Partie 31- Je sens plus la fatigue [...]

1.2K 111 3
                                    

"Je sens plus la fatigue, je sens plus le froid, je n'ai plus mal depuis que t'es là"


Fin de la partie 30:
Je me réveille en sursaut et j'ai chaud, très chaud. Je regarde à côté pour voir s'il est là et je le vois entrain de dormir paisiblement ce n'était qu'un rêve... rien qu'un rêve.

Début partie 31 :
Il est magnifique quand il dort. Il a l'air apaisé alors que quand il est réveillé il a la tête de quelqu'un qui est souvent énervé mdr.
Je lui dépose un bisou sur la joue et me rendort en me blottissant dans ses bras, il ouvre légèrement les yeux et me tient par la taille puis nous nous rendormons.

Le lendemain, 9h00
Je me réveille, Jahwar dort encore. Je fais ma routine puis vais rejoindre sa mère au salon qui regardait des séries algériennes.

-Salem Aleykûm Tata.
Khelti- Aleykûm Salem, viens assis toi.
-Merci.

Puis elle s'est aussitôt replonger dans sa série. Jahwar ressemble beaucoup à Khelti sauf qu'il a hérité de la forme de visage de son père et des yeux de son père. Il a le même nez que Khelti et également les oreilles.

Je me pose alors avec elle et même si je ne comprends rien je regarde avec elle.

Au bout d'un moment, Soukaïna se lève, dit bonjour à Khelti et m'ignore totalement.

Tata- Pourquoi tu ne dis pas bonjour à Hayah ?
Soukaïna-...
Tata-Dis lui bonjour, ma sœur ne t'as pas élevé comme sa Soukaïna.
Soukaïna- Salem Aleykûm.
-Aleykûm Salem.

Puis elle s'en va.

Tata- Que se passe-t'il entre vous deux ?
-Rien tata Rien..
Tata-Hmm.

Puis se fut au tour du père de Jahwar de venir, celui-ci ne m'apprécie pas trop.

Je me lève rapidement du fauteuil et le salue. Il prend du temps avant de me lâcher un "Salem Aleykûm" très sec.

Je pars alors dans la chambre et Jahwar est entrain d'enfiler son haut.

-Ça va ?
Jahwar- Ouais Hamdullah et toi ?
-Oui hamdullah.
Jahwar- Viens tu m'as pas donné mon bisou du matin.

Je m'approche de lui, me met sur la pointe des pieds et lui fait un bisou.

Il sourit, je lui rend son sourire puis nous parlons de tout et de rien, du bébé etc...

2 mois plus tard, 16h00
Je suis maintenant à 9 mois de grossesse. Étant posée dans le canapé je regarde baby boom en mangeant un pot de glace. Jahwar est au boulot, même étant son propre patron il faut bien dirigé son business hein mdr.

Tout à coup je sens des contractions, je pousse un petit cri de douleur et me tient le ventre. Les contractions se font de plus en plus nombreuses et plus douloureuses que les précédentes. J'attrape mon portable et joigne Jahwar.

Jahwar- Allô ? Je suis occuper dépêche stp.
-Jahwar j'ai mal, j'ai mal, j'vais accoucher vient vite à la maison s'il te plaît, j'ai mal...

Je pleure de douleur et le supplie de venir.

Jahwar- J'arrive bouge pas hbiba, tient bon.

J'inspire et expire profondément afin de me calmer et d'attendre sa venue.
Entre-temps, j'ai "perdu les eaux".

5 minutes plus tard
Il arrive affolé, me porte, prend la petite valise que j'avais préparé depuis longtemps pour cet événement et il m'emmène en direction de l'hôpital.

Arrivés là-bas je suis directement prise en charge, On m'amène dans une salle d'accouchement puis une infirmière vérifie si mon col est assez dilaté.

Infirmière- Votre col est assez dilaté madame, nous pouvons commencer le travail. Inspirez, expirez puis poussez s'il vous plaît.

Je fais exactement ce qu'elle me dis.
Jahwar est à mes côtés et me tient la main quant à moi, je la sers comme si je voulais écrasée sa main mdr.

Le lendemain, 10 mai

Je tiens mon bébé dans les mains, il est magnifique je ne sais pas encore il ressemble à qui c'est un peu trop tôt.

Jahwar est allé me chercher un kebab.
Nos parents m'ont rendu visite ainsi que nos frères/sœurs.

Tout d'un coup, quelqu'un tape à la porte, me sortant ainsi de la contemplation de mon fils.
La porte s'ouvre sur Jahwar tenant deux kebabs dans ses mains.

Jahwar- Sa va ?
-Oui hamdullah et toi ?
Jahwar-Ouais tranquille.

Il me prend le bébé des bras et nous réfléchissons à un prénom.

Jahwar- Nazir (qui signifie Rare).
-Oui, c'est magnifique.
Jahwar- C'était le prénom de mon grand père paternelle Allah y Rahmo.
-Allah y rahmo.

Sa toque à la porte, et c'est une infirmière qui entre.

-Alors avez-vous choisis un prénom ?
Jahwar- Oui.
-Il se nomme Nazir.




Fin de la partie

Cette partie a été très compliqué à écrire c'est la première fois que je prends autant de temps, mon manque d'inspiration m'a énormément ralenti, j'espère en tout cas que cette partie vous plaira. 😊

N'oubliez pas de voter/commenter svp

Copyright ©

@_GuineanQueen_

[I] « Hayah »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant