24

2.4K 244 0
                                    

Je me réveil en sursaut, je tombe de mon lit ce qui fait tomber ma lampe et entraine un bruit strident dans toute la pièce.
La porte de ma chambre s'ouvre rapidement.

- Inaya ? Demande Brandon.

Il fait le tour pour venir ma trouver recroquevillé sur moi même toute tremblante et en larme.

- Inaya...

- Je suis désolé, je voulais pas te réveiller.. je faisais un cauchemar et je suis tombé et je...

- Calme toi. Déjà éloignons nous d'ici , il y a des bouts de verres partout par terre.

Il me lève avec une très grande facilité et me pose de l'autre cotée du lit. Il ne dit rien et me prend dans ses bras.
Le silence était bon même si j'avais encore les larmes qui coulaient, c'est tout ce dont j'avais besoin. D'une présence de confiance. J'avais besoin de lui.

- Je vais te préparer quelque choses, en attendant va prendre ta douche. Il me dit.

Je me rappel le jour où il a voulu me préparer quelque choses.. je sourit et il comprend et sourit à son tour.

- Je vais juste réchauffer le plat que tu as fait hier alors. Je pense pouvoir faire ça. Il me répond avant de sortir de la chambre.

Je prend quelques minutes avant d'aller dans la salle de bain. En croisant mon regard dans le reflet du miroir, mon cœur rate un battement.
Il avait abusé de moi parce qu'il aimait un homme, parce que nos parents avaient vues qui il était vraiment, il m'avait fait subir tout ça pour son image.
Il le fait toujours, en se mariant avec ma meilleure amie, il se cache. Je sais que ça va retomber sur elle un jour ou l'autre. Ma pauvre Anna va prendre cher...

Après avoir nettoyé les petites blessures, je part le rejoindre dans la cuisine.
Les assiettes étaient posés sur le plan de travail.

- Assied toi. Il me dit.

Je l'écoute et m'assoie. Il pousse l'assiette et les couverts devant moi.

- Mange. Il rajoute en me fixant dans les yeux.

Je baisse la tête aussi vite que je peux et attrape les couverts pour jouer avec la nourriture de mon plat et éviter tout contact avec lui.

- Tu es gênée. Il dit en prenant son assiette aussi.

- Je ne le suis pas. Je répond seulement

- Regarde moi dans les yeux alors et dis le moi. Dis moi que tu n'est pas gêné de ce qui c'est passé hier soir entre toi et moi ? Il demande

Un silence s'installe. Je ne compte pas le faire.

- Tu a fait quel cauchemar ? Il me demande subitement.

Mon corps se braque.

- Rien. Je dis.

Il n'a plus rien dit , il me regardait seulement. Je décide de sortir de la cuisine et d'aller m'habiller.

- Où est-ce que tu vas ? Il me demande en me voyant mettre ma veste.

- Au travail Brandon. Je ne sais pas si tu sais ce que c'est. Je répond sarcastiquement.

INAYA -"À deux"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant