- Je te pardonne Brandon mais je n'oublie pas. Je ne veux pas m'attacher à quelqu'un qui ne veut que jouer avec mes sentiments. Je reprend.
- Je ne veux pas jouer avec tes sentiments sinon je ne serais pas ici entrain de te faire manger du tartare de saumon à un prix aussi gros que ton... il sourit mais ne fini pas sa phrase.
Aussi gros que quoi ? Je me demande seulement.
- Bref, je suis pardonné ? Il demande pour confirmer la chose.
J'hoche alors simplement de la tête. Il sourit puis continu à manger.
On est resté dans ce restaurant plus de trois heures je pense, il me parlait, beaucoup... beaucoup trop ? En tout cas, je voyais un changement de comportement depuis que j'ai accepté son pardon et ca me fait plaisir. J'espère qu'il continuera sur cette lancé, parce que c'est ça qui me plaît chez lui.
Après avoir pris le dessert et avoir fini notre vin, enfin lui, moi je ne bois pas énormément, nous avons décider de rentrer. Il voulait à tout pris me ramener chez moi, jusqu'à mon pallier.
- Ça va la Brandon ! C'est pas ici qu'il va m'arriver quelque chose. Je dis en sortent mes clés de mon sac.
J'ouvre la porte et me retourne, il était là encore.
- Brandon tu... je n'ai même pas fini ma phrase qu'il me coupa.
- Est-ce que je peux t'embrasser Inaya ? Dit- il en fixant mes lèvres.
Je reste bouche bée, je dois faire quoi moi maintenant ? C'est quoi cette question à la con ?
- Je...je sais pas tu... il me coupe encore en déposant ses lèvres sur mon front, j'eu un mouvement de recul mais il me rapprocha de nouveau à lui.
Il fixe mes lèvres et mon regard, j'en avais aussi envie mais ce n'était pas trop tôt ? Je décida de baisser les armes pour une fois et poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Je n'ai jamais eu a embrassé quelqu'un d'autre avec autant de douceur alors je me décolle rapidement de lui.
Il avance, ce qui nous fais rentrer dans ma maison. Il glisse sa main sur tout mon bras pour atterrir sur main. Je ressens des frissons de dégoût, j'enlève alors sa main et avance pour qu'il se retrouve à l'extérieur de chez moi.
- Excuse moi, je voulais pas te brusquer. Il me dit après avoir compris mon geste.
Je pose délicatement ma main sur sa joue et souris.
- J'aurais besoin de temps. Je lui dit simplement.
- Tout le temps que tu voudras. Je suis la pour toi. Il me réconforte. Entre chez toi et repose toi. On s'appelle demain. Il me dit en tournant son dos.
Je rentre et claque alors la porte derrière lui. Ce contact physique ne m'a pas plu, je ne me suis vraiment pas sentie à l'aise. Je l'ai vue lui, mon frère, me toucher de la même manière, je ne peux pas, c'est trop tôt...
Quelques semaines passe, tout ce passe bien avec Brandon, aujourd'hui il est venu à la maison pour m'amener quelque part mais il ne fait que m'embêter parce que je n'arrive pas à voir la télé.
Je lui avais aussi demandé de passer voir mon évier, il avait quelques problèmes.- Tu ne peux pas travailler en minimisant les bruits ? Je demande simplement devant mon téléphone
Il se retourne vers moi, les sourcils relevés.
- Pardon ? Tu me demandes de baisser le son Inaya ? Il demande avec un semblant de sérieux.
Je roule des yeux et décide de sortir de la cuisine. Mauvaise idée car il se met aussi à chanter en tapant plus fort ses outils. Je prend mon courge à deux mains et entre à nouveau, je me dirige droit sur lui et sans qu'il ne proteste, je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Il lâche alors tout ses outils d'un mouvement et pose ses mains sur ma taille.
J'allais m'éloigner de lui mais il attrape fortement ma taille et me rapproche de lui. Il se déplace et avec surprise me soulève pour me poser sur ma table à manger.
- Brandon ! Je dis avec un peu de mal.
Il rigole seulement et ses bisous commence à descendre sur mon cou et mes oreilles.
J'étais dans un autre monde. Son corps au contact du mien me fais tellement de bien. Il est apaisant. Rapidement ce moment se transforme en angoisse avec la sonnerie de ma porte d'entrée.Je me décolle de lui et fronce des sourcils. Je n'ai pourtant invité personne.
- Moi si. Me dit Brandon.
J'ai parlé à haute voix ?
- Ce sont mes parents, je pensais pas qu'ils viendraient aussi tôt ! Reprend mon copain.
- Quoi ? Et tu ne m'as rien dit ? Je demande en descend en trombe de la table et en mettant mes vêtements en place.
Il hausse des épaules. Je lui donne une bonne tape sur le bras et monte me changer.
En redescendant j'entend des rires, c'est bon signe ils sont de bonne humeur.J'arrive en bas et les prends tous dans mes bras.
Stacy est aussi présente, sa petite combinaison pantalon fait ressortir le petit ventre qu'elle a. Je l'enlace timidement, j'ai pu régler mes problèmes avec son frère mais je n'ai pas encore parler avec elle.
- Alors ? Fille ou garçon ? Je demande en fixant son ventre.
Elle sourit de toute ses dents.
- Ce sont des jumeaux. Elle dit en touchant son ventre.
- Oh merci Seigneur pour cette bénédiction. Félicitation Stacy !
Elle me prend dans ses bras.
Sa mère est d'une élégance sans précédent, on pourrait dire que c'est elle qui la crée ce mot : élégance.
- Bonjour tantine, comment tu vas ? Je demande en acceptant son câlin.
- Je vais bien ma fille. Et toi ?
- Je vais bien, par la grâce de Dieu. Je répond
La famille de Brandon n'est pas croyante. A part la mère, le reste ont décidés de suivre les pas de leur père et de plus croire en l'argent qu'en Dieu. Je pense que c'est pour ça j'ai une connexion aussi apaisante avec leur mère.
- Tu entretiens bien cette appartement, c'est bien Inaya. Elle me dit en regardant toute la pièce.
Son père est aussi présent, un peu plus froid que les autres mais au moins, il est présent mais je remarque qu'il a soufflé au compliment de sa femme sur l'entretien de mon appartement.
- Tu parles... il ne finit pas sa phrase car mon téléphone sonne. Je remercie intérieurement mon Dieu et regarde qui me sauve.
Anna.
Je fronce des sourcils, m'excuse et monte dans ma chambre.
INAYA
VOUS LISEZ
INAYA -"À deux"
RomansaSous estimé par ma mère, Insultées par mes sœurs, Maltraité par mes frères, Renier par mon père et trahis par ma seule amie... Objectif : 150k ✔️ Objectif : 180k ✔️ Objectif : 200k Histoire de 2016 ☺️