Hello mes loups-garous favoris ! Comment allez-vous ?
On se retrouve ce matin pour un petit topic spécial Garous juste pour fêter la partie 30 de cette fiction ! Et on fera pareil pour les 1K de vues, c'est d'accord ? (Peut-être même une FAQ qu'est-ce que vous en pensez ?)
Enfin bref j'ai préparé pour vous un petit test spécial Keller. Vous pouvez répondre question par question, ou simplement calculer votre nombre de points( le barême est juste en bas) et laissez un message à la fin de cette partie pour dire quel loup-garou êtes vous.
Barême
♦ = 3 points / ♥ = 2 points / ♣ = point / ♠ = 0 point
TEST ~ Quel loup-garou êtes-vous ?
Question 1
Votre couleur favorite :
♥ Le Violet
♠ Le bleu ciel (même si vous ne l'avouerez jamais)
♦ Le Rouge
♣ Le Noir
Question 2
Un ami/amoureux oublie que vous aviez rendez-vous. Vous...
♣ lui pardonnez. Après tout, un retard, ça arrive à tout le monde (même à vous...)
♠ avez une furieuse envie de lui arracher la tête. Eh bien, tant pis pour lui, il en subiras les conséquences...
♥ hésitez, attendez, renvoyez un message. Vous êtes fâché, mais vous savez qu'il/elle n'a pas fait exprès.
♦ vous énervez sur cet ami, énervé par sa conduite beaucoup trop "à la cool"
Question 3
Un lapin passe juste devant votre nez :
♦ vous cherchez à l'attraper juste pour vous amuser avec.
♥ il est trop mignon !!!
♠ aimeriez en avoir un chez vous. Malheureusement, vous savez qu'il ne survivra pas longtemps à vos sautes d'humeur limites schizophréniques.
♣ résistez à vos pulsions qui vous pousseraient à lui courir après comme un/une sauvage.
Question 4
Un professeur commence à vous chercher des noises :
♥ Vous vous taisez et restez à votre place, des envies de meurtre plein la tête
♦ Lui tenez tête, le dos droit et l'allure fière
♠ Un petit tour de magie discret et hop ! Votre professeur ne sauras plus où donner de la tête. Pour qui il se prenait, celui-là ?
♣ Serrez les dents. Un jour, il paiera pour ses crimes, mais pas aujourd'hui.
Question 5
Le personnage de Nina Keller auquel vous voudriez ressembler :
♣ Mathys
♠ Addison
♥ Nina
♦ Ian
Question 6
Celui que vous aimez le plus, de toute la fiction :
♠ Mathys
♦ Nina
♣ Addison
♥ Ian
♥ Matt
♣ Kate
Question 7
Quand on vous parle d'amour :
♦ Vous baissez la tête, le visage vide de toute émotion. Ils ne vous auront pas comme ça, même au dépourvu.
♣ Vous rougissez et cherchez du regard votre âme soeur.
♥ L'amour ? ça ne vous est jamais arrivé. D'ailleurs, vous peinez à y croire.
♠ Vous rembarrez aussitôt l'impoli qui a osé faire une telle suggestion.
Question 8 (la dernière)
Le pouvoir que vous adoreriez posséder :
♥ Voler
♠ Lire dans les pensées
♣ Soigner les gens
♦ Courir aussi vite que la lumière
Résultats
Vous avez fini de tout lire ? Vous avez répondu à toutes les questions, compté tous les points ? Alors voici les résultats ! N'hésitez pas à partager ce test autour de vous, à voter, ou tout simplement à commenter en énonçant votre résultat. Quel loup-garou êtes vous ?
Entre 17 et 24 : Ian. Sombre et impulsif, vous gardez un sang froid à toute épreuve. Mais derrière cette carapace se cache un être blessé qui attend son heure de bonheur...
Entre 9 et 16 : Nina. Très terre à terre, studieuse et rêveur, vous êtes une personne agréable au possible, et très intelligente.
Entre 4 et 8 : Mathys. Vif, malin, vous cachez vos humeurs et réflexions derrière un pragmatisme à toute épreuve. Vous avez peut-être parfois tendance à oublier de penser à vous, et de vous amuser...
Entre 0 et 4 : Addison. Très rancunière, agressive, vous êtes en réalité une véritable fleur bleue qui garde tous ses sentiments enfouis. Vous n'aimez pas parler aux autres, et êtes une personne très solitaire et créative.
A bientôt les loups-garous !
VOUS LISEZ
NINA KELLER (1) : L'Héritière et le mordu (Réecriture)
WerewolfDu jour au lendemain, sans explications, Nina se voit contrainte de quitter sa vie luxueuse de Bostonienne contre un pensionnat du fond des états-unis. Mais bientôt, une menace prophétique pèse sur sa vie, et un monde nouveau s'offre à elle. Entre a...