8

3.8K 354 7
                                    

INAYA

J'étais toujours dehors entrain de ruminer. Je sais plus quoi penser. Est-ce qu'elle est au courant de toute l'histoire ? Elle envisage du sérieux avec mon frère ?
Je relève la tête, il faisait très sombre. Je décide de me diriger chez eux...
Quand j'arrive devant la porte, tout les souvenirs me reviennent. La manière dont ils me traitaient, comment je vivais... c'est inhumain de faire vivre ça à son propre enfant.
Les lumières de la maison étaient allumées, ils étaient tous là. Une larme coule sur mon visage sans que je me rende compte et rapidement c'est des centaines de larmes qui coulent.
J'ai fini par pleurer comme une petite fille qui venait de perdre ses parents, je m'affale par terre sans rien dire.

Je reste là quelques minutes avant de me relever et de prendre le chemin pour rentrer.
Dans mes pensées, j'entend une voiture arriver à tout allure derrière moi, je me décale pour ne pas me la prendre et elle dérape pile poil devant moi.
Je commence à paniquer, on va me kidnapper là ?
La personne baisse sa vitre. A mon grand soulagement je vois Brandon. Je soupire alors, soulagée que ce soit lui et pas un psychopathe.
Il sort de sa voiture et se pose sur son capot en me regardant avec pitié. Je tremblais, j'avais les yeux rouges et des larmes encore dans les yeux. J'étais horrible à voir. Je baissa la tête, j'avais qu'une envie c'était de me cacher.

- Pourquoi tu ne réponds pas quand je t'appelle ? Tout le monde s'inquiète à la maison. Il dit en brisant le silence.

- Je suis désolée. J'avais besoin de prendre de l'air. Il faut que je reste seule.

J'allais partir mais il me retourna brutalement contre lui, j'étais choqué et j'avais peur. Il a l'air énervé, je baisse la tête, j'ai peur..

- Qu'est-ce que... il me coupe.

- On rentre. Il dit froidement.

Je ne voulais pas rentrer, je voulais être seule, m'apitoyer sur mon sort seule. Il ne me lâche toujours pas, je me débat alors tant bien que mal mais ça le pousse à serrer encore plus l'étreinte, ce qui me fait plus mal qu'autres choses.

- Il est tard, tu es une femme sans protection, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose et me dire que j'aurais pu éviter ça alors monte dans la voiture s'il te plait. Il me dit

- Je veux que tu me lâches, je dis seulement sans me débattant encore.

- Putain Inaya ! Arrête ça ! La dernière des choses que je veux c'est te faire mal.

- Alors respecte mon choix ! Vous pouvez me laisser faire ce que j'ai envie pour une fois dans ce putain de monde ? Je crie.

Je n'avais jamais crié de la sorte et injurier, ça ne me ressemble pas...

- Arrête de faire l'enfant. Monte s'il te plait, il dit en lâchant mon bras.

Son geste me désarma, je me sentais comme... froide sans son bras sur moi. Il souffle et croise les bras, son regard est distant. Je tremblais de froid, je tremblais de peur... j'avais mal au cœur, au corps, je veux seulement que toutes ces douleurs me quitte, me laisse tranquille. Il ne dit plus rien mais posa son regard sur moi, il amena sa main vers mon visage, je ferma les yeux pour sentir son contact sur moi. La chaleur reviens dans mon corps. Après avoir savourer se contact, j'enleva sa main et lui tourna le dos.

- J'ai besoin de rester seule, respect mon choix Brandon, il ne peux rien m'arriver de pire que ce que j'ai déjà vécu. Je lui dis

- Très bien... Appel moi si tu veux que je vienne te chercher. Il me dit avant de se diriger vers son côté conducteur. Il s'arrête. Fait attention à toi Inaya.

Puis il finit par rentrer et démarrer. Je souffle un bon coup.

Vers les coups de deux heures, je décide de rentrer, je ne voulais pas l'appeler, il devait surement être entrain de dormir. Je vois de la lumière dans la cuisine, je décide de ne pas prêter attention et monter me coucher dans ma chambre.

ANNA

Mes pensées dérivais dans tout les sens, je doute de tout depuis que je l'ai revue. Quelque chose cloche, il y a des non- dits dans sa disparition et ça me tend franchement de ne pas savoir la vérité.

En sortant tout juste de la douche, je remarque un appel manqué de Danilson. Je n'avais pas envie de le rappeler je n'avais pas envie de lui parler mais je sais que si je ne le fais pas, il va se poser des questions et il aura des réponses plus que négatives en son encontre alors je le rappel.

- Allo ? Je dis

- Tu étais ou ? Il demande

- Sous la douche. Ca va ? Il y a un souci ? Je demande

- Je ne peux plus prendre des nouvelles de ma future femme ? Il demande en rigolant.

C'est vrai. Je vais devenir sa femme et lui mon mari, je ne l'ai encore dit à personne. Maintenant qu'elle est de retour, je ne me sent vraiment pas de passer le cap avant lui, pas avant de savoir tout ce qui c'est passé ce jour la. J'aime cet homme, comme jamais j'ai aimé un homme mais lui et sa famille me cache quelque chose. Inaya me parlait souvent de ce qu'ils faisait vivre à sa petite personne, mais elle m'a toujours dit que son frère n'était pas comme eux, il pouvait se montrer très protecteur quand ses parents décidais de la brutalisé ou de l'humilier.

- Si chéri, excuse moi, je ne me sent pas très en forme. Je dis en me dirigeant vers la cuisine.

- Ok... Bon je reprend le travail la, je venais juste aux nouvelles. Il dit rapidement.

- Dani... je... Il me coupe.

- Tranquille Anna, repose toi. Je vais rentrer tard aujourd'hui. Il finit par dire et raccroche.

Je souffle et décide de me faire à manger. "Anna" ? il ne m'appelle jamais comme ça, je ne sais pas ce qui lui a pris. Quand il décide de rentrer tard, c'est qu'il ne veut pas me voir ou discuter avec moi, je comprend parce que moi non plus je n'ai pas la tête pour discuter avec lui.

Je commence à avoir certains regrets.. Inaya je la considère tellement, elle et moi nous sommes des âmes sœurs, je le sais, je pourrais tuer pour elle, je pourrais le quitter pour elle... mais je ne sais pas... Je ne sais pas pourquoi elle ne me laisse pas ma chance.

INAYA

En me réveillant, je regarde l'heure, onze heure passées. Aujourd'hui c'est mon jour de repos. Je décide alors de rester au lit et de me chercher un appartement, j'ai assez d'argent à côté, si je peux partir, je partirais. Je ne veux plus abuser de leurs gentillesses, je continuerais de travailler ici mais je ne peux plus y vivre.

Mais avant toute décision, il faut que j'en parle avec Larissa.


I N A Y A

INAYA -"À deux"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant