Les semaines passent et je n'ai toujours aucunes nouvelles de Matthew, et cela fait maintenant presque trois mois que je suis mise de côté.
Je décide d'essayer de lui envoyer un message. Qui ne tente rien n'a rien et en plus j'ai tellement de potins à lui raconter.
Stacy et sa grossesse se passe bien. Son ventre ne fait que grossir de jour en jour, c'est impressionnant, je n'avais jamais vue de femme enceinte aussi proche de toute ma vie.
Pour ma vie de couple avec Brandon, tout ce passe bien. Nous commençons à avoir nos petites habitudes avec nos balades nocturnes etc...
De jour en jour j'essaye de m'ouvrir à lui. De m'ouvrir à cette relation. J'essaye de travailler sur mes traumatismes et d'être le moins distante avec lui. Parce que j'ai cette envie que cette relation fonctionne, j'ai envie d'être avec lui.
J'ai envie de lui et moi cela aille plus loin, j'ai des projets pour nousAujourd'hui je décide d'envoyer un message à Matthew. Pour prendre de ces nouvelles. Il est mon seul ami et je n'aimerais pas le perdre.
Le message envoyé, je décide de toucher la place du lit à côté de moi. Et rapidement c'est le torse de Brandon que je sent.
J'ai eu beaucoup de mal au début à l'accepter dans mon lit, il se retrouvait toujours par terre ou je n'arrivais jamais à fermé l'œil de la nuit parce que sa présence était la. Maintenant qu'il essaye d'installer cette confiance entre nous, c'est déjà plus facile de l'accepter dans mon petit cocon.Je le retourne complètement et décide de dessiner les abdominaux qu'il a sur lui pendant qu'il dort. Il est incroyablement beau, ses tatouages qui remplissent ses bras et ses cheveux tressés en arrière lui donne un charme à en couper le souffle.
C'est à des moments comme ça que je me demande vraiment ce qu'il fait avec moi ? Il doit avoir tellement de conquêtes et de cœur à prendre. Pourquoi il a posé son regard sur moi ? Une simple femme de ménage qui fut autrefois sans domicile fixe et sans un sous ?- Pourquoi moi Brandon ? Je murmure en le fixant dormir.
Je chasse ces pensées de mon cerveau et décide de me faufiler du lit pour aller sous la douche.
À cause ou grâce à cette relation, j'ai démissionné de mon poste de femme de ménage pour sa famille. Je ne pouvais pas vivre sous le même toit où je fais le ménage et où je tombe amoureuse chaque jours que Dieu fait.La douche fini, du à cette chaleur je décide de m'habiller d'un pantalon ample avec un débardeur et des claquettes. J'attache mes cheveux et porte une paire de claquette que Brandon m'a acheté pendant une de nos promenades. J'étais en bottes sous 25 degrés et il m'a prise la tête pour m'acheter une paire de claquette et il l'a fait le lendemain. Je les ai retrouvé sur mon lit avec un petit mot d'excuse et d'amour. J'étais heureuse.
Je décide de descendre et part faire à manger pour Brandon.
Ses parents étaient partis en Suisse pour signer un contrat pour l'ouverture de leurs entreprises. Dans la maison, il ne restait que Brandon, Stacy quand elle n'est pas chez son copain ou ses amies et les employés de maison. Alors il a décidé de venir quelques temps chez moi.
Rapidement je sent deux mains m'encercler la taille et me déposer un doux baisé sur le haut du crâne. Je souris instantanément. Il me retourne et je fais face a son visage du matin. Il avait les yeux tout petits, un regard de fatigué mais il était là, devant moi. Il me dépose des bisous dans le cou, je pose mes mains sur ses épaules et me met sur la pointe des pieds pour qu'il atteigne plus facilement ma peau. Ses mains descendent jusqu'à empoigner délicatement mes fesses.
Un petit cri de surprise sort avec par la suite un rire. Il me lâche et regarde ce que je prépare.
- Tu fais quoi de bon ? Il demande
- Du poulet mayo, comme on c'est réveillé tard. Le petit déjeuner a sauté.
- Heureusement que mes parents n'étaient pas, ils allient nous verser de l'eau dessus à 9h du matin. Il dit en rigolant
- Ils t'ont déjà fait ça ? Je demande surprise.
- Combien de fois ? À chaque fois qu'ils voient que je ne descend pas au petit déjeuner, c'est de l'eau renversée sur mon lit.Je rigole. J'imagine Brandon bondir de son lit le visage encore fatigué et le corps remplie d'eau. Il doit être tellement beau à voir avec l'eau qui dégouline sur son corps et...
- Inaya ? J'entends
Je sort de mes pensées.
- Oui pardon, tu disais ? Je demande confuse.
- Je voulais savoir à quelle heure tu veux qu'on mange ? Il redemande
- Comme tu veux Brandon. Je répond seulement en refermant le sachet.
- Tu ne m'as pas dit bonjour Inaya. Il dit
- Comment ça ? Si je te l'ai dit. Je répondIl me demande de m'approcher de lui. Je dépose mes ustensiles et je m'approche de lui.
Il était assis, il ouvre ses jambes et me dit de m'approcher.- Approche encore. Il me demande
Je m'approche encore, il me demande de baisser ma tête et il l'attrape.
- Fais moi un bisou. Il demande
Mon cœur rate un battement, je m'approche timidement de ses lèvres et dépose les miennes dessus rapidement.
Il me regarde de haut en bas.
- Non, pas celui là.
- Ah et c'est lequel ? Je demande
- Tu veux vraiment savoir ? Il me demande en me fixant dangereusement
- Oui bien sûr. Je disIl se lève et relève mon menton. Il sourit et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Ce baisé dure plus longtemps que mon petit bisou en tout cas.
Il attrape ma taille et me sert fort contre lui.- Ok.. donc c'est ça le bisou du bonjour. Je dis en reprenant mon souffle.
Il rigole.
- Tu travail aujourd'hui ? Je demande en repartant dans ma cuisine.
- Oui mais je veux rester avec toi. On va manger dehors ? Au bord de la piscine ? Il demandeJ'hoche simplement de la tête.
- Tu veux que je prenne des choses ? Il demande
- Tu peux juste mettre la table, je ramène la nourriture.Il part mettre la table et je ramène les assiettes.
Après le dîner, il m'a proposé d'aller au cinéma. Je ne refuse jamais des sorties avec Brandon alors j'accepte et on part se préparer chacun dans son coin.INAYA
VOUS LISEZ
INAYA -"À deux"
RomanceSous estimé par ma mère, Insultées par mes sœurs, Maltraité par mes frères, Renier par mon père et trahis par ma seule amie... Objectif : 150k ✔️ Objectif : 180k ✔️ Objectif : 200k Histoire de 2016 ☺️