36

2K 196 0
                                    

Le lendemain j'étais en repos. Je décide d'envoyer un message à Matthew pour savoir quand est-ce qu'il venait à la maison et au même moment Brandon m'appelle.

- Allo ? Je dis
- Bonjour Inaya, j'espère que tu vas bien ? Il demande
- Oui merci et toi ?
- Je voulais savoir si tu voulais sortir aujourd'hui? Il demande doucement.
- Je peux pas aujourd'hui, j'ai déjà quelque chose de prévue. Peut- être demain ? Je demande

Un silence s'installe et je l'entend souffler au bout du téléphone.

- Et tu comptes me calculer un jour ?

Je souffle à mon tour. 

- Tu vas où ? Il me demande
- Je ne sais pas encore. Je répond

Il ne répond pas et raccroche. Je ne calcul pas plus et descend me préparer à manger.
Quelques temps après, ça sone à ma porte, je part toute contente ouvrir car Matthew m'a dit qu'il n'allait pas tarder. Mais avec surprise je tombe sur Brandon. Il entre.

- Tu m'esquives. Il dit seulement
- Et toi tu m'espionnes, je rétorque en réparant dans la cuisine.
- Depuis la soirée tu es comme ça. Je peux savoir ce qui se passe ? Il me demande en ignorant totalement ce que je viens de lui dire.
- Tu n'as pas le droit de faire le garçon froid Brandon. Vraiment pas. Je dis en essuyant mes mains.

Il passe ses mains sur son visage et tourne en rond.

- Arrête de bouger comme ça. Je demande

Il arrête instantanément.

- Regarde moi. Je lui dis.

Il me regarde et je me sent totalement déstabilisée, j'ai envie de l'attraper et lui mettre une gifle autant j'ai envie de lui sauter dessus et de me donner à lui toute entière.

- J'ai une question et répond moi sincèrement. Je demande en faisant référence à ce qu'il m'avait dit il y'a quelques jours.

Il ne répond pas mais garde toujours les yeux sur moi.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais eu une relation avec Anna ? Je demande sans détourner le regard.

Mon cœur se serre rien qu'à l'idée de le voir embrasser ma meilleure amie. Son silence était de trop pour moi.

Je me rapproche de lui.

- Tu sais Brandon, j'ai vraiment pensée que tu n'étais pas comme les autres hommes. Que j'allais enfin pouvoir me lâcher avec un homme et lui donner ma confiance. Ma voix se casse et les larmes me montent aux yeux. J'étais entrain de complètement m'abandonner à toi et j'apprends de la bouche de ma meilleure amie des choses sur toi.
- Inaya je... il ne finit pas que je le coupe.
- Comment après ça tu penses que je peux te faire confiance ? Comment après ça tu penses que je peux t'aimer d'un amour sincère ? M'abandonner à toi ? Te voir comme mon changement ? Mon médicament ?
- Je n'ai jamais voulu ça. Tout est aller trop vite et j'avais peur de te perdre en te le disant. Il me répond.
- Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Je dis avec les larmes qui coulèrent sur mon visage.

Il s'approcha de moi et déposa ses mains sur mon visage pour essayer mes larmes.

- Ces larmes elles sont pour toi Brandon, pour que tu vois à quel point tu m'as blessé. C'est toi qui est venu vers moi, tu savais que j'étais instable et fragile mais tu as quand même voulu. Maintenant tu me fais ça ? Je dis en attrapant ses mains pour les éloigner de moi.
- Je ne sais pas quoi te dire...
- Il n'y a rien à dire. Je dis seulement.
- Pardonne moi Inaya, pour toutes ces larmes que je fais couler. Pardonne moi de mon comportement. Je veux être avec toi et seulement avec toi. Je t'ai laissé du temps, je savais que tu n'étais pas au travail avant hier parce qu'il m'a appelé pour me demander de tes nouvelles et pourtant je n'ai pas déboulé chez toi. Je savais que tu ne voulais pas me voir alors je me suis fait violence. Et je t'ai laissée. Maintenant je suis là et je compte rester là jusqu'à mon dernier souffle sache le. Je ne te lâcherais jamais. Je reviendrais toujours te récupérer, je reviendrais toujours te montrer à quel tel point tu es encrée en moi. À quel point sans toi je ne peux pas vivre. Je reviendrais toujours sache le.

Il repose ses mains sur mon visage et approche son visage.

- Repousse moi. Il me demande.

Et je le repousse. Je me retourne pour continuer ma vaisselle.

- Tu es vraiment énervée contre moi Inaya. Il me dit

Je ne répond pas. Il s'approche de moi et s'assoit pour me regarder faire ma vaisselle.

- Inaya je m'excuses pour tout. Tout ce que j'ai pu te faire ou te dire de mauvais, pardonne moi. Il me dit.
- J'ai compris Brandon. Je dit seulement.

Je me retourne pour voir ce qu'il est entrain de tramer mais il me fixe seulement en souriant.

- Je peux savoir pourquoi tu souris ? Je demande
- Parce que je te trouve incroyablement attirante quand tu es énervée Inaya. Il me dit

Je roule des yeux. Au fond de moi, je suis contente qu'il revienne vers moi de cette façon là.
Il rigole, se lève et me prend le visage entre ses mains.

- J'ai une autre question pour toi. Je demande

Il enlève ses mains de mon visage, son visage se décompose.

- Je veux savoir comment était ta relation avec Anna. Et je veux tout savoir dans les moindres détails pour pouvoir avancer.

Son sourire s'efface, je décide d'aller m'assoir.

INAYA

INAYA -"À deux"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant