- Elle se réveille ! lança une voix féminine.
Nina ouvrit des yeux flous sur le monde. Ses pupilles mirent du temps à s'acclimater à la lumière artificielle dans laquelle elle baignait. Elle secoua la tête et se redressa, des abeilles bourdonnant dans son crâne. Elle découvrit une blonde aux cheveux lisses et deux jeunes hommes au visage fermé.
- Addison ? Mathys ? Ian ? demanda-t-elle bêtement en se frottant les yeux. on est où ?
Les derniers événements de l'après-midi lui revenaient en mémoire. Mais en détaillant l'endroit, elle s'aperçut qu'elle était partout sauf à l'infirmerie. Plutôt dans une sorte de placard à balais plus spacieux que celui du couloir vitré habituel, et éclairé par des néons.
- On est où, là ?
- Dans la cabine de l'entretien du gymnase, éluda Addie avec un regard dégouté.
Nina hocha doucement de la tête. Ne voyant aucune trace de Blake, elle jeta :
- Et le loup-mordu ? qu'est-ce que vous en avez fait ?
- En fait, ce n'était pas le loup-mordu, répondit Ian d'une voix grave. On pense que c'était un de ses sbires plutôt. Il devait être loup-né, comme nous : mais plus âgé donc plus puissant. On l'a... envoyé ailleurs.
- Oh..., soupira Nina. Donc on n'a toujours aucun indice pour nous indiquer pourquoi ce loup veut ma peau ?
- Aucun, confirma Addison.
- Super...
Ils restèrent à se regarder en chien de faïence pendant quelques minutes, plongés dans leurs pensées. Qu'est-ce que ce loup trouvait bien à Nina ? Hein ? Addison semblait visiblement s poser la même question, mais avec une connotation légèrement jalouse et envieuse. Nina sentit qu'il valait mieux qu'elle reste loin de cette louve au caractère... possessif. Pourtant, elle pouvait lui être utile. D'après ce qu'elle avait compris, elle était puissante.
- Il va falloir rentrer. C'est bientôt l'heure du repas, et les profs vont s'inquiéter.
- Mais... il est quelle heure ?
- 19 heures déjà, dit Mathys.
Nina resta bouche bée. Ça faisait déjà trois heures qu'elle était évanouie dans ce cagibi ? Effectivement, il était grand temps de rentrer.
C'est appuyée à Mathys - et évitant encore Ian par tous les moyens, malgré son sauvetage - que Nina traversa les jardins humides de pluie du Manoir. Le temps était frais et les nuages grisonnants obscurcissaient le ciel. Un orage semblait se préparer de l'autre côté des montagnes.
- « envoyé ailleurs »... ça veut dire qu'on aura plus sport ? demanda Nina subitement, alors qu'ils approchaient des lourdes portes en bois du Manoir.
- Si, mais avec un autre prof.
Ils entrèrent le plus discrètement possible. Le hall était chaud et un feu brûlait doucement dans la grande cheminée de l'entrée. Nina se précipita vers lui et avança ses mains froides. Les flammes se balançaient avec joie.
Elle se retourna et vit Addison disparaitre dans l'escalier qui menait au self. Nina se demandait comment allait Kate. Elle ferait mieux de passer lui faire un petit coucou...
Elle laissa Mathys et Ian, avec un petit merci. Les yeux d'ambres plongèrent dans les siens et elle frissonna sous cette intensité. Elle eut un petit sourire gêné et s'éclipsa. Elle prit le chemin de l'infirmerie et entra dans le bureau aseptisé aux lignes épurées. Mme Duboz releva la tête de ses notes griffonnées à la hâte et sourit.
VOUS LISEZ
NINA KELLER (1) : L'Héritière et le mordu (Réecriture)
WerewolfDu jour au lendemain, sans explications, Nina se voit contrainte de quitter sa vie luxueuse de Bostonienne contre un pensionnat du fond des états-unis. Mais bientôt, une menace prophétique pèse sur sa vie, et un monde nouveau s'offre à elle. Entre a...