais attend 1 semaine ou 2 stp.
-Noces ou non je m'en fiche Jahwar si t'as pas d'argent on va pas en voyage de noces.
Jahwar- C'est sa qui m'a attiré chez toi t'es simple. Attend on à zapper de fermée la porte à clefs mdr.

Il va fermer et revient.

-J'arrive je vais me doucher.
Jahwar- Attend j'y vais avec toi.
-Mdr non tu rêves.

Il va baissée les volets et allumer la télé tandis que de mon côté je vais me douche dans la salle de bain de notre chambre.






Fin de la partie

N'oubliez pas de voter/commenter svp

Copyright ©

@_GuineanQueen_

[I] « Hayah »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant