Le lendemain je me réveil de bonne humeur.
Aujourd'hui c'est samedi et je ne travail pas donc je décide de m'occuper de mon petit chez moi.Je ne sais toujours pas comment j'ai pu arriver ici. J'ai été tellement bénit et protéger par mon Seigneur que cela me parait irréel. C'est moi qui possède cette maison ? C'est moi qui dors le soir sur un lit range et propre ? C'est moi qui vie cette vie ? Je sais que je ne mérite pas de la vivre, mais j'en profite au Max avant que je retombe sur terre.
Quand je fini le ménage, il est midi passé. Je décide de me dépêcher pour aller à mon rendez-vous avec mon ancienne amie.
Quand je ressort, je suis vêtue d'un jean troué avec un gros pull noir et une veste en cuise. Je met mon bonnet et mon casque et démarre.Quand j'arrive devant son travail, mon ventre se noue, mon estomac me fait des siennes, mes mains deviennent moites et mon cerveau tape plus fort que la normale dans mon crâne.
La porte émet un son de cloche, quelqu'un viens de sortir, en relevant ma tête je la vois devant moi, toute belle avec une magnifique robe noire qui moule parfaitement ses formes et une longue veste noire aussi.
Elle avait des magnifiques tresses... qu'est-ce qu'elle est belle.- Hey Ina, comment tu vas ? Elle me demande en voulant me prendre dans ses bras.
Je me recule.
- Ça va merci. Et toi ? Je demande en regardant de partout sauf elle.
- Ça va aussi. Tu as faim ? J'ai un restaurant à te montrer il est incroyable ! Tu aimes la nourriture indienne ? Elle demande
J'hausse simplement des épaules. Elle me sourit gêner et nous avançons devant sa voiture. Je me sent vraiment pas à l'aise en sa présence.
On arrive dans un petit restaurant pas loin de chez moi, Dieu merci.
On part s'asseoir un peu à l'écart des autres.
Elle décide de commander pour moi car je n'arrivais pas à sortir deux mots de ma satané bouche.Un silence s'installe et l'attente des plats ce fait interminable. Ils prennent tellement leurs temps...
- Tu n'est plus trop bavarde. Elle me dit en pliant nerveusement sa serviette.
- Je ne le suis pas en effet. Je répond seulement.
- Ils font des incroyables Naan ici, au fromage ou même natu...
Je souffle en la coupant.
- On est pas ici pour parler gastronomie. Tu te tapes mon frère. Je dis
Elle se raidit d'un seul coup , j'avale difficilement ma salive et ma respiration se coupe. Je ne sais pas d'où sont sorties ces paroles.
- C'est plus compliqué que ça Inaya..
- Ah bon ? Y'a quoi de compliqué ? Je demande, je me redresse de ma chaise et la regarde dans les yeux. C'était compliqué de me chercher après ma disparition mais pas de te retrouver dans sa putain de chambre !
Au même moment les plats arrivent, je me calme. Je n'ai même plus envie, j'ai juste envie de lui montrer à quelle point j'ai mal. A quelle point elle comptait pour moi et à quelle point même après m'avoir fait ça, je l'aime de toute mon âme !
- Inaya.. elle ne trouve pas les mots.
Mon cerveau chauffe. Je prend ma fourchette en enfourne le poulet de l'assiette dans ma bouche.
VOUS LISEZ
INAYA -"À deux"
Storie d'amoreSous estimé par ma mère, Insultées par mes sœurs, Maltraité par mes frères, Renier par mon père et trahis par ma seule amie... Objectif : 150k ✔️ Objectif : 180k ✔️ Objectif : 200k Histoire de 2016 ☺️