1

11K 649 26
                                    

Ils ne savent faire que cela, du cinéma, je n'ai pas fuguée, je n'ai pas disparue, je suis toujours la et ils le savent, je ne suis qu'une victime, la victime de ma famille, la moins que rien de ma famille, je ne suis rien, aux yeux de qui je peux être quelqu'un si ce n'est pas ma mère ? Celle qui m'a fait naitre, m'a donné le sein, m'a éduqué, mais celle la est devenue mon martyr, elle est devenue mon pire cauchemar, ma pire peur, elle n'était devenue plus rien à mes yeux depuis ce jour, ce jour ou elle m'a chassé de la maison, depuis se jour ou elle m'a insulté devant mes frères et sœurs, sous le regard de notre Dieu, elle m'a humilié deviens lui. Elle n'a même pas attendu ma majorité pour me jeter, elle a préférer le croire plutôt que moi, elle a préféré me renier moi plutôt que lui, je n'ai jamais était la victime pour elle ? Pour eux tous, pour mon père, mes sœurs.

IL est la seule personne à savoir que c'est moi la victime, mais ils paieront tous un jour ou l'autre ça sera long mais ils paierons un par un pour le mal qu'ils ont pu me faire subir, pour la douleur que j'ai, les blesseurs apparentes ou non qu'ils m'ont faites, ils le paieront avant mon dernier souffle j'en suis sur, car je ne suis pas seule, je ne suis plus seule et je ne serais plus jamais seule. Je me battrais pour les voir me supplier à genoux, je me battrais pour qu'ils regrettent tout cela. Je me battrais pour devenir la personne qu'ils n'ont jamais voulu que je soit par la grâce de Dieu.

Je m'appelle Inaya j'ai dix-huit ans et je vis en tant que sans domicile fixe depuis mes dix- sept ans. Depuis quelques années, avant même que le pire arrive, je ne considérais déjà ne plus avoir de famille, ils ne m'aimaient pas et je le voyais, je le subissait tout les jours ou Dieu à pu me faire respirer. Ils me l'ont aussi très bien fait comprendre quand mon grand frère, mon sang, ma chair, la seule personne en qui je pouvais faire confiance a pris la seule chose qui me restait, à moi et à moi toute seule, ma virginité.

Tout était de ma faute, je l'avais cherché, je l'avait chauffé je n'étais de toute façon déjà qu'une sale trainé, ils m'ont insultés de tout les noms que le diable a déposé sur cette Terre, ils m'ont battues, m'ont enfermer, m'ont affamés comme une chose, mes sœurs m'insultaient comme si je n'ai jamais couvert leurs dos, pris leurs coups, étant la plus petite, je prenait tout sur moi, c'était ma destiné.

Ils m'ont tous détruits, physiquement et mentalement, je n'ai jamais su qui j'étais et aujourd'hui encore, je ne le sais toujours pas. Comment me trouver avec moins de cinq euros dans la poche par mois et en dormant sous des ponts ?

Cette jeune fille que j'ai été, souriante, attentionné, je l'ai été grâce à une seule personne, Anna, ma meilleure amie, la sœur que j'ai toujours voulu avoir. Elle me comprenait, m'écoutait, elle était la seule à m'aimer, depuis ce jour, elle ne m'a jamais recontacter ? Comment et à quoi bon ? Ma famille à dû lui bourrer le crâne de toutes sortent de saletés. Qui voudrait s'occuper d'une petite fillette en manque d'amour et ayant subi des viols par son grand frère de deux ans ? Personne. Je ne lui en veux pas, je suis juste brisé, elle aurait pu facilement me retrouvée...

J'ai pas beaucoup de regret dans ma vie mais, être née est peut- être le seul. Avoir pris la respiration, la vie de quelqu'un d'autres, c'est mon seul regret. A quoi je sert sur cette Terre? A rien.

Je vie maintenant de la gentillesse de certains passants avec les autres Français délaissées. Ils ne sont pas mes amis, mais nous nous tenons compagnies comme il le faut.

Je prie tout les jours ou Dieu me donne une autre chance de vivre, je prie pour tout, même pour ma famille, je prie pour que mon Dieu les libères des griffes de satan, mais qui le fait pour moi ? Qui veux m'aimer ? M'aider ? M'écouter ?

Je m'appelle Inaya et je vais vous raconter toute mon histoire.


I N A Y A

INAYA -"À deux"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant