Nina avait quitté la chambre quelques minutes auparavant et Mathys se sentait déjà seul dans son studio. Elle avait eu un sacré courage pour oser venir lui parler de ses pouvoirs surnaturels en sachant ce qu'il était. Et elle avait eu beaucoup de chance qu'il arrive avant que Ian ne se charge d'elle. D'ailleurs, Mathys ne comprenait pas pourquoi il avait réagi si violemment alors qu'il appréciait la compagnie de la jeune fille.
Surement la peur que quelqu'un découvre notre secret.
Mais ils avaient la promesse de Nina et Mathys avait confiance en elle. Seulement Ian risquait de ne pas ménager la jeune fille.
Mathys tournait en rond dans sa chambre quand quelqu'un entra : c'était Ian. Celui-ci sauta sur son lit et lui jeta un profond regard turquoise. Il paraissait dénué der sentiment, contrairement à tout à l'heure.
- Elle est partie ? questionna-t-il d'un ton détaché.
- A moins que je ne l'aie cachée dans un placard, « elle » n'est plus là, railla Mathys. Qu'est-ce qu'il t'a pris ? C'était encore plus risqué de la mordre ou la tuer que de la laisser repartir.
- Je sais c'est juste que son odeur m'a rendu fou. Et puis, c'est trop dangereux que quelqu'un sache...
- A ce point ?
- C'était atroce : floral, enivrant... Son cou me tendait les bras.
- Bah va falloir arrêter ces pulsions parce que sinon tu vas te retrouver avec sa mort sur la conscience, déclara Mathys.
En même temps, il comprenait parfaitement parce que depuis ce matin il avait son odeur entêtante qui lui trottait dans l'esprit et il revoyait son regard vert même les yeux fermés. Et son aura magique surpuissante était aussi attirante que la lumière pour un papillon. Mais cela, ni l'un ni l'autre ne l'aurait avoué. Ian prit d'abord un air indifférent et s'allongea sur son lit, les mains croisés derrière la tête et les jambes tendues.
Mathys était perplexe. Comment cette histoire allait-elle finir ?
Espérons que l'on puisse lui faire confiance...
_____________________________________________________________
Oooh oui je suis d'une sadicité incomparable, je sais, et j'en suis désolée ! (ça se dit, non ? Non ? ben tant pis pour vous XD) oui donc désolée pour cette fin de chapitre en bonus... j'espère que le concept vous a plu. Si c'est le cas - ou non, d'ailleurs - , laissez un petit commentaire en bas de page ! et je suppose que vous savez également quoi faire avec les petites étoiles en dessous !
Alors, que pensez-vous de Nina ? Est-ce qu'elle aussi à des choses à cacher ? Est-ce que vous l'appréciez ? Je vous avais promis qu'elle changerais un peu d'attitude au fil des chapitres... on y vient, on y vient !
Désolée je me rend compte que ce bonus est vraiment court. Oh la ! Mais bon le sixième chapitre vba tout rattraper, va y avoir de l'action !
Bref, rendez-vous dans 3 jours à 10h00 comme d'hab en fait. Je vous souhaite une excellente pleine lune et cette jolie nuité d'été ! Prenez-garde à vous ! ;)
Et si tu a aimé... n'hésite pas à voter ! ♥
VOUS LISEZ
NINA KELLER (1) : L'Héritière et le mordu (Réecriture)
Hombres LoboDu jour au lendemain, sans explications, Nina se voit contrainte de quitter sa vie luxueuse de Bostonienne contre un pensionnat du fond des états-unis. Mais bientôt, une menace prophétique pèse sur sa vie, et un monde nouveau s'offre à elle. Entre a...