Cela sonnait comme un funeste avertissement.
- Retournez à votre place, Miss Keller.
Pas un merci. Bouillonnante de rage, et inquiète, Nina retourna auprès de Kate qui souriait, sous le charme.
- Il est vraiment super...
La jeune fille ne réussit pas à imiter sa joie, la gorge serrée.
- Allez, allez ! On reprend l'entraînement.
Nina se repositionna face à Kate, le regard perdu. Quand le sifflet hurla, elle se sentit basculer sur un côté et un bras familier – et féminin – lui enserrer doucement la gorge et l'emmener.
- Je t'ai pas fait mal ? s'enquit Kate tout en la maintenant couchée.
- Non.
Nina ne se débattit même pas. Son amie lui semblait peser une tonne sur son thorax. Mais brutalement, comme mue d'une énergie étrange venue de nulle part, elle se redressa sans effort et envoya bouler son amie de l'autre côté de la pièce d'un coup de coude dans l'estomac. Les yeux écarquillés de surprise, Kate roula sur elle-même et resta prostrée, le dos secoué de spasmes de sanglots. Nina reprit possession de son corps et porta la main à sa bouche. Blake siffla d'un air affolé et se précipita vers son élève en lui jetant un regard qu'il voulait noir, mais qui signifiait : je t'ai eu. Terrifiée, Nina se rapprocha de Kate en restant à une bonne distance tout de même. Elle tremblait à l'idée de ce que Blake venait de faire : il la contrôlait mentalement.
Le loup-mordu ? Sûrement...
- Kate ? ça va ? Oh je suis désolée ! eut-elle le temps de s'exclamer alors que les élèves se rapprochaient de la scène pour mieux voir.
- Mademoiselle Keller, tonna Blake d'un ton dur et professionnel. Qu'est-ce qui vous a pris ? j'avais bien précisé : interdit de se frapper ! Vous viendrez-me voir après les cours dans mon bureau !
- Mais je n'ai pas...
- On ne discute pas ! Et que quelqu'un l'emmène à l'infirmerie, ajouta-t-il en se penchant vers Kate.
June se proposa et les deux filles sortirent de la salle sans un mot. Les élèves marmonnaient des choses entre eux et Nina baissa le regard. Il était hors de question que cet homme, qui qu'il soit, la manipule ainsi ! En rage, elle serra les poings en proie à une colère indicible tandis que Blake s'écriait d'un ton calme :
- Allez, on reprend ! Keller, vous allez avec... Shirley et Inès.
Bien sûr. Vous n'auriez pas pu mieux choisir, professeur.
Nina croisa le regard furibond d'Inès et celui, beaucoup plus content – mais d'une joie sadique – de Shirley. Déterminée, la jeune fille serra les dents et rejoignit ses deux nouvelles camarades.
- T'approche pas, dit Shirley d'un air dégoûté en la voyant arriver, et bien fort, histoire que tout le monde l'entende. Tu va encore trouver le moyen de me blesser.
Inès éclata d'un rire sans joie et échangea un regard amusé avec la diva. Nina se contenta de rentrer les épaules. Le reste de la classe les observa un instant en murmurant avant de se concentrer.
- On devrait bosser, non ? railla Nina.
En réalité, elle songeait à comment échapper au rendez-vous avec Blake. C'était sûr qu'il allait tenter de s'en prendre à elle !
VOUS LISEZ
NINA KELLER (1) : L'Héritière et le mordu (Réecriture)
WerewolfDu jour au lendemain, sans explications, Nina se voit contrainte de quitter sa vie luxueuse de Bostonienne contre un pensionnat du fond des états-unis. Mais bientôt, une menace prophétique pèse sur sa vie, et un monde nouveau s'offre à elle. Entre a...