Partie 3O- Du charme d'la beauté [...]

1.4K 161 14
                                    

Salem Aleykûm, Bismillah

"Du charme d'la beauté elle l'a tout ce que tu veux ma princesse elle l'a"

BAKR- Elle l'a

Nous entrons et l'a saluons:

-Salem Aleykûm.
Jahwar-Wesh Soukaïna bien ou quoi ?
Soukaïna- Aleykûm Salem, bien et toi ?
Jahwar- Ouais hamdullah. J'te présente ma femme hein. Elle s'appelle Hayah.
Soukaïna- Original et jolie comme prénom.
-Merci.

Puis nous allons saluer ses parents.

La mère de Jahwar se nomme Esma (qui signifie sublime) et son père se nomme Akmar (qui signifie éclatant de blancheur) . Et également je voulais vous dire que temporellement parlant nous sommes en mars.

Khelti Esma-Ton ventre a grossi ma fille. Tu es magnifique.
-Merci beaucoup khelti.

Elle me sourit puis me dit de l'a suivre dans la cuisine. Je l'a suis. Elle ferme la porte derrière nous et m'invite à m'asseoir sur une chaise.

-Non merci sa va aller.
Khelti.E-Assis toi. Je ne veux pas que tu te fatigues tu es à 7 mois de grossesse quand même.

Je m'exécute.

Khelti.E-Alors comment sa se passe avec mon fils ? Il te traite bien j'espère ?
-Oui tout va bien ne t'inquiètes pas.
Khelti.E- J'espère bien mdr. Alors qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Un couscous ? Un tajine ?
-Ce tu as prévu me suffira tata.
Khelti-D'accord. J'ai préparé l'ancienne chambre de Jahwar pour lui et toi. Va te reposer.
-Il ne fallait pas te déranger tata j'aurais put le faire.
Khelti.E- Ah non je ne te laisse rien faire.
-Ralala tata tu t'inquiètes trop.
Khelti.E-Oui tu es comme ma fille. Et tu portes mon petit fils.
-Oui mais quand même j'aurais...
khelti.E-Soukti (=Tais-toi) aller vas.
-Mdr, appelle moi quand tu as besoin.
Khelti.E-Oui oui InCha'Allah.

Je sors de la cuisine en rigolant et me dirige vers la chambre de Jahwar. J'y trouve Soukaïna.

-Que fais-tu ici ?
Soukaïna-Sache une chose. Tu ne briseras jamais les liens qu'il y a et aura toujours entre Jahwar et moi.
-Ce n'était pas dans mon intention.
Soukaïna-Y'a plutôt intérêt.
-Sache une chose. C'est que je n'ai pas peur de toi. Et que tes menaces tu peux te les avaler.

Elle se leva et sortit de la chambre. Je ne lui prête pas plus attention et vais me coucher. Je ne dors et pense juste.
Un peu plus tard, Jahwar entre dans la chambre, se couche à côté de moi et me fait des bisous dans le cou.

Jahwar- Ça va ?
-Oui et toi ?

Je me retourne et fais face à lui. On se regardait dans les yeux.

Jahwar- Ouais, j'suis avec ma famille, ma femme et mon futur enfant je peux que être heureux.
-Mdr c'est mignon.
Jahwar-J'suis pas mignon.
-Si.
Jahwar-Non. J'aime pas. Je veux juste être un beau gosse moi.
-Bah t'es mignon dommage.
Jahwar-Répète si t'es une femme ?
-Tu es mignon.

Et là il me chatouille et m'embrasse. D'un coup, le bébé bouge. J'ai mal et je me tiens le ventre.

-Aïe attend stop stop.
Jahwar- Qu'est-ce qu'il y'a ? T'as quoi ?
-Le bébé me donne des coups.

Jahwar approche alors sa tête de mon ventre et récite du Qur'an. Le bébé se met donc à se calmer peu à peu. C'était tellement beau. J'en avais des larmes aux yeux...

Jahwar- T'as encore mal ? Pourquoi tu pleures ?
-Mais c'est trop beau quand tu récites du Qur'an dès que tu l'as récité près de mon ventre le bébé s'est calmé Subhan'Allah.
Jahwar- mdrr t'es hloua(=mignonne).

Suite à sa. La mère de Jahwar nous a appeler pour dîner.
Soukaîna me lançait des regards "scarface" mais cela ne me faisait ni chaud ni froid.

Après avoir fini de manger, je vais faire la vaisselle malgré que tata faisait tout pour que je ne fasse rien et nous allons tous nous coucher.

_________________________

-Calme toi. C'est qui ? Pourquoi tu t'énerves ?

Sa mâchoire était contracté et ses poings serrés. Je le tenais par Le Bras pour ne pas qu'il fasse de bêtise. Mais Jahwar finit par "exploser" de haine et va se battre avec l'homme en question.
D'un coup, ils s'arrêtent et du sang coule.

-Non Jahwaaar !

__________________________

Je me réveille en sursaut et j'ai chaud, très chaud. Je regarde à côté pour voir s'il est là et je le vois entrain de dormir paisiblement ce n'était qu'un rêve... rien qu'un rêve.




Fin de la partie

N'oubliez pas de voter/commenter svp

Copyright ©

@_GuineanQueen_

[I] « Hayah »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant