- Et je ne voulais pas qu'il me voit à son mariage alors j'ai tout fait pour me cacher mais c'était peine perdue...
- Ton frère c'est marié avec ta meilleure amie ? II demande
J'hoche seulement de la tête. Il avait les nerfs, je peux le comprendre sachant que sa sœur est amie avec elle. Il ne parlait plus et tournait rond devant moi.
- J'aurais jamais du t'en parler. Regarde la réaction que tu as.
- Je digère l'histoire Inaya. Il me dit simplement. Il t'as.. il la fait Inaya... la pire chose qu'un homme pouvait faire à une femme...
Mon corps ne réagit plus. Je ne sais pas quoi dire de plus et je dois me concentrer pour ne pas faire couler mes larmes.
- Organise un rendez-vous pour demain. Je dois le voir de moi même.
- Non Brandon, l'histoire est passée.
- L'histoire ne peut pas passer tant que tu es en contact avec ton passé. Organise moi ce rendez-vous. Je veux seulement lui faire regretter de n'être pas née en tant que chien sauvage.
- Je ne peux pas lui envoyer de message. Et je n'ai même pas envie de le voir. Passons à autre choses.
- Je ne te demande pas d'être la. Il répond.
- C'est pas à toi de régler mes problèmes de toute les façons. Je répond seulement.
- C'est pas question de toi dans cette histoire. Je veux juste lui montrer qu'il ne faut pas faire ça a toutes les femmes.
Je range seulement mon téléphone dans ma poche. Je n'ai vraiment pas envie qu'il se mêle à mes problèmes. J'en ai assez et le fait qu'il ai envie de le voir va en rajouter une couche.
Il pense bien faire et c'est vrai mais je n'ai pas envie de ça maintenant.- Inaya ne range pas ton téléphone quand je te demande d'envoyer un message.
- Mais je n'enverrais pas de message Brandon. Je ne veux plus avoir à faire avec lui. Je suis juste aller au mariage parce que c'était ma meilleure amie.
- Il ne doit pas se rendre compte de ce qu'il a engendrer après tout ça. Je veux juste le voir.
Je ne répond pas et me lève pour aller dans la cuisine. Je ne pouvais pas rester assise avec lui ici, on ne se comprend pas. Mon frère sait, Dieu la fait payé pour ce qu'il m'a fait, j'en suis sûr. Ce n'est pas dans ce bas monde qu'il va payer plus.
- Je trouverais dans tout les cas Inaya. Donc choisissons la simplicité. Il me dit en entrant dans la cuisine.
- Je t'ai raconté mon passé parce que j'en avait envie et parce que je me sentais prête. Je ne t'ai pas demandé d'être mon sauveur ou quoi. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose et encore moins à toi, il reste mon frère, mon sang. Il le paye aujourd'hui et il le paiera dans l'au- dela. Je ne veux plus qu'on en parle a condition que c'est moi et seulement moi qui engage la discussion. Je suis changé aujourd'hui, il ne peut plus rien me faire, je ne suis plus dans les bottes de personnes. Laisse le temps faire.
- Ça me tue de ne pouvoir rien faire. J'ai cette impression qu'au fond de toi tu as quand même envie que j'aille régler le problème.
VOUS LISEZ
INAYA -"À deux"
RomanceSous estimé par ma mère, Insultées par mes sœurs, Maltraité par mes frères, Renier par mon père et trahis par ma seule amie... Objectif : 150k ✔️ Objectif : 180k ✔️ Objectif : 200k Histoire de 2016 ☺️